penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

Re : penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

bin c'est sur que y'aura pas grand changement mais bon la il me faut a tout pris une coupe parce que j'enleve mais extension demain voir ce soir (cause démengaison) et ya mon anniversaire samedi donc ce qu'il veut dire photo lol et j'aimerai avoir une coupe qui ressemble a quelque chose !!

ahhhh vivement la fin de semaine alors pour voir les photos ;)

oui oui tu as bien une tête à coupe courte!! la 1ère photo est aussi ma préférée!!

Goguito arete de me dire que j'ai une tete a coupe courte tu va me faire ésiter roooo

Bin franchement vu que je suis en pleine hésitation bin jvai voir une foi cher le coiffeur jvai lui montrer kelke photo et puis elle me dira ce quel en pense et pui ces vrai que la courte ma plai enormement autan que vous donc on vera bien

tu regretteras pas. ca ira super avec ton visage et te donnera encore plus de style

Moi je "vote" pour la deuxieme je suis fan du carré plongeant je trouve ça trop beau mais aprés je suis pas coiffeuse c'est juste un avis perso

bizzzz

Bon bin je ressort de cher le coiffeur jai fai un carre plongeant bien degrader mai sa donne pa ce que je joulais sur le devan parce que javai les cheveux trop degrader devan donc bin un peu degue donc la prochaine je fai la courte sans esiter!!je vous mes des photo des que je peut promis

Voilou les fille dite moi ce ke vou en penser

Pièces jointes

• image-640598168.jpg
    image-640598168.jpg
    27.8 KB · Affichages: 124
Retour