penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

Re : penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

c'est pas mal du tout!
mais devant faudra laisser pousser la frange avant de pouvoir faire l'autre coupe

Ah ouaiiii !!! Ca te va trop bien ;)

Coucou Lanou!!

Moi je donne mon avis pas sur la coupe, parce que les deux t'irons très bien, tu as un très beau visage et tu as le "style" qui va avec, par contre, je suis moi même fan de coupe et couleurs qui changent, limites excentriques (seulement les cheveux hein). Bon maintenant je me suis un peu calmée parce que j'ai a peut prêt tout fait et surtout que mon Loulou est pas fan des couleurs qu'ils appellent "bisarre" mdr!

J'ai actuellement a peut prêt la coupe de Rihanna, la toute courte! J'en ai l'habitude parce que je me fais souvent ce genre de coupe!
Donc, tout ça pour dire, que si tu fais cette coupe, faut que tu saches que la repousse est longue et laborieuse (parce que des que ça repousse un peu ça fait plus du tout le même effet). Et surtout faut savoir les coiffer les cheveux courts, avec cette coupe tu peux pas te dire que tu te coiffes pas le matin sinon je peux te dire que ça part dans tout les sens mdr!!

Voila voila!! Si tu hésites, coupe progressivement pour t'habituer et pour voir comment sont tes cheveux, parce que courts les épis sont plus marqués etc...

En tout les cas; le carré plongeant te va très bien!! Gros bisous!

coucou roxanne merçii pour ton petit mot!! jiamerai bien voir ta coupe...ehh moi je suis comme toi j'ai vraiment fais plein de style different mais je trouve pas LA coupe qui me va un jour jetait platine avec toute la frange rose donc laisse tomber jai garder 2 semaine pas asser classe et pui je recherche du taf vu quon ma virer lol donc il me faut une coupe qui fait classe aussi et la courte je trouve fai tres "femme" donc voilou

coucou roxanne merçii pour ton petit mot!! jiamerai bien voir ta coupe...ehh moi je suis comme toi j'ai vraiment fais plein de style different mais je trouve pas LA coupe qui me va un jour jetait platine avec toute la frange rose donc laisse tomber jai garder 2 semaine pas asser classe et pui je recherche du taf vu quon ma virer lol donc il me faut une coupe qui fait classe aussi et la courte je trouve fai tres "femme" donc voilou

Idem, je ne peux plus faire vraiment ce que je veux dans mes cheveux car avec le boulot, c'est pas top!!

J'avais mis des photos sur le fofo de ma nouvelle coupe, mais je venais juste de sortir du coiffeur donc c'était pas coiffé comme moi j'aime!!
Elle m'avait fait tout lisse :8-confused::headbonk:
Je te mets des photos mais on voit pas trop bien! J'essaierais de t'en faire une demain sous plusieurs angles!

Pièces jointes

• 2011-01-29-66261.jpg
    2011-01-29-66261.jpg
    36.3 KB · Affichages: 98
  • 2011-01-29-66222.jpg
    2011-01-29-66222.jpg
    38.9 KB · Affichages: 96
  • 2011-01-29-66200.jpg
    2011-01-29-66200.jpg
    39.2 KB · Affichages: 93

Je te reprend demain des photos ou on voit bien la coupe, et je les coifferais de différentes façon pour que tu vois un peu ce que ça donne!!
La ils ont un peu repoussés, mais sinon mon coté droit était très court!

sa te va trop bien ma belle !!! cetai quoi la disscussion que tu avai ouverte jirai voir

Bon bein je vois que tu la fait finalement !! ça te vas super bien !!

bin stef j'ai fai un carré plongeant tres degrader deriere jeseyerai de prendre des photo sou plusieur angle mai j'ai genre 5 cm deriere

Retour