Perdre 20 kilos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Perdre 20 kilos

Coucou les filles,

Alors moi pesée de ce matin: 82.6kg (Poids de départ: 84.1)

Donc depuis lundi j'ai perdu 500gr ^^. Ca fait un moment que je n'ai pas écris ce que je mange mais avec le boulot c'est pas simple !

Cette après midi, je vais faire une demi heure de step à mon club de fitness donc ça va aussi me faire perdre et me muscler un peu.

Niveau moral je suis toujours aussi sereine, je sais que samedi nous devons aller manger au restaurant et je me suis déjà blinder dans ma tête pour ne pas craquer, ce sera une salade (et en plus rien que d'y penser, il me tarde de la manger LOL)

Dimanche après midi, je vais avec des amis et mon homme jouer à une heure de laser game donc là aussi vais bien courir.

Les filles tenez bon, moral ou non. Ne vous découragez pas et si besoin n'hésitez pas ;)

Bises à vous ^^

Coucou les filles,

Alors moi pesée de ce matin: 82.6kg (Poids de départ: 84.1)

Donc depuis lundi j'ai perdu 500gr ^^. Ca fait un moment que je n'ai pas écris ce que je mange mais avec le boulot c'est pas simple !

Cette après midi, je vais faire une demi heure de step à mon club de fitness donc ça va aussi me faire perdre et me muscler un peu.

Niveau moral je suis toujours aussi sereine, je sais que samedi nous devons aller manger au restaurant et je me suis déjà blinder dans ma tête pour ne pas craquer, ce sera une salade (et en plus rien que d'y penser, il me tarde de la manger LOL)

Dimanche après midi, je vais avec des amis et mon homme jouer à une heure de laser game donc là aussi vais bien courir.

Les filles tenez bon, moral ou non. Ne vous découragez pas et si besoin n'hésitez pas ;)

Bises à vous ^^
bravo on sent la motivation chez toi.
Je suis reboostée a fond.Demain e vais faire mes courses en m aidant du livre du regime dukan ca a l air bien et on doit pas etre affamée. Enfin vais tenter.
Bis a vous toutes

tu es super motivée mickaela, en plus tu as le courage de faire du sport, bravo!

étoile, j'ai triché tu ne m'en veux pas?
je t'explique, samedi j'ai acheté un nouveau jean, il était donc à ma taille, bien moulant mais pas difficile à fermer, une seconde peau quoi!
je le mets ce matin, il flotte autour de ma taille...Je me suis dit que c'était pas possible, donc je me suis pesée : 62,5 k

je pense que le processus s'est enclenché, moins vite que les autres fois où j'ai tenté mais là je perds vraiment.
Vivement dimanche!

Bisous à toutes!

super corinne!!!
non tkt pas c'est normal!! ca donne trop envi!!!
je suis contente pour toi
moi aussi jme suis pesé la et je crois que les crepes avec mes freres m'ont fait repartir de 0.. hihi
c'est pas grave c'est comme si je commencais aujourd'hui on va dire.. :)
en tout cas bravo!!
donc on verra dimanche si jai perdu un peu^^
bisous les filles et bon courage!

Et de -2kg pour moi ce matin ^^ (Je peux peut être espérer perdre encore 500gr avant lundi :D)

Je suis fière de moi, ça parait peu surtout quand je sais qu'il me reste 18kg à perdre mais je me sens bien, comme si mentalement je sentais que je perdais ! Je me fais plus jolie, je me maquille, je m'habille bien... Bref je me sens bien dans mon corps et bien dans ma tête !!!

Espérons que ça dure !!!

Grosses bises sucrés (mais pas trop MDR) les filles

super corinne!!!
non tkt pas c'est normal!! ca donne trop envi!!!
je suis contente pour toi
moi aussi jme suis pesé la et je crois que les crepes avec mes freres m'ont fait repartir de 0.. hihi
c'est pas grave c'est comme si je commencais aujourd'hui on va dire.. :)
en tout cas bravo!!
donc on verra dimanche si jai perdu un peu^^
bisous les filles et bon courage!

allez courage, rdv demain!

Et de -2kg pour moi ce matin ^^ (Je peux peut être espérer perdre encore 500gr avant lundi :D)

Je suis fière de moi, ça parait peu surtout quand je sais qu'il me reste 18kg à perdre mais je me sens bien, comme si mentalement je sentais que je perdais ! Je me fais plus jolie, je me maquille, je m'habille bien... Bref je me sens bien dans mon corps et bien dans ma tête !!!

Espérons que ça dure !!!

Grosses bises sucrés (mais pas trop MDR) les filles

bravooooooooo c'est énorme -2k!!!!
je t'encourage tu es sur la bonne voie!

coucou!
alors si je reprends depuis mon poids de départ j'en suis a -1kg (vu que j'avais repris la semaine derniere)
donc je suis contente!!
et toi corinne? et bon courage mickaela!
bisous bisouss

un ptit coucou pour vous féliciter les filles!!!continué

merci bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

coucou!
alors si je reprends depuis mon poids de départ j'en suis a -1kg (vu que j'avais repris la semaine derniere)
donc je suis contente!!
et toi corinne? et bon courage mickaela!
bisous bisouss

ah bien un kilo ma belle! continue, courage!

alors moi ce matin la balance affiche 62.3k

donc - 2k700 depuis le début.

J'avoue que je suis hyper fatiguée, mal dans ma peau et je n'ai même plus faim!

Coucou les filles,

Etoile, je suis super contente que tu t'y sois remise ^^ et 1kg c'est super !

Co10 tu perds bien mais comment se fait il que tu ne sois pas bien ? Tu es fatiguée par rapport au régime ?

Donnez moi vite des nouvelles. En ce qui me concerne ce matin je suis à -100gr. Je fais donc 82kg.

Cette après midi, je vais au laser game, on verra si je me dépense ^^.

Gros bisous les filles et n'abusez pas TROP du chocolat

Je ne sais pas pourquoi mais les post Régime me fascinent, j'adore lire vos récap c'est bizarre surtout que je n'ai jamais fait de régime de ma vie... Fin bref.

Pour une fois je poste car ce post m'a touché !

Je suis une anti-régime-bidon-miracle et je n'hésite pas à ouvrir ma bouche quand je vois des trucs horribles du genre "Perdre 10 kilos en une semaine". Pffff... Oui, perdre 10 kilos en une semaine et en reprendre 15 derrière. Bref bref bref, je m'égare encore.

Ton post est super sympa car on voit que tu as tout compris ! Tes menus sont complets, équilibrés et on voit que tu te remplis l'estomac ! C'est pas un truc du genre un oeuf le midi et un potage le soir. Vraiment je te dis bravo !

Pour sûr tu vas mettre plus de temps à perdre tes 18 kilos, alors que tu aurais pu succomber au "j'oblige mon corps à entrer en mode famine" et les perdre en 15 jours. C'est une preuve de raison et je suis certaine que ton régime fonctionnera car il est intelligent.

Je vais te suivre moi aussi car ça me plait de voir ton évolution et un +1 pour ton initiative

Bonjour,

Merci Laurie83 pour ton post, ça motive davantage ^^. C'est vrai que beaucoup de personnes font des régimes dans le but de perdre vite (pour mieux reprendre après malheureusement). A une période j'étais comme ça et c'est quand je suis allée voir ma diététicienne que je me suis rendue compte qu'il fallait manger équilibré et pas se restreindre de tout !

Aujourd'hui je me suis pesée, j'ai pris 600gr donc je suis à 82.6kg. Je ne déprime pas car hier repas de famille copieux et je me suis fais plaisir (pis franchement 600 gr c'est pas la mort et je les perdrai vite avec ma journée de travail)

Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de filles au travail remarque que quelque chose change chez moi. Je ne les as pas mises au courant de ma réequilibration alimentaire car je ne voulais pas entendre à longueur de journée "hann t'as mangé ci, t'as pas fais ça !!!" Mon alimentation ne regarde que moi après tout ! Mais j'avoue que j'ai toujours un sourire en coin quand les filles remarquent que j'ai perdu un peu des joues...je suis fière ^^ mais ne dévoilerai pas mon ti secret de suite :)

Bisous les filles et @ plus tard !

je suis tout à fait d'accord avec Laurie, c'est l'équilibre qui portera ses fruits. D'ailleurs je suis dans le même schéma que toi Mickaéla, car je continue mon suivi avec la diététicienne et je vois bien qu'on raisonne pareil. C'est comme le repas copieux que tu as pris en famille, certaines prendront un sachez protéiné le lendemain pour éliminer mais comme tu dis 600 gr ça repart vite quand on suit notre équilibre. Ma diét me dit toujours qu'il faut avoir conscience de l'excés que l'on fait pour ne pas abuser non plus et pour savoir comment compenser sans se priver. enfin bref, continue comme ça....

coucou les filles!!

alors pour moi ce matin c'est pareil que dimanche dernier, je baisse a mon rythme moi :)

biz!

je m'incruste!
je suis aussi au régime et moi je le vis mal mais bon....
j'ai souvent faim, je suis d'une humeur execrable, je n'ai plus envie de sortir...

C'est que ton régime ne te convient pas !

Tu n'es pas censé te sentir "privée" ou en état de "faim". Si c'est le cas alors ça ne sert à rien car ton corps va se mettre en état de "famine" comme si tu étais dans un pays de malnutrition ou pendant une guerre, et le jour ou tu remangera normalement il va TOUT stocker.

C'est ce qu'on appelle les 10 kilos perdus et les 15 repris derrière. C'est des régimes bidons...

Pour qu'un régime fonctionne il faut rééquilibrer son alimentation et faire un très long travail. Ton corps ne doit pas sentir qu'il manque de nourriture, il faut le feinter ^^ tout en faisant attention à ta nouvelle alimentation ! Je te conseille de te gaver de choses pas caloriques mais qui vont te bourrer jusqu'à écœurement si tu le souhaite, là tu ne sera jamais frustrée et tu vas fondre.

J'avais lu un livre en anglais super drôle sur toutes les choses qu'on ne soupçonne pas dans la nourriture. Par exemple, moi je suis une fan de pop corn, j'ai acheté une machine à pop corn qui les fais exploser juste par un système de chaleur (ça coute 20 euros à darty) on ne met rien, pas d'huile rien du tout et avec 3 poignées de maïs on se retrouve avec un saladier entier de pop corn. Je les sale et je me les mange toute seule devant Koh Lanta et niveau calorie ça équivaut à que dalle, une mousse au chocolat par exemple, et je te raconte pas comme je suis bourrée après, c'est mon chien qui fini. Ou alors je me fais une overdose de salade composée, mmmmmh j'adore. Quand j'ai une furieuse envie de grignoter (alors que je n'ai pas faim, mais dès que j'allume la télé faut que je mange) alors je me coupe un pamplemousse en deux et je passe 3 heures à le décortiquer à la cuillère mdr, ça m'occupe et je mange sans calories. Tu as plein d'astuces comme ça.

En bref, tu ne dois pas sentir la faim

coucou roxylou!

qu'est ce que tu fais comme régime, moi justement pour pas etre comme ca, je mange plus équilibrée mais je ne me prive pas si jai vraiment envi de quelque chose, c'est sur que la j'ai perdu que 1kg en une semaine et demi mais bon jai l'impression de manger normalement donc ca me derange pas de perdre doucement.

peut etre tu devrais essayer si tu n'es pas préssée de maigrir.

bisou

c'est pas un régime bidon je suis suivie par un dietetitien, Dr Delabos,
je suis en regime starter pendant un mois car j'ai beaucoup de poids a perdre et après je serai en chrononutrition! c'est pour me donner un coup de pieds au derrière!!
En fait le but c'est que je perde rapidement car je me marie bientot et c'est pour me sentir plus jolie dans ma robe de mariée!
Moi aussi je mange équilibré seulement je dois mager plus de protéines que de légumes et j'ai du mal car je n'aime pas la viande et le midi j'ai ma viande avec 1 cuillère de féculants,
le soir j'ai du poisson avec 2 cuillères de légumes c'est tout!!!
Je le sais très bien que je ne suis pas sensée avoir la sensation de faim mais j'ai plus de kilos a perdre que 20, je suis très mal dans ma peau car je n'ai pas toujours été comme ça...

c'est pas un régime bidon je suis suivie par un dietetitien, Dr Delabos, je suis en regime starter pendant un mois car j'ai beaucoup de poids a perdre et après je serai en chrononutrition! c'est pour me donner un coup de pieds au derrière!!

Mdrrrr

Je parle pas de ton régime à toi particulièrement (vu que tu n'avais rien dit) je parle de ce genre de régime ou tu mange un oeuf le matin et une carotte le soir

salut les filles!

alors moi je stagne un peu étoile, j'en suis a 62.2k ce matin, pourtant j'ai une gastro d'enfer depuis 2 jours et je ne peux rien avaler...

Retour