Perdre 20 kilos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Perdre 20 kilos

Coucou coucou,

Désolée si ces derniers temps je ne suis pas venue dire mes résultats mais j'ai été bien malade (sinusite, bronchite) alors pas trop envie de rester devant l'ordi.

Je n'ai ni perdu, ni pris de poids, je suis toujours à 82 kg. Faut dire que j'ai bien mangé cette semaine étant donné que j'étais malade et que je suis sous antibio, il était important pour moi de manger +

Donc je suis contente, ni pris, ni perdu, mais ca va reprendre et suis presque convaincue que lundi matin je serai à 81.1kg !! (Je croise me doigts ^^)

Bon courage les filles et @ plus tard !

coucou!
oui tu as raison si tu es malade il faut manger pour garder des forces!
repose toi bien et si jamais lundi tu n'es pas au poids que tu voudrais tkt pas, c'est pas grave :)
bisous les filles!

coucou j'ai qq kilo a perdre aussi je me lance avec toi a partir de lundi !!!! lol

coucou julie!
d'accord pas de problemes!
tu as combien de kilos a perdre?

alors corinne des résultats aujourd'hui? moi non toujours pareils, -1kg depuis le début, je me demande si je ne vais pas refaire dukan un peu a partir de demain pour perdre les premiers kilos... je vais voir parce que en fait c'est l'hiver que j'aurais du faire ca.. mais l'ete approche!!! :)

bisous!

Et voilà, -3kg pour moi cette semaine. Donc j'en suis à 81.1 kg. Je suis fière de moi parce que cette semaine a été difficile.

On as mangé avec nos amis, eux ont pris pizzas et moi je n'ai pas voulu succombé alors suis allée chercher salade ^^.

Cette semaine c'était dur parce que je voulais GRIGNOTER !!! Et heureusement qu'une bouteille d'eau et/ou des fruits trainaient vers moi sinon, j'aurai succombé pour pire LOL.

Mais je me suis ressaisie. Je suis motivée, toujours et de plus en plus, car je me sens changer physiquement et les autres remarquent que j'ai perdu des joues etc etc...

Enfin voilà quoi. Et vous, vous en êtes où ?

super!
je te félicite d'avoir résisté! :)

bin moi comme j'ai commencé le régime dukan pour perdre un peu plus vite j'en suis a -2kg par rapport a mon poids du début donc je suis contente!!

biz!

Et voilà, -3kg pour moi cette semaine. Donc j'en suis à 81.1 kg. Je suis fière de moi parce que cette semaine a été difficile.

On as mangé avec nos amis, eux ont pris pizzas et moi je n'ai pas voulu succombé alors suis allée chercher salade ^^.

Cette semaine c'était dur parce que je voulais GRIGNOTER !!! Et heureusement qu'une bouteille d'eau et/ou des fruits trainaient vers moi sinon, j'aurai succombé pour pire LOL.

Mais je me suis ressaisie. Je suis motivée, toujours et de plus en plus, car je me sens changer physiquement et les autres remarquent que j'ai perdu des joues etc etc...

Enfin voilà quoi. Et vous, vous en êtes où ?

Félicitations !!!

Si tu continues comme ça tu vas être toute mince pour l'été !

Tu ne t'es pas trop restreint quand même ? Tu as bien mangé ?

Félicitations !!!

Si tu continues comme ça tu vas être toute mince pour l'été !

Tu ne t'es pas trop restreint quand même ? Tu as bien mangé ?

Coucou,

Non je ne me suis pas restreinte et j'ai bien mangé ! ^^

Mais je suis fière de résister aux tentations ^^

Coucou micki ça fait longtemps que je ne viens pas te voir, contente de voir que tu tiens bon.

T'as raison lorsqu'on est malade, on mange!

A++

Coucou les filles !!!

Bilan de cette semaine: et bien ni pris ni perdu ! Même si ça m'embête un peu je me dis que c'est pas plus mal car je perds doucement et pas trop vite, mon corps a le temps de s'habituer petit à petit.

J'ai fais un gros écart samedi, mais bon je recevais et franchement, j'ai pas pris 1 seule petit gramme donc je ne culpabilise pas. Je me suis fais du bien et c'est l'essentiel !

A la fin du mois, je pense que j'aurai perdu 4kg voir peut être 5kg. Je me dis que c'est vraiment pas mal pour un mois. Et si je fais de même pour le mois de mai alors ça fera 10kg de perdu.

Peut être qu'au mois de Juillet, j'aurai perdu mes 20 kilos. On verra bien mais je ne suis pas pressée, enfin si, mais mon but n'est pas de perdre 3kg par semaines et reprendre le double la semaine d'après.

Donc assez contente de moi, j'arrive à résister aux choses vraiment pas bonnes, le matin, j'essaye de bien déjeuner pour ne pas grignoter de cochonneries à 10h. Bref, j'ai l'impression de bien me gérer.

Et vous où en êtes vous ? J'espère que vous tenez bon !!!

Allez pleins de gros bisous les filles et pleins de courage !

coucou mickaela!

c'est bien, si tu n'as pas repris c'est l'essentiel, il vaut mieu perdre doucement mais surement :)

moi depuis le debut j'en suis a 2kg et demi donc c'est pareil je prends mon temps hihi

bon courage les filles!

Coucou les filles !!!

Bilan de cette semaine: et bien ni pris ni perdu ! Même si ça m'embête un peu je me dis que c'est pas plus mal car je perds doucement et pas trop vite, mon corps a le temps de s'habituer petit à petit.

J'ai fais un gros écart samedi, mais bon je recevais et franchement, j'ai pas pris 1 seule petit gramme donc je ne culpabilise pas. Je me suis fais du bien et c'est l'essentiel !

A la fin du mois, je pense que j'aurai perdu 4kg voir peut être 5kg. Je me dis que c'est vraiment pas mal pour un mois. Et si je fais de même pour le mois de mai alors ça fera 10kg de perdu.

Peut être qu'au mois de Juillet, j'aurai perdu mes 20 kilos. On verra bien mais je ne suis pas pressée, enfin si, mais mon but n'est pas de perdre 3kg par semaines et reprendre le double la semaine d'après.

Donc assez contente de moi, j'arrive à résister aux choses vraiment pas bonnes, le matin, j'essaye de bien déjeuner pour ne pas grignoter de cochonneries à 10h. Bref, j'ai l'impression de bien me gérer.

Et vous où en êtes vous ? J'espère que vous tenez bon !!!

Allez pleins de gros bisous les filles et pleins de courage !

C'est très bien !

Tu t'es faite plaisir et tu n'as rien pris ^^

Continues comme ça et bon courage

Coucou les filles !!!

Bon je vous écris car ça va mal lol...

Je suis un peu déprimée car j'ai pris un kilo. Donc me revoilà à 82kg. Pourtant je fais attention et ne mange pas comme une cochonne. Je me demande ce qui s'est passé.

Je ne suis pas en période de règles donc je ne pense pas que ce soit hormonal et je vais beaucoup à la selle.

J'ai un défaut, depuis quelques jours, je ne bois plus mes litrons d'eau. Est ce que c'est ça qui m'empêche d'éliminer correctement ? Je n'en sais rien.

D'avoir repris un kilos, j'ai l'impression que ça se voit, et comment dire mais j'ai un peu honte...comme si les gens le voyait et qu'ils allaient me critiquer (j'ai mis beaucoup de temps à poster ce mini echec)

Je suis toujours et encore motivée mais ça m'énerve. Je n'abandonnerai pas pour autant, au contraire, il faut que je surpasse cette peur de prendre et la peur des critiques car à la base, je maigris pour moi même et pas pour les autres.

Bref c'était, je pense ma demi semaine coup de blues diététique. Avec un peu de chance, dimanche, la balance sera gentille. Je suis tellement pressée de passer en dessous des 80kg. Une tite série de "7" me ferait tellement de bien au moral.

J'essaierai de prendre des photos (certes vous direz que je suis pas si "grosse" que moi je ne l'imagine lol) mais ça fera l'ocassion de voir un avant/après.

Bon allez, faut pas que je déprime pour un misérable kilo mdr, y'a pire dans la vie et gogogo au positif et aux kilos perdus !

je vous souhaite vraiment bon courage a toutes,
car je sais en connaissance de cause que lorsqu'on a un probléme de poids,
donc avec la nourriture, c'est à vie !
moi j'ai fais le yoyo dès mon adolescence, j'en perdais 14 pour en reprendre 20,
l'horreur,
j'ai perdu 30 kg il y a maintenant 5 ans, j'en ai repris 8 a cause de l'arrêt du sport,
je me sens parfois bien dans ma peau, à d'autre moment moins,
mais j'ai mis 30 ans a m'aimer et a m'accepter comme j'étais et surtout vu que je suis stabilisé depuis cette reprise de 8 kg, même si je sais que j'en ai encore à perdre,
trop trop peur de repartir dans la spirale infernal du "yoyo".

Coucou les filles !!!

Bon je vous écris car ça va mal lol...

Je suis un peu déprimée car j'ai pris un kilo. Donc me revoilà à 82kg. Pourtant je fais attention et ne mange pas comme une cochonne. Je me demande ce qui s'est passé.

Je ne suis pas en période de règles donc je ne pense pas que ce soit hormonal et je vais beaucoup à la selle.

J'ai un défaut, depuis quelques jours, je ne bois plus mes litrons d'eau. Est ce que c'est ça qui m'empêche d'éliminer correctement ? Je n'en sais rien.

D'avoir repris un kilos, j'ai l'impression que ça se voit, et comment dire mais j'ai un peu honte...comme si les gens le voyait et qu'ils allaient me critiquer (j'ai mis beaucoup de temps à poster ce mini echec)

Je suis toujours et encore motivée mais ça m'énerve. Je n'abandonnerai pas pour autant, au contraire, il faut que je surpasse cette peur de prendre et la peur des critiques car à la base, je maigris pour moi même et pas pour les autres.

Bref c'était, je pense ma demi semaine coup de blues diététique. Avec un peu de chance, dimanche, la balance sera gentille. Je suis tellement pressée de passer en dessous des 80kg. Une tite série de "7" me ferait tellement de bien au moral.

J'essaierai de prendre des photos (certes vous direz que je suis pas si "grosse" que moi je ne l'imagine lol) mais ça fera l'ocassion de voir un avant/après.

Bon allez, faut pas que je déprime pour un misérable kilo mdr, y'a pire dans la vie et gogogo au positif et aux kilos perdus !

Ma chouchoute !!!! Ne déprime pas !!!

C'est tout à fait normal ! ça veut dire au contraire que ton régime fonctionne bien car ton corps absorbe bien et que tu ne te "frustre pas".

Tu sais les personnes qui vont un an dans des centres spéciaux d'amincissement, he bien selon les semaines ils reprennent un kilo ou ne perdent rien du tout malgré leur alimentation surveillée et les heures de sport obligatoire. Les diéticiens leur expliquent que justement c'est bon signe et que c'est normal ! Ils sont là pour perdre au rythme de leur corps et pas en l'obligeant à se foutre en famine. Si le corps estime qu'il fallait garder un peu cette semaine c'est qu'il a ses raisons.

Tu verras la semaine prochaine tu auras perdu ! Continues comme ça et tu ne reprendras pas contrairement aux régimes "je bouffe rien"

Courage et bisous

Ma chouchoute !!!! Ne déprime pas !!!

C'est tout à fait normal ! ça veut dire au contraire que ton régime fonctionne bien car ton corps absorbe bien et que tu ne te "frustre pas".

Tu sais les personnes qui vont un an dans des centres spéciaux d'amincissement, he bien selon les semaines ils reprennent un kilo ou ne perdent rien du tout malgré leur alimentation surveillée et les heures de sport obligatoire. Les diéticiens leur expliquent que justement c'est bon signe et que c'est normal ! Ils sont là pour perdre au rythme de leur corps et pas en l'obligeant à se foutre en famine. Si le corps estime qu'il fallait garder un peu cette semaine c'est qu'il a ses raisons.

Tu verras la semaine prochaine tu auras perdu ! Continues comme ça et tu ne reprendras pas contrairement aux régimes "je bouffe rien"

Courage et bisous

C'est très gentil a toi de me suivre et de me délivrer ce genre de conseils car parfois les gens disent vouloir t'encourager et pis, il suffit que tu leurs dise que tu as pris un kilo pour que dans leur tête ils pensent que tu n'y arrivera pas.

Très motivant ton message. Je vais d'autant plus positiver ! Tu as déjà fais un régime aussi ?

Bises !

Voilà des photos d'avant et de y'a pas longtemps.

La première date de 6 ans au moins, je faisais 85kg

La deuxième date de ma première équilibration alimentaire, j'étais à 72kg, avec aussi la troisième photo.
Et la dernière (suis avec la robe blanche dentelée noire) date de l'année dernière (Juillet) J'avais repris 5kg donc 77kg et aujourd'hui ben je suis à 82kg... J'essaierai de mettre une photo ^^

(Honte à mes gros bras de routiers :'()

Pièces jointes

• ma cherie et pis moi!!!.jpg
    ma cherie et pis moi!!!.jpg
    91.5 KB · Affichages: 148
  • DSCF0808.jpg
    DSCF0808.jpg
    15.2 KB · Affichages: 143
  • DSCF0738.jpg
    DSCF0738.jpg
    73.8 KB · Affichages: 156
  • DSCF1408.jpg
    DSCF1408.jpg
    38.3 KB · Affichages: 147

Bonjour les filles...

Rebelote, et encore un kilo de pris...Je désespère, je fais de mon mieux pour ne pas grignoter, ne pas me resservir etc etc et je reprends deux kilos.

Je ne sais plus où j'en suis. Je me demande si je dois pas faire un régime genre "Dukan"... En fait j'en sais rien, je sais même pas si c'est grave ou non d'avoir repris ces kilos, si ils vont vite partir...

Et malgré le moral dans les chaussettes et ben j'arrive à rester motiver (c'est étrange venant de moi !)

Je ne suis pas enceinte, j'ai pas de soucis de santé alors je comprends pas.

Bref, je m'accroche mais c'est difficile !

coucou mickaela!
ne t'inquiète pas, c'est normal au bout d'un moment le corps stagne et c'est un peu le combat entre la stagnation et la motivation! l'un aura le dessus sur l'autre au bout d'un moment!!!
alors garde le moral surtout!

Coucou !

Bon j'ai perdu le kilo pris hier ou avant hier. Manque plus qu'à perdre les deux vilains "8" qu'il me reste pour attaquer une série de "7"

Ca fais plaisir de voir qu'en fait je perds...parfois doucement mais je me suis fais une raison et je me dis que ce n'est pas grave du tout.

Bises les filles

Retour