bisous.isa
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
merci lola biensur qu'un jour sa sera toi
merci odinette
merci lola biensur qu'un jour sa sera toi
merci odinette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucoules filles ,et bien j'ai tout lu j'en ai loupé des pages.bjr aux nouvelles bienvenue vous allez voir on est une equipe formidable.
hier hier invitée je vous l'avais dit chez bo parents mon menu c'etait jambon salade et bien je suis fiere de moi je n'ais pas rignotter a l'apero pourtant il mon demander ,a table j'ai manger mon repas ,le dessert charlotte au chocolat j'ai rien pris ,mon bo pere disais elle est trop forte et oui quand je dit non c'est non.ma juju j'ai juste pris un coca ligth et un café a la fin du repas .
ce matin la pesée et bien je suis contente d'avoir resister -700gr je pese aujourdhui 69.5kg poids de depart 73.6kg une perte total de 4.100kg.
je vais mettre ma reglette a jour .j'entame aujourdhui mon 11eme jour j'aurais fini mercredi soir courage a toutes bon dimanche:dlaugh:
salut les filles bon moi hier jai pris mon repas de ce soir parce ke resto(pizzaria) entre amies et elle ne voulai pas aujourdhui donc voila la balance men veut+600g mais bon pizza et glace cest kan meme lourd! alors aujourdhui ca repar normalement en tout jai perdu 1,6kg jespere perdre plus la semaine prochaine et puis ne par rprendre autant kan on reperendra un alimentation normal!
super juju le recap ke tu a fais
bravo au fille ki on encore perdu et coura plus kune semaine
oui reintroduction kan je dis "normal" je me comprend mais ca fai un peu peur kan meme!! mais si juju na rien repri elle fera tout polur kon ne reprenne rien!

ha oui tu as raison et pui en plus ce que tu aura mangé cet aprem sera eliminé!