Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

super isa, félicitation moi avoir de voir un 6 j'attends désespérement de voir un 7 mais ca viendra bientôt jspr la semaine prochaine.

- 400G ce matin, dur le dejeuner en famille , moi devant ma verveine et eux pain beurre chocolat etc... et encore vienoiseries interdites pour aujourd hui !!
Faut pas abuser quand meme !:eek2:
Par contre ce soir ce sera pizza et sveltesse chocolat, il faut se faire du bien pour mieux repartir. J en ai réver toute cette semaine:buggy:

super isa enfin ils sont tombé mes efforts payent! :D
Moi j'ai perdu -200g pourtant j'ai vraiment pas beaucoup manger hier, mais bon periode de règles donc normal, bon je vais acheter ma sauce pesto pour ce soir!!!ahahahahahah j'ai hate :p
allez bisous mes cheri et à tout à l'heure :)

coucoules filles ,et bien j'ai tout lu j'en ai loupé des pages.bjr aux nouvelles bienvenue vous allez voir on est une equipe formidable.
hier hier invitée je vous l'avais dit chez bo parents mon menu c'etait jambon salade et bien je suis fiere de moi je n'ais pas rignotter a l'apero pourtant il mon demander ,a table j'ai manger mon repas ,le dessert charlotte au chocolat j'ai rien pris ,mon bo pere disais elle est trop forte et oui quand je dit non c'est non.ma juju j'ai juste pris un coca ligth et un café a la fin du repas .
ce matin la pesée et bien je suis contente d'avoir resister -700gr je pese aujourdhui 69.5kg poids de depart 73.6kg une perte total de 4.100kg.
je vais mettre ma reglette a jour .j'entame aujourdhui mon 11eme jour j'aurais fini mercredi soir courage a toutes bon dimanche:dlaugh:

CE 6 enfin :p
Bravo ;):Dancing_tongue::Dancing_tongue:

salut les filles bon moi hier jai pris mon repas de ce soir parce ke resto(pizzaria) entre amies et elle ne voulai pas aujourdhui donc voila la balance men veut+600g mais bon pizza et glace cest kan meme lourd! alors aujourdhui ca repar normalement en tout jai perdu 1,6kg jespere perdre plus la semaine prochaine et puis ne par rprendre autant kan on reperendra un alimentation normal!
super juju le recap ke tu a fais
bravo au fille ki on encore perdu et coura plus kune semaine

salut les filles bon moi hier jai pris mon repas de ce soir parce ke resto(pizzaria) entre amies et elle ne voulai pas aujourdhui donc voila la balance men veut+600g mais bon pizza et glace cest kan meme lourd! alors aujourdhui ca repar normalement en tout jai perdu 1,6kg jespere perdre plus la semaine prochaine et puis ne par rprendre autant kan on reperendra un alimentation normal!
super juju le recap ke tu a fais
bravo au fille ki on encore perdu et coura plus kune semaine

On reprend pas une alimentation "normale" mais un régime avec réintroduction lente des aliments ;)

oui reintroduction kan je dis "normal" je me comprend mais ca fai un peu peur kan meme!! mais si juju na rien repri elle fera tout polur kon ne reprenne rien!

les filles 200 page wouuuahou vous imaginé ca fai koi 12jour ke le poste est ouvert! kel bavarde! bon courage au nouvelle ki voudron tout lire!!!
*
ou faite vous mangé koi ce soir???

sms-sucks.gif

ben moi ce sera fruits ce soir je pense car les 30 ans de mon frere cet arepm donc gateau et un peu de coca zéro donc vé faire light ce soir

kikou les pepettes !!!
felicitation a isa pour sa perte de poids et a vous ttes aussi !!!!
moi ce matin nada, pas de perte !!!! mais je ne desespere pas de perdre ces 400 gr pr demain, je veux un compte rond pour une semaine mdr (ces fameux -4 kg)
ce soir c'est poelé forestiere avec des cepes,haricots vert,et un chouillat de lardons et ptites pommes de terres.. une tranche de foie gras et un kit et kat loool mon chéri me fait raler avec ca!!! j'ai voulu que ca reste un peu équilibré peur de prendre du poids demain loool

Moi ça sera spaghetti bolognaise avec du pesto!!!!

Je comptais m'acheter une part de tarte au citron mais j'ai oublié! du coup tant mieux!

Sinon , j'ai pas perdu .... mais je viens d'avoir mes regles...donc je lâche pas l'affaire car ça fait 4 jours que ça stagne ( donc au final -2kg la 1ere semaine) mais je pense que le bilan se fera à la fin de la semaine prochaine!

Bon dimanche à toutes!

Retour