Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

mer ci les filles pour le soutien, jesper que ta raison isabisous enune seamine baclé sa seré cool :)

coucou les filles!!
bon jai pas lu ttes les pages mais bien parcouru le post!!!
moi jai pris bcp de poids avant avant mes deux grossesses (soucis famille de mon homme)
bref avec les grossesses je suis arrivée a presque 90kg alors que je ne fait que 1m60!!!!
l'ete 2009 jai perdu 9 kilo en 1mois...je mangeais nrmalement sauf le soir 1fruit ou 1yaourt ou parfois meme rien...bref jai recommancer meme pas 1 mois en novembre et 6kilo!!bref je n'ai rien repris de ce que jai perdu...
la j'en suis a 77 et mon ideal serait 68kilo...
bon tout ca pour vous dire que je suis des votres a partir de lundi!!!!!!!!!

et bien bienvenue parmis nous ! et bon courage pour ce regime ! a plusieru c'est plus facile !

oui c'est clair qu'en se suivant ca va etre bcp plus encourageant!!!
merci ;)

moi ce qui m'aide par rapport a dukan c'est qu'on a un menu pas besoin de chercher car a force on c'est plus quoi faire et c'est sur 15j donc facile a tenir.apres faut surtout manger normalement pas de grignotage et comme disait juju tu peut t'autoriser 2 fois par semaine kebbab ou mcdo ou pizza mais le soir si ta bien manger copieux au midi et bien soupe salade,ou l'inverse si tu mange le soir le lendemain tu fait ligth une journée et je pense que comme sa va aller juju fait sa depuis juin et sa a l'air de marcher n'est ce pas juju:flocool:

OUI OUI Je confirme ;) je faerai l 'effort de vous montrer une foto de moi avan et une mintenant meme si j'ai trés honte car j'étais vraiment atroce, je suis vraiment pas jole aujourd ui je suis trés costaud encore mais maintenan le doc a di que je dois y aller molo lol

les filles galère en faite je suis bien invité ce soir a mangé!! jai commencer pour rien en plur cest tartiflette et des crèpes!lol bon ben je repren tout dès lundi parce ke je ne vais pas men sortir!! ben la je peux vous dire avec ce que ji mangé ce midi.....ben jai faim lol je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine ya pas le droit a un petit 4h des fruit par exemple??

je suis pas sur pour le 4h parce qu'ils n'en parlent pas dans le regime ! dommage parce que je mangerais bien un ti truc moi ! et oui la faim se ait un peu sentir mais je tien bon c'est pour la bonne cause !

ben moi vu ke jarrete a cause de ce soir ben jai pris un pain au lait!lol
mais lundi faudra pas faire ca courage les filles je vous revien vite vite jespere ke vous allez voir dici lundi des resultat

ben moi vu ke jarrete a cause de ce soir ben jai pris un pain au lait!lol
mais lundi faudra pas faire ca courage les filles je vous revien vite vite jespere ke vous allez voir dici lundi des resultat

j'espere aussi pour les resultat !!!! et profite bien ce week alors! et courage pour lundi tu nous racontera comment c'est passe ta premiere jpurnée regime !

tu vas trouver t'inquiete.
hééééé les filles je vous met une photo de moi 1 an apres me grossesse en 2008 je pesais 80kg et une autre de octobre 2009 c'est comme sa que je suis maintenant a 72.3 kg comme ça apres je vous en mettrais une quand j'aurais un corps de reve mdr

tu es kroooo belle

Aprés les 150 mp lol , je re écrit le régime encore une fois hihihih

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

PAS DE GOUTER AUTORISé les filles !!!! attention lol

oui oui je tien bon pas de gouter pour moi !!! par contre le soir quand je vais au sport ben je fatigue plus vite avant je mangai un ti quelque avnt d'y allé (un fromage blanc le plus souvent) je supportais quand meme mieu ma seance ! mais bon je tien c'est juste pour deux semaine

bon ben, moi je vais vous montrer à quoi je ressemblai à mes 18 ans et à quoi je ressemble aujourd'hui! J'aimerai bien évidement retourner à mon poids de mes 18 ans^^ l'espoir fais vivre!

Bon sur la premiere je me la pète un peu! (et dire qu'a cette époque je me trouvais grosse!)
Sur la deuxième, je suis enceinte, mais bon je fais toujours le même poids depuis 1an!et du coups je me la pète beaucoup moins!

J'ai pas d'autres photos de moi, car je refuse qu'on me prennes en photos! Je m'insupporte et là j'ai même hésité à vous montrer le monstre!

Pièces jointes

• 18.jpg
    18.jpg
    30.8 KB · Affichages: 170
  • IMG_1163.jpg
    IMG_1163.jpg
    42 KB · Affichages: 152

oui oui je tien bon pas de gouter pour moi !!! par contre le soir quand je vais au sport ben je fatigue plus vite avant je mangai un ti quelque avnt d'y allé (un fromage blanc le plus souvent) je supportais quand meme mieu ma seance ! mais bon je tien c'est juste pour deux semaine

hééééééé jai dit dans un message ke si tu fais du sport tu a le droit a un carré de chocolat avan (noir) ou un framge blanc bien sur !! un peu de sucre avant le sport, va pas nous tomber malade !!! mais ca c que les jours ou il y a sport, et juste 5 minute avan le sport, je te promet, tu peux x'est promis

bon ben, moi je vais vous montrer à quoi je ressemblai à mes 18 ans et à quoi je ressemble aujourd'hui! J'aimerai bien évidement retourner à mon poids de mes 18 ans^^ l'espoir fais vivre!

Bon sur la premiere je me la pète un peu! (et dire qu'a cette époque je me trouvais grosse!)
Sur la deuxième, je suis enceinte, mais bon je fais toujours le même poids depuis 1an!et du coups je me la pète beaucoup moins!

J'ai pas d'autres photos de moi, car je refuse qu'on me prennes en photos! Je m'insupporte et là j'ai même hésité à vous montrer le monstre!

je te jure sur ma vie, tu es vraiment belle aujourd'hui !!!!!!

hééééééé jai dit dans un message ke si tu fais du sport tu a le droit a un carré de chocolat avan (noir) ou un framge blanc bien sur !! un peu de sucre avant le sport, va pas nous tomber malade !!! mais ca c que les jours ou il y a sport, et juste 5 minute avan le sport, je te promet, tu peux x'est promis

a oki ben j'avai pas vu pour le chocolat ! sinon moi je vais au sport tout les soir il se peut que je loupe 1 jours mais c'est tout donc ca me ferai manger un fromage blanc nature tout les jours ca craint non par contre je met pas de sucre dedan c'est bon ou pas ?

oui tu es trop belle serieu

a oki ben j'avai pas vu pour le chocolat ! sinon moi je vais au sport tout les soir il se peut que je loupe 1 jours mais c'est tout donc ca me ferai manger un fromage blanc nature tout les jours ca craint non par contre je met pas de sucre dedan c'est bon ou pas ?

ca ne crain pas du tout mange ton fromage blanc nature tout les jours !!!

oki ben ca va alors je me dépenserai encore plus au sport alors pour compensé vu que je pourrai comme je serai moin fatigué parce que j'aurai eu mon fromage blanc lol !

mais non non poulette continue comme tu fais, déja un fromage blanc te fai pa prendre 300 g par jour ;) donc continu, dis toi moi j'ai fait mon regime san fromage blanc mais SANS SPORT !!! donc toi tu fais le meme avc du sport donc te faut bien quelque chose en + !!!! sinon tu tiendra pas di donc! ton corps voudra pas !!!!

Retour