Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles sa y est le jour J approche ! demain je recommence le régime ^^ j'espere que se sera mes deux dernières semaines en tt cas très contente de la première fois car au final apres paques j'avais repris un peu mais sa été aussi vite perdu et c'est resté stable mm apres 3 semaines et pourtant j'ai pas tjrs été raisonnable... très satisfaite au début j'avai peur de reprendre tout voir plus et ce n'est pas le cas ! Un grand merci a ptit ange qui nous a fait part de son régime et aussi à toutes celles qui nous soutiennent

elif les protéines de ce régime sont steak oeufs jambon donc si tu n'en mange pas du peux prendre steak ou oeufs ou jambon de dinde oui

oui tu peux perdre quelque kilos si tu le suis bien

Coucou les foforettes!!!

Une nouvelle semaine qui commence, motivée à bloc!

Ce matin au réveil, 62.5kg, ça baisse, ça baisse! ça fait donc -6.4kg en 4 semaines! Bon d'accord, j'avais dit que je le suivrai à la lettre la semaine dernière, et ça n'a pas été le cas. Déjà, j'en peux vraiment plus de la salade sans sauce, ensuite ça me saoûle de préparer le céleri (que j'adore pourtant!) mais je n'en ai pas trouvé tout prêt dans les commerces de chez moi. Et je mange beaucoup moins maintenant, donc parfois, quand il faut manger plusieurs choses, je n'ai plus de place pour la dernière...

Bon, pour cette nouvelle semaine, je ne promets pas de respecter le régime à la lettre, mais pas grave, car normalement, c'est la 3° et dernière semaine de pause avant de le reprendre vraiment, mais c'est vrai que je calque pas mal sur le régime (menu très semblable, pas de sel ni de matière grasse, pas de sucre, café tous les matins...) afin de ne pas avoir à tout recommencer dès le début, que ce ne soit pas aussi difficile que les premiers jours...

Bon, je laisse la place aux autres!!!!!

Bises

attend tu peux mangé la salade avec de la sauce vinaigre huile d'olive ou citron moutarde moi c'est ce que je fais sinon beukkkk

kikoo les filles,
Ce matin redémarrage à bloc du régime et je vais m'y tenir à fond cette semaine, pas Pâques et pas d'anniv cette semaine...
Moi Elif, j'ai perdu 4kgs en deux semaines de régime, il m'en reste encore 5kgs à perdre, hop on n'y croit.
Les 2-3j premiers du régime, tu as bcp faim, mais cela se calme et il faut tenir, après tu manges de -en-.
Et pour info, si tu as des pb pour faire popo(comme moi) ça induit une erreur sur la balance, il faut allors pas t'y fié, car quand moi je fais, je me pèse et j'ai perdu de suite 400grs.
Moi fairy je mets de la vinaigrette allégée toute prête dans ma salade et pour le céleri j'achète souvent en boîte de conserve ainsi que les carrottes.
Bon les filles bonne journée et bon régime.

Coucou les fille je vous rejoind debut aujourd'hui
Jvoulais savoir pour ce soir les steack hacher je doit les fair comment ?
bon Courage a tout les fille

coucou les filles !!
je viens vers vous car je me sens mal dans mon corp mais le seul et enorme probleme est que je n ai absolument pas de volonte !!! et bien sur dans ma famille personne m aide mon mari ne me soutien pas donc c dur dur !!

j aimerai savoir vos perte de poid en combien de temps .

je fais 74kg pour 1m62 ( j ai u deux grossesse cou sur cou) . j aimerais au minimum revvenir a mon poid d avan grossesse 64kg . Mais 58kg est pour moi un reve mais que je n ai jamais atteint.

oui c kler mais tu peux manger autre chose comme légume et tu peux mangé un bon steak au lieu du steak haché moi le matin au lieu du pain au lait c'est un pain tu sais les petits comme a la cantine car faut tjrs mangé du pain dans un régime mais très peu pour le transit

laura faut te motivé toute seule et partagé sur le forum moi mon mari ne fait pas régime alors c'est dur mais j'essaye pour me dire allé plus que quelque kilos encore allé courage a toi

une petite question les filles, on peut boire un red bull le vendredi et samedi soir ou c totalement interdit... le petit + pour moi c que je fait 1h30 de sport par jour...

nitafresa a dit:
coucou les filles sa y est le jour J approche ! demain je recommence le régime ^^ j'espere que se sera mes deux dernières semaines en tt cas très contente de la première fois car au final apres paques j'avais repris un peu mais sa été aussi vite perdu et c'est resté stable mm apres 3 semaines et pourtant j'ai pas tjrs été raisonnable... très satisfaite au début j'avai peur de reprendre tout voir plus et ce n'est pas le cas ! Un grand merci a ptit ange qui nous a fait part de son régime et aussi à toutes celles qui nous soutiennent

De rien ma jolie

elif57 a dit:
une petite question les filles, on peut boire un red bull le vendredi et samedi soir ou c totalement interdit... le petit + pour moi c que je fait 1h30 de sport par jour...

Que de l eauu dsllllll :/

Retour