Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

-500g ce matin, je suis en dessous des 60kg donc ça y est ça devient concret dans ma tête, j'ai demarré à 61kg1 le 22/04, j'en suis à 59,6 c'est mon 6eme jour de régime, dur dur biensur car c'est frustrant de ne pas manger un petit bout de gruyère ou un fruit quand il ne faut manger qu'un steack et de la salade.....mais bon le résultat commence à se faire sentir: c'est agréable, je reste motivée!

Kikoo les filles,
Auj. encore +300grs sur la balance, ça fait +700grs en 2j. Je reprends auj. même que c'était ma semaine de pause, car je ne veux pas reprendre ce que j'ai déjà perdu. Un peu démotivée là, ça c'était bien passée jusqu'à présent.
Bonne journée et bon régime.

comme moi j ai repris 400 + 600 et j'avais perdus 1kilos 4 grrrrr la paque aussi sa nous a pas aider aller motiver lol

Bjr, je lis, je lis c'est intéressant... J'ai aussi a perdre mais j'ai peur d'avoir des fringales...
Je fais 1,62m pour 65 kg. Il y a 4 ans j'en faisait 4 de plus, j'ai perdu en supprimant sucre et sel j'ai pas repris mais j'en ai marre de mes joues de hamsters (je n'ai rien contre ces petites bêtes mais bon). Il faut dire que j'ai eu fait 52kg il y a 9 ans mais qq soucis de santé et hop + 17 kg, ça fout un coup au moral quand on passe du 36 au 42... Maintenant je galère pour m'habiller parce 39 ça n'existe pas !!!!! (lol). J'ai bien envie d'essayer je redoute quand même d'avoir faim le matin parce que pour moi le pti dej c mon repas me plus important après le midi et me soir k ça soit restreint c pas grave..,
Vous tenez le coup ?

bon courage les filles! vous allez reprendre mais reperdre ensuite! ne vs inquietez pas trop!
faites juste attention! j'ai mangé 3 jours de fast food et j'ai a peine pris 400 grammes! il faut juste essayer de manger en faisant attention aux lipides!

Nita teste la recette des crêpes, tu n'as plus faim avant 13 hrs (petit dej a 7.30!)

Bjr, je lis, je lis c'est intéressant... J'ai aussi a perdre mais j'ai peur d'avoir des fringales...
Je fais 1,62m pour 65 kg. Il y a 4 ans j'en faisait 4 de plus, j'ai perdu en supprimant sucre et sel j'ai pas repris mais j'en ai marre de mes joues de hamsters (je n'ai rien contre ces petites bêtes mais bon). Il faut dire que j'ai eu fait 52kg il y a 9 ans mais qq soucis de santé et hop + 17 kg, ça fout un coup au moral quand on passe du 36 au 42... Maintenant je galère pour m'habiller parce 39 ça n'existe pas !!!!! (lol). J'ai bien envie d'essayer je redoute quand même d'avoir faim le matin parce que pour moi le pti dej c mon repas me plus important après le midi et me soir k ça soit restreint c pas grave..,
Vous tenez le coup ?
coucou!
les 3 premiers jours sont les plus durs, surtout le petit déj' car pour moi aussi c'est le repas le plus important de la journée... (limite orgie d'ailleurs...), mais après tu y penses moins, l'important étant de tjs rester occupée pour ne pas y penser...
Si tu veux connaître mon ressenti sur ce régime, j'ai créé un post : http://forum.manucure.info/autres-regimes/262737-mon-regime-thonon.html qui complète un peu celui-ci, car plus de 500 pages à lire c'est beaucoup, donc je n'ai pas eu le courage de tout lire pour savoir le ressenti et l'évolution des autres. Sur mon post, j'explique comment je vis le régime, les difficultés, les victoires, l'évolution jour après jour pour pouvoir comparer... Donc tous les jours, j'écris sur ces deux posts.

Bizz et courage

Kikoo les filles,
Une question à Ptitange!
comme je sais que cela fait longtemps que tu fais ce régime, est-ce-que tu as tjs arrêté 3 semaines après les 2 semaines de régime ?
Car moi j'ai fini mes 2 semaines de régime hier. donc la semaine a priori de pause mais hier et ojd Pâques, j'ai pas fait d'excès mais quand même mangé normalement et jeudi j'ai anniv donc pas régime non plus. alors est-ce-que je peux faire tout de même régime demain et mercredi pour corriger les excès ? Merci de tes conseils.

oui tu pex ;);)

moi le régime je l'ai fait que deux fois, ( 1* 2semaine et lotre fois une semaine ) tt les kilo perdu aprés sont perdu chak moi en faisant attention:flower2:

Kikoo les filles,
Une question à Ptitange!
comme je sais que cela fait longtemps que tu fais ce régime, est-ce-que tu as tjs arrêté 3 semaines après les 2 semaines de régime ?
Car moi j'ai fini mes 2 semaines de régime hier. donc la semaine a priori de pause mais hier et ojd Pâques, j'ai pas fait d'excès mais quand même mangé normalement et jeudi j'ai anniv donc pas régime non plus. alors est-ce-que je peux faire tout de même régime demain et mercredi pour corriger les excès ? Merci de tes conseils.

oui tu pex ;);)

moi le régime je l'ai fait que deux fois, ( 1* 2semaine et lotre fois une semaine ) tt les kilo perdu aprés sont perdu chak moi en faisant attention:flower2:

rappel :

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

kk ouf -400 de paque lol (la je fais + le regime)

ya des filles qui perde super bien contente pour vous :)

bsx a toute

coucou les filles alors moi suis contente j'ai perdus 1kilos300 rien que hier car j'ai recommencé hier j'ai reperdu mes kilos repris le week end superrrrrrrrrrrrrr

kikoo les filles,
-400 grs ce matin.
mci ptitange pour ta réponse. Tous tes kilos perdus rien qu'en faisant 2x le régime. C'est trop bien ça .Mais ça démotive tout de suite quand on prend du + sur la balance car mine de rien +700grs les 2j de Pâques, mais j'ai aussi du mal à aller aux toilettes.
Bonne journée. A+

Bon alors moi j'ai rien compris...j'ai commencé lundi le régime ( un peu à ma sauce comme même) et j'étais à 69 kg lundi matin et ce matin à 65 kg....

Ca parait dingue mais j'ai plusieurs explications.... ( en tout cas je suis contente!)

1. j'avais mes regles lors de ma pesée lundi
2. je faisais de la rétention d'eau et ça fait donc 2 jours que je bois des tisanes thé minceur et exces d'eau
3. sport tout les jours 1/2 heure min
4.le régime comme même

Maintenant reste à savoir comment je vais perdre les 5 kilos qui restent et qui eux sont bien installés!

hier soir c'était mon repas "je mange ce que je veux"......j'ai mangé un peu de st agur(j'adore avec du pain frais) de la paella que mn mari avait fait, j'en ai mangé raisonnablement et j'ai repris 500gr!!! les boules.....j'attaque ma 2eme semaine!

kikoo,
moi + 300grs ce matin mais anniversaire hier et pas popo depuis 3jours. Voilà mes nouvelles.
Bonne journée. Bon courage. et bonne perte.

salut les filles voila j'aimerais bien me lancer dans se régime, mais voila je voulais savoir si on peut remplacer le jambon par autre chose ( psk je n'en mange pas)??? et j'aurais aimer savoir les résultat que sa vous a fait les filles...

Retour