Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

si on boi quand meme du soda style taillefine on peut quand meme perde 5 kilos en 2 semaine???

elif57 a dit:
si on boi quand meme du soda style taillefine on peut quand meme perde 5 kilos en 2 semaine???

On réagit toutes différemment a ce régime donc je ne te garantirai pas ta perte et encore moin le nombre de kilos perdu . Mais ce que je te conseille c'est comme
Je l ai du a peu près 150 fois sur ce forum ;) je conseille de faire ce régime A LA LETTRE cela veut dire que ce sera de l eau

elif57 a dit:

On réagit toutes différemment a ce régime donc je ne te garantirai pas ta perte et encore moin le nombre de kilos perdu . Mais ce que je te conseille c'est comme
Je l ai du a peu près 150 fois sur ce forum ;) je conseille de faire ce régime A LA LETTRE cela veut dire que ce sera de l eau

elif57 a dit:

c'est parce que tu aimes les bulles ou le goût sucré???
Si c'est les bulles, il y a plein d'eaux gazeuses dans les magasins, mais si c'est le goût sucré que tu recherches, alors-là il va falloir t'en priver...

Ce régime n'est pas un simple régime hypocalorique, il te fait manger certains aliments dans un certain ordre afin de créer une réaction chimique dans ton corps, qui empêche le stockage de ce que tu manges, et favorise le déstockage des graisses accumulées (très glamour comme formulation!).

C'est pourquoi, quand le menu impose oeuf, carottes et gruyère (par exemple), il fait manger les aliments dans cet ordre précis.

Bien sûr, à la place du jambon tu prendre du blanc de poulet ou de dinde, mais sinon, il est très important de respecter le régime à la lettre comme le dit julie. Même si tu n'aimes pas certains aliments, comme beaucoup n'aiment pas le céleri, eh bien il faut se forcer, un régime n'est pas fait pour se faire plaisir, et celui-là ne dure que 2 semaines. C'est une question de volonté.

On réagit toutes différemment, mais si tu as vraiment beaucoup de kilos à perdre, alors il faut te donner les moyens d'y arriver. Si comme certaines tu n'as pas tant de kilos à perdre, alors c'est toi qui vois, mais plus tu respecteras le régime, plus tu auras de résultats... A toi de voir ce dont tu as besoin.

En tout cas, si c'est de motivation dont tu as besoin, tu es au bon endroit, car les filles sont très solidaires, toujours prêtes à te redonner le moral!

Bonne soirée et bon courage!

Kikoo les filles,
ce matin denouveau rien pri et perdu. ça stagne depuis 2jours pourtant ces 2j pas d'écart, par contre ce matin j'ai resserré d'un cran ma ceinture de jeans. Et à nouveau pas popo depuis 2jours.
Peut-on manger des haricots verts cuits ou des courgettes cuites à la place du céleri ?
Je pense que cela va me faire aller aux toilettes!!!!
Merci pour votre future réponse.
A bientôt. Bon courage et bonne perte surtout.

oui valérie tu peux les remplacer par tous les légumes moi quand je mange ma salade je mets des tomate asperge courgette aubergine brocoli etc

ok mci c'est aussi pour changer un peu. Car la salade verte je ne peux plus la voir. Et cet AM j'étais au popo... à voir la pesée demain.

valy67 a dit:
Kikoo les filles,
ce matin denouveau rien pri et perdu. ça stagne depuis 2jours pourtant ces 2j pas d'écart, par contre ce matin j'ai resserré d'un cran ma ceinture de jeans. Et à nouveau pas popo depuis 2jours.
Peut-on manger des haricots verts cuits ou des courgettes cuites à la place du céleri ?
Je pense que cela va me faire aller aux toilettes!!!!
Merci pour votre future réponse.
A bientôt. Bon courage et bonne perte surtout.

A la base il faut respecter le régime a la lettre ne rien remplacer. Moi je me suis forcer pendant deux semaine a manger des chose que je détestait . Rien d' autre n est autoriser.après chacune est libre de faire a sa convenance. Mais dans ce cas la je ne garantie rien car je sais que le régime a était calculer precisemment. Violou :)

oui chacun est différent mais moi dans mon cas j'ai remplacé certain truc ou rajouter d'autre légume et j'ai perdus je suis suivi par mon médecin

kikoo les filles,
ce matin +300grs,grrrrrrrrrrr, je stagnais depuis 2j et maintenant +300grs, trop nulllll.
Oui je sais ptitange, qu'il faut suivre à la lettre et j'essaie au max de la suivre mais à force de manger tout le temps la même chose on essaie un peu de changer, j'ai quand même déjà perdu 4kgs et comme ya plus de changement sur la balance, je suis un démotivée.
Bon courage et bonne perte

valy67 a dit:
kikoo les filles,
ce matin +300grs,grrrrrrrrrrr, je stagnais depuis 2j et maintenant +300grs, trop nulllll.
Oui je sais ptitange, qu'il faut suivre à la lettre et j'essaie au max de la suivre mais à force de manger tout le temps la même chose on essaie un peu de changer, j'ai quand même déjà perdu 4kgs et comme ya plus de changement sur la balance, je suis un démotivée.
Bon courage et bonne perte

Et ma puce je ss passer par la aussi mai ça va aller tu a vu cb j ai perdu moi ? Je n'ai pas dit que ça avai été facile :) certe je fais un poid ki fait peur mai j ai Bcp perdu jss passer de 95kilo a 77. Mon
Obj :70 . Tout est dans la tête je déteste le café je ne mangeais JAMAAIs de salade le céleri une horreur et en 23an je n ai manger q une dizaine de fois du jambon blanc . Dc changement radical pr ces deux semaine .

ben ui ptitange, ça se saurai si c'était facile.
Une question à toi ptitange : est-ce-que tu as systématiquement arrêté 3semaines après les 2semaines de régime ? si non comment tu fait ?

alors moi je l'ai fait deux semaine A LA LETTRE avec une motivation d'enfer !! et aprés j'ai juste fait attention puis je l'ai repri juste une semaine un mois aprés, et depui je me controle tout les jours, et quand je sais que je vais passer une semaine ou des vacances a manger juste avant je fait des journée régime ou je prend des exemple de journée , et je perd des grammes, ce qui me permet aprés de me faire plaisir , voila comment je suis passer de 95 kilo a 77 ;) . en mangeant DE TOUT, beaucoup parle de yoyo, c'est certain que si on se surveille pas le yoyo on le fait ! c'est tout a fait logique, ! mais en se surveillant on peut tout a fait controler, et il ne faut jamais perdre l'espoir et baisser les bras. il n'y a pas de miracle, ma motivation et ma force je la puise au plus profond, et surtout quand on remarque que j'ai perdu, ca fait du bien . et je sais trés bien que je serai mieux sans ces fichus kilos, et donc dans la tete ca fait énormement de bien . voila pourquoi depuis 534 pages, je conseille a toute de le faire a lettre, 2 SEMAINe ce n'est pas long pour tout une vie, on peux bien se forcer a manger quelque chose qu'on déteste, puis a tout vous dire, tellement j'avais faim j'aurai manger n'importe quoi. le celeri ce n'est pas non plu du paté de chien . et le café n'est pas un poison, . j'ai jamais dit que le régime la , été un régal , et sur la balance aprés on voit la différence. voila les poupées

voici le regime

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

mci de ta gentillesse ptitange.Et d'avoir pris du temps pour répondre. Je sais que 2semaines c'est pas beaucoup et il faut rester motivée comme tu dis. Mais en plus avec 3 mômes et un mari qui font pas que manger du matin au soir, et bien sûr que de bonnes chose.
A+

valy67 a dit:
mci de ta gentillesse ptitange.Et d'avoir pris du temps pour répondre. Je sais que 2semaines c'est pas beaucoup et il faut rester motivée comme tu dis. Mais en plus avec 3 mômes et un mari qui font pas que manger du matin au soir, et bien sûr que de bonnes chose.
A+

;) bn courage la belle :)

Kikoo,
Ojd me suis pas mis sur la balance et ni demain, me repèse samedi. Trop démotivée quand je perds pas.
Yesss ojd j'ai droit à mon bout de gruyère. et ce soir mon yaourt. C'est mon jour de menu que je préfère. En plus ce soir 1h30 d'aérobic donc j'ai droit à mon carré de chocolat noir et mon jus d'orange.
Bonne journée et bonne perte les filles.

Retour