ptitange0501
nouvelle vie meme régime <3
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
ui ,
tu vas les perdre c'est sur
ui ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas les perdre c'est sur
salut les filles !
je vous rejoint dans la lutte des kilos !!
j'ai commencé ce matin avec un grand café noir et mes 69kg pour 1.60m !
merci à vous pour votre soutient et un grand merci à la juju national pour ce post (hihi je vous lis depuis + d'un semaine)
So !
bienvenue sophie et bon regimesalut les filles !
je vous rejoint dans la lutte des kilos !!
j'ai commencé ce matin avec un grand café noir et mes 69kg pour 1.60m !
merci à vous pour votre soutient et un grand merci à la juju national pour ce post (hihi je vous lis depuis + d'un semaine)
So !
lol ta raison un petit peu de douceur dans la bouche "delphine"
-400g se matin yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 58.2=====>57.1
Oh oui !!!! vivement ce midi pour le gruyère et ce soir pour les fruits!!!!!!
Bon j'ai un truc à vous avouer.......:31-oops-sorry:
J'ai craqué hier soir vers minuit.....j'avais faim et j'étais très contrarié....j'ai tenté de résister mais pas assez de mental....
C'est pas catastrophique car c'était 4 cuillère à soupe de fromage blanc 0% et un gros bout de pain mais ça me saoule......
Du coup je viens de me peser ça se ressent comme même sur la balance.....
Je vais faire du sport pour rattraper ma bêtise....
Bonjour les filles déçu car je n'ai rien perdu pourtant aucun écart !!!!! Toujours a 68.5kg pourquoi ?????
heu j ai une petite question heu on dira perso :gathering2:
allez vous tjrs à la selle ? ou on se constipe ???:woman_nurse_gerald_
MOI J'en manger bcp des carotte mange en jusqua ce que tu en ai marre, ca t'aidera a aller a la selle
le celeri blanc tout sec le dégue tu voi ske c???
bonour a vous
moi j'ai perdu 15 kl dans 2 mois avec Herbalife
aller les filles c'est une bonne idée la reglette tous sur la reglette c'est vrai qu'on voit les pertes de tout le monde comme ça.et on oublie pas bonne idée juju
aller les filles c'est une bonne idée la reglette tous sur la reglette c'est vrai qu'on voit les pertes de tout le monde comme ça.et on oublie pas bonne idée juju
tu vois pas les reglettes donc il faut que tu aille sur ton nom en haut a droit tu clic dessus et tu vas dans modifier vos options tu vas tout en bas il faut que tu coche la case apparaitre reglette sous message et tu vas voir nos reglettes tiens moi au courantCoucou isa,
je ne vois pas les règlettes de celles qui l'ont fait
tu peux me dire comment t'as fait ?, stp
biz
alors juju a dit que sa serais bien de faire a la lettre pour la 1 er semaine et oui haricot pour la 2e.mais si vraiment tu peut pas mange les quand meme c'est un aliment o calorie voila sophiecoucou les filles, alors à la place du céleri on peut manger haricot ??? meme la 1er semaine ???