Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikou les filles, on est beaucoup a démaré lundi cool !!!
Je viens de Sète , on est beaucoup a etre de se coin la, j'y ai vécu pendant 8 ans ^^ j'ai tjs l'accent en tout cas mdr !!!
j'espere que ce regime va faire des miracles ^^

kikou les filles, on est beaucoup a démaré lundi cool !!!
Je viens de Sète , on est beaucoup a etre de se coin la, j'y ai vécu pendant 8 ans ^^ j'ai tjs l'accent en tout cas mdr !!!
j'espere que ce regime va faire des miracles ^^

tété sétoise, on a du déja se rencontré ca c sur ;);)

pour le short je c pas elle la pris sur les 3 suisse alor je vais le prendre au meme endroit mdr

Ce que je trouve bien c'est que tu vois ma maman a pris un kilo a 3jours aprés ce régime ce midi elle a manger un des repas kil y a marké elle a reperdu son kilo mdr toujours garder ce régime sous le coude, car en peu de temps on perd

con c ets plus un short vu la taille o_O
et le prix.. maman :'(
Rha je veux revenir dans le sudddddddddddddddddddd :''''''((((

ho la la il y a beaucoup de monde du sud trop bien le sud .oui je crois qu'on ais pas trop apprecier si on debarque pour habiter vacance oui.mais on vous aime quand meme.

alors je me suis regaler ce soir ptitange j'ai tout manger e celeri super dans la salade a la base j'aime le celeri donc sa été.journée positive pas de sensation de faim pourvu que sa dure.bonne apetit a :eat1:vous

ho la la il y a beaucoup de monde du sud trop bien le sud .oui je crois qu'on ais pas trop apprecier si on debarque pour habiter vacance oui.mais on vous aime quand meme.

alors je me suis regaler ce soir ptitange j'ai tout manger e celeri super dans la salade a la base j'aime le celeri donc sa été.journée positive pas de sensation de faim pourvu que sa dure.bonne apetit a :eat1:vous

Si tu a aimé c génial pour moi c'était le pire jour du regime avec le mardi ;);) donc tu es en trés bonne voie ;);););)

Si tu a aimé c génial pour moi c'était le pire jour du regime avec le mardi ;);) donc tu es en trés bonne voie ;);););)
ho la la je n'avais pas reconnue que c'etait toi sur la photo tu es encore plus belle sur celle si wahouuuuuuuuu:oster:

merci j'espere y arriver je suis booster a mord,moi c'est demain soir qui me dit rien car j'ai part trouver jambon cuit alors je vais manger du blanc de poulet et jambon blanc degraisser decouenner,j'ai peur que sa m'ecoeure on verra bien a la base j'accord quand meme le jambon .
mon preferer c'est le 4e jour et le 6e ha le 5e est pas mal aussi:ayalou:

le jambon cui a volonté, c le jambon blan ;);)

et oui c'est moi sur la foto juste a la fin du regime ;);)

coucou les fille je vien juste de terminé mon repas j'ai mangé 2 petit steak haché et de la salade verte avec celerie arrosé de jus de citron ! c'etait comment dire ? sans saveur lol !! ben oui ni sel ni poivre sur les steak ca reste fade kan meme mais bon je reste motivé !

coucou les fille je vien juste de terminé mon repas j'ai mangé 2 petit steak haché et de la salade verte avec celerie arrosé de jus de citron ! c'etait comment dire ? sans saveur lol !! ben oui ni sel ni poivre sur les steak ca reste fade kan meme mais bon je reste motivé !

mdrrr ui je c jss passé par la , c'est ce que je disais je deteste le 1er jour mdr

Retour