Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est claire surtout en sortant du sport j'ai toujours faim ! et vu le super repas de ce midi (épinard sans sel et 2 oeufs dur) je peu te dire que ce soir j'aurai bien mangé autre chose !!!

hé ben ca papote ca paopte! jai tou relu wou ca ma fais de la lecture!!lol
hé bisounours je suis aussi comme toi moi je fai 1M50 et 50,6kg alors jai 5kg a perdre et mes mensuration je les avais prise mais jai jeté le papier!! mais faut ke je perde du bas moi quand on est petite on prend 2kg et ca se voi aussito! je reprend mes mensuration demain matin et je mettré ca
on courage pour votre 2eme journée...
ps vous etes toute très belle...des bombe!lol
bone nuit

coucou les filles bien dormi, la je vais prendre mon petit dej hummmmmmmmmm 1 pain au lait.ce matin je me suis pesée alors je sais pas si c'est la balance qui a deconner hier mais je n'ai pas pu perdre tout sa en 1 journée hier 73.6kg aujourdhui 72.3kg -1.3kg c'est enorme juju et bisounours sa vous a fait ça .sinon j'ai du mal poser la balance hier .bon en tout cas je suis contente.:+1:

hé ben ca papote ca paopte! jai tou relu wou ca ma fais de la lecture!!lol
hé bisounours je suis aussi comme toi moi je fai 1M50 et 50,6kg alors jai 5kg a perdre et mes mensuration je les avais prise mais jai jeté le papier!! mais faut ke je perde du bas moi quand on est petite on prend 2kg et ca se voi aussito! je reprend mes mensuration demain matin et je mettré ca
on courage pour votre 2eme journée...
ps vous etes toute très belle...des bombe!lol
bone nuit
merci miss mais je suis sur que tu fait parti des bombes:ragazza_rossa:

J'ai hâte de commencer lundi dommage d'avoir ce resto dimanche!!!!! Bravo a toi bisous.Isa

c est bien Isa ;)
Lundi aussi j attaque..
Hâte et peur xD

coucou les filles bien dormi, la je vais prendre mon petit dej hummmmmmmmmm 1 pain au lait.ce matin je me suis pesée alors je sais pas si c'est la balance qui a deconner hier mais je n'ai pas pu perdre tout sa en 1 journée hier 73.6kg aujourdhui 72.3kg -1.3kg c'est enorme juju et bisounours sa vous a fait ça .sinon j'ai du mal poser la balance hier .bon en tout cas je suis contente.:+1:

moi dès le premier jour j'ai vu des différences, hihi tu verra bien

et les filles pensez que nos balances on un kilo en plus ke celle du docteur ;);) alors on est plus mince youpiii

^^ Ouep m enfin moi et les régimes.. c est psycologique.. xD

Les filles, vous êtes WOOOOW! Sérieux, je vous trouve toutes belles, De jolis yeux, et surtout des beaux sourires! Sur mon avatar, j'avais 17 ans je crois bien, donc ca remonte! depuis j'ai eu une fille et 25kilos en plus! Je suis préssée de commencer le régime, surtout, qu'on se sens soutenue là, vu qu'on est plusieurs! Et en tout cas ca fais plaisir de vous suivre!

Bon courage pour les deux filles qui ont déjà commencé!
Bisous à toutes et bonne journée les filles

Lili!

eh bien isa !!! c'est super !!! contente pour toi ...
Ca donne encore plus envie de commencer ^^

Retour