bisounours92
Membre Populaire
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
merci ca fait plaisir !:1-smile:
tu es très belle bisounours
merci ca fait plaisir !:1-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es très belle bisounours
salut les filles jsuis tombée sur le post ce matin donc g du vous lire a toute vitesse dslé...
éh bien moi g commencé ce régime (c effectivement le régime Thonon) dimanche dernier car g un mariage ce samedi et il fallait absolument ke je perde mes kg supperflux d'apres grossesse (7 à 8 kg) et là c'est mon 6 ème jours et g déjà perdu 2kg800 (pas mal n est ce pas). donc je continue moi aussi une semaine suplémentaire afin de retrouver ma taille de jeune fille hihihihi (1m61 pour 53 kg) là je suis a 59kg800 et g accouché il y a 6 mois. objectif perdre encore 3 kg la semaine prochaine et poursuivre par dukan. pour celle ki dise que tous les kg perdu si rapidement sont repris systématiquement c pas vrai du tout il faut simplemlent reprendre ensuite une bonne alimentation et faire attention aux excés (comme pour tous les régimes). autre chose pour ce régime la perte de poids avoisine les 7kg 500 donc après comme disait ptitange cela vari selon les filles on est toutes différentes:30-niceeyes:
bisounours est très bien ba on voit le haut ca me parait parfait!lol mais si cest comme moi tu as des jambe et des fesse!lol je vous metrez aussi une foto ce soir...
ca y est jai acheter tout ce matin la je suis avec ma salade et mes oeuf avec de la sauce lègère ben ca va il va me rester des fruit par contre jai prisla salade au herbe il y a du persil et je deteste ca! kel andouille!
au faite le poivre cest autorisé?
de rien miss.devant des cadeaux de noel tu me fait rire liliMerci Isa, pour m'avoir éclairé sur la signature! J'y suis parvenue, fiouuu...! J'ai vraiment hâte de commencer ce régime, pire qu'une gamine devant ses cadeaux à noël! Je veux déjà être à lundi!
tu es trop gentille merci mais j'avoue que tu es tres belle aussi en faite on est pas au fofo du regime on est au club des canonsmais oui isa que tu es belle !!! 4 bébé tout de meme !!! et tu as un si joli visage qu'il fait oublier tes petites rondeurs.

c'est vrai tu es trop belle bisounours j'aimerais etre comme toi ,mais comme tu dit quand on ai habituée a un poids on a du mal.moi c'est pareil vous me trouver bien mais je suis habiller en maillot de bain c'est autre chose.
alors la sigature quand tu la valider,tu fait clic de droite enregistrer sous tu clic dessu et la la signature va aller dans ton ordi moi sa c'est mis dans document .apres quand tu veux te la mettre tu la recherche dans ton ordi voila je sais pas si j'ai été clair
bon pas grave tu demanderas a ton zhome