Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Les filles je me reconnecterais que vers 21 h, dsl cet aprem de pas avoir été tro présente ca a été trés dur au boulot aujourd'hui, a plus les filles, bisou , ce soir je met les foto aie aie aie

oui lui en deux temps trois mouvement il auras mis sur mon profile ! lol

sinon ton repas c'est bien passé ce midi ? moi je suis encore antrain de mangé mon raisain ! c'etai quoi pour toi a midi ? moi un steack, salade verte et fruit a volonté !
ha je vous retrouve j'ai loupé des pages mon zhomeavait besoin de l'ordi.
moi a midi c'etait comme hier steack,salade,céleri.
par contre ce soir que jambon cuit holalaaaa.
ma journée c'est bien passée pas de sensation de faim super

bon ben, moi je vais vous montrer à quoi je ressemblai à mes 18 ans et à quoi je ressemble aujourd'hui! J'aimerai bien évidement retourner à mon poids de mes 18 ans^^ l'espoir fais vivre!

Bon sur la premiere je me la pète un peu! (et dire qu'a cette époque je me trouvais grosse!)
Sur la deuxième, je suis enceinte, mais bon je fais toujours le même poids depuis 1an!et du coups je me la pète beaucoup moins!

J'ai pas d'autres photos de moi, car je refuse qu'on me prennes en photos! Je m'insupporte et là j'ai même hésité à vous montrer le monstre!
je confirme c'est pas si affreux ,mais c'est vrai que nous on se voit autrement je comprend.

quand tu dit a 18ans dire que je me trouvais grosse et bien moi aussi avant d'avoir bb4 je disais a je suis grosse 63kg mais c'est maintenant qu'on se dit n'importe quoi on etait bien

au faite les filles je vous remercie d'avoir jouer le jeu des photos c'est super qu'a pas toujours évident un grand merci:clap3:

ha je vous retrouve j'ai loupé des pages mon zhomeavait besoin de l'ordi.
moi a midi c'etait comme hier steack,salade,céleri.
par contre ce soir que jambon cuit holalaaaa.
ma journée c'est bien passée pas de sensation de faim super

moi un peu faim quand meme !lol et pareil ce soir c'est jambon cuit pour moi aussi !!! a lala il a interet a marché ce régime einh ?!!!

j'espere en tout cas jy crois a fond je suis super motivé,je lacherais pas je suis determiner je veux vraiment en finir .de toute façon apres les 15j on se tiens tjr au courant pour voir comment sa ce passe si il n ya pas de reprise et comment on control nos repas ensuite si il faut je reprendrais apres 3 semaine si j'ai pas tout perdu dans les 15j.on va y arriver tu vas voir faut pas lacher tu baisse pas les bras hein.

bsr les filles
j'ai passer l'aprm a tous lire waouuuu
bon bin voila moi j 41ans et j bcq bcq de kilo a perdre lol
mais bon faut dire (oui j c vous allez dire oulla)mais j allaite tjr ma fille de deux ans et demi c dur dur d'arreter mais bon c un autre probleme lol
alors voila j v me lancer dans ce regime aussi a partir de lundi on verra si j tien !!!!
allez faut ke j tienne !!
plus rien a me metre tsssss
en tous cas je veindrais vous lire tous les midi pour me motiver !!!
en tous cas merci julie pour ton menue regime
et pour vous toutes allez soyez courageuse
bizzzzz

j'espere en tout cas jy crois a fond je suis super motivé,je lacherais pas je suis determiner je veux vraiment en finir .de toute façon apres les 15j on se tiens tjr au courant pour voir comment sa ce passe si il n ya pas de reprise et comment on control nos repas ensuite si il faut je reprendrais apres 3 semaine si j'ai pas tout perdu dans les 15j.on va y arriver tu vas voir faut pas lacher tu baisse pas les bras hein.

a oui c'est sur qu'on se tien au courant apres et comme tu dit si besoin on recommencera ! et non non je baisse pas les bras mais honnetement meme si je veu perdre mes kilos toutes seul j'aurai pas pu le faire mais le fait d'etre plusieur a le faire ca aide !

bsr les filles
mais bon faut dire (oui j c vous allez dire oulla)mais j allaite tjr ma fille de deux ans et demi c dur dur d'arreter mais bon c un autre probleme lol
alors voila j v me lancer dans ce regime aussi a partir de lundi on verra si j tien !!!!
bizzzzz
bienvenue a toi boudha, c'est sympas d'avoir tous lu.
on t'attend lundi et on ai la tu vas y arriver comme dit juju faut le mentale on la ,alors tu vas l'avoir

:35-no:tout a fait d'accord avec toi a plusieurs c'est bcq mieux.
pour me motivé j'ai collé le regime sur mon frigo et une photo avant et maintenant comme ça si jamais j'avais envie de craquer je regarde les photo et la je me dit non non

lol isa moi aussi les foto c'est tueur si je les met en évidence ...
pareil à 18 ans jété une bombe, mes parent mont tjr dis que jété grosse, et qd je regarde les foto de cette époquee je me dis mince, comme jété bien !!!!! je faisais 53 kilos, superbe nénétte, et la je fais quasi 80 ...pfff injuste. dire que maintenant un 65 kg me comblerai de bonheur et avant 53 .. ouahh j'ose meme plus y rêver ....

bsr les filles
bizzzzz

bienvenue a toi tu verra on est toutes motivé et on se motive les unes les autres tu y arrivera comme nous lol !alors a lundi bon courage

je vous met une tite foto de mes 20 ans ...et la je faisais environ 62/63 kg

Pièces jointes

• 100_0849.jpg
    100_0849.jpg
    116.5 KB · Affichages: 104

une amie ma donner une idée de metre sur les placard dangeureux (larmoire sucrerie ) interdit ne mange rien tu va grossir allez referme mdrr elle me di ke sa la retien de prendre ducoup
un ty idée
bizzzz

merci cathy ... mais c'est plus moi ca, donc je peux meme pas prendre ce compliment dans sa totalité ... lool

pour moi c une premiere un regime !!
j deja pris y a 10ans un comprime pour maigrir mais sa me render malade j renoncer et puis voila j vi avec ce poid depuis!!
mais on veillisant sa fatigue et puis y a plein de truc ki son dur a faire oulla
couper c ongles de pieds c un vrai sport !!!!lol
j vais reprendre le sport une fois par semaine mnt ke ma puce va a lecole
puis on habite au 4eme sans ascenseur sa va aider chaque jours !!!!
merci pour vos encouragements les filles

chui sur te tjr aussi jolie sophie !!!!
c juste ke toi tu ne voit de la mm facon ke nous parce ke tu vois ke ton poids !!
mais tu es tjr aussi jolie chui sur

Retour