Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

super les filles et sophie a lundi prochain tu commencera le jour de ma formation.

bien magé mes fruits et yaourt je suis gaver
des raisins une orange 3 nectarine 2 banane 1 yaourt j'ai pas hesiter sur les fruits.demain matin carotte holala mais je vais le faire
a demain les filles manger bien ce soir:oster:

coucou a toutes alors isa j'ai manger la meme chose que toi ce soir mais avec l'orange en moin ! merci pour la recette dukan ca a l'air bon mme sans creme ces moule ! pareil demain carrottes ! ca fait bizar mais bon c'est pour la bonne cause !
bon courage a vous les filles qui commencé demain matin
bonnes soirée a toutes bizz

ha c'est marrant d'avoir manger la meme chose sans l'orange on a fait de la télépathie mdr
moi pour les carottes pour que sa passe mieux comme je me leve a 7h je boirais que mon café j'emmenerais mon ptit a l'ecole et je l'ai mangerais vers 8h45 sa passera mieux qu'a 7h.
de rien pour la recette tu vas voir elle est bonne ,du moins moi je l'aime bien bonne nuit a demain les filles et en pleine forme:flowers:

hello les filles !

Bravo à celles qui ont déjà commencé !
Moi, c'est pour demain... je viens de déguster mon dernier mars glacé...

Allez, on se motive !!
Biz et à demain pour mes news !

coucou les filles salut isa comme on se retrouve:kiss1:et cette table ca va ?;)

je viens de lire toutes les pages "j'ai plus d'yeux" LOL

et bien moi j'ai attaquer mon régime le 14 janvier 2009 car je ne pouvais plus me supporter : 72kg pour 1m70 taille bas 40/42 et en haut 95E maintenant 63kg taille bas 38 et en haut 90D
JE REVIS.mais pas encore suffisant:vomit:

avant d'avoir mon fils il y a 13 ans je pesais 55kg c'était le top , avec très peu de poitrine 85B et puis pris 16kg pendant la grossesse et du 100 en poitrine (l'horreur) et puis revenu à 63kg ( yoyo) mais plus jamais moins.

les gens me disaient tout le tps (je travaille en clientelle) "alors vous faite la petite soeur à votre fils...":buggy:

ALORS EN JANVIER PETAGE DE PLOMB...j'ai dis fini ces conneries je vieilli ...je me prends en main et jamais plus je regrossirai...sinon voilà le rebus que je vais devenir.

au bout d'un mois j'avais perdu 6kg...
et au jour d'aujourd'hui 9kg je suis contente après 8 mois et demi de souffrance de ne rien avoir repris:showoff:

votre régime me plait je vais poursuivre ma route en le suivant et je vous dirai mon évolution.

voili voilou.merci de m'avoir lu.biz

kikou
j'aurais aimé savoir si le lait (avec le café) etait autorisé? car le café noir beurk!!
merci ;)

Coucou les filles !!

MOTIVEES???

Bon aller le café est coulé, ma balance a faillit voler ^^

J ai perdu quelques kilo sans le savoir ( youpi) m'enfin faut que j en perde encore hein.

Donc J 1 83,100kg à jeun au levé. ( je fais 1m69 :'( )

Pas de photo finalement, galère pour me prendre, je ne peux pas en pied toute seule ( paz de glace assez grande)

COURAGEEEEEEEEE

Coucou les filles
j'attaque aussi aujourd'hui
1m72 80 kgs
dur dur
alors courage à toutes

coucou
allez c'est parti
j1 : 70 kg 00 pour 1.60 m

bonne journée je vais vite boire mon café

coucou les filles je vois qu'on ai tous d'attaque c'est super surtout ne pas penser que c'est dur sa va aller les filles alors des nouvelles de moi ce matin -400gr encore youpi je fond a vu d'oeuf je viens de serrer la ceinture d'un cran 70.6kg hier 71kg en 4j j'ai perdu 3kg.accrocher :h a w k:vous les nenettes

coucou les filles salut isa comme on se retrouve:kiss1:et cette table ca va ?;)

je viens de lire toutes les pages "j'ai plus d'yeux" LOL

et bien moi j'ai attaquer mon régime le 14 janvier 2009 car je ne pouvais plus me supporter : 72kg pour 1m70 taille bas 40/42 et en haut 95E maintenant 63kg taille bas 38 et en haut 90D
JE REVIS.mais pas encore suffisant:vomit:

avant d'avoir mon fils il y a 13 ans je pesais 55kg c'était le top , avec très peu de poitrine 85B et puis pris 16kg pendant la grossesse et du 100 en poitrine (l'horreur) et puis revenu à 63kg ( yoyo) mais plus jamais moins.

les gens me disaient tout le tps (je travaille en clientelle) "alors vous faite la petite soeur à votre fils...":buggy:

ALORS EN JANVIER PETAGE DE PLOMB...j'ai dis fini ces conneries je vieilli ...je me prends en main et jamais plus je regrossirai...sinon voilà le rebus que je vais devenir.

au bout d'un mois j'avais perdu 6kg...
et au jour d'aujourd'hui 9kg je suis contente après 8 mois et demi de souffrance de ne rien avoir repris:showoff:

votre régime me plait je vais poursuivre ma route en le suivant et je vous dirai mon évolution.

voili voilou.merci de m'avoir lu.biz
coucou baboux oui comme on se retrouve, la table super encore merci je ommence ma formation lundi prochain j'ai hate.
quelle beau parcours pour tes kilos c'est super ,tu fais le poid que j'aimerais faire tu dois etre superbe en plus tu es plus grande que moi ,moi je fais 1.69.c'est vrai que 60serais l'ideal mais on va pas brusqué deja 63 sera tres bien sa fait 3ans que je galere pour les retrouver.moi 55j'ai jamais fait le moins que j'ai fait en periode ou sa allais pas c'est 57 et je suis toute moche sa ma va pas .depuis mais 16ans jusqu'a bb 4 a 34ans mon poid est de 61 ou63 et c'est bien .bravo a toi et donne nous de tes nouvelles sa motive ta perdu avec ce regime ? bis ma bellllllll

bon ca y est cest peser!lol ben jai repri ce week end moi jen suis a 51KG jespere ke cava partir vite je me suis faite plaisir! je vai perdre lentement parce ke je nelimine pas correctement....(si vou voyez ce ke je ve dire!) bon allé vai boire mon thé et c partir
bravo isa pur tes 3 KG jespere kon fera autant!
aller les filles on va y arriver
bisous

salut les filles allez c'est parti. Alors ce matin mon ptit café.... sans rien (dur dur) mais bon 15 j c'est pas la mort et demain ya le ptit pain au lait donc c'est bon.
Jspr faire comme toi isa.
Par contre pas pu me peser la wii était débranché est faut que je réinitialise la wii fit dessus donc ce matin je vais le faire
La suite au prochain épisode
Bye

bon ca y est cest peser!lol ben jai repri ce week end moi jen suis a 51KG jespere ke cava partir vite je me suis faite plaisir! je vai perdre lentement parce ke je nelimine pas correctement....(si vou voyez ce ke je ve dire!) bon allé vai boire mon thé et c partir
bravo isa pur tes 3 KG jespere kon fera autant!
aller les filles on va y arriver
bisous

51 kg et tu veux perdre???:help:

A i é!!!!! Je commence 1,62 pour 69.8kg j'ai pris mon café et c'est tout !!!!! Je suis contente d'être sur ce forum a plusieurs ça va marché !!! Allez bise a demain pour la pesée ......

biensur les filles vous allez faire comme moi il n'y a pas de raison vous allez voir au bout de 2j deja on le sent ,et on lache pas on est motivé

Retour