Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

:nawouak::nawouak:
Non, juste que perso je ne connais pas l huile de parrafine, et que ce matin il n y avait pas de pain au lait xD
courage ;) :ragazza_bruna:

oui effectivement je n'avais pas de pain au lait!bref...
et pour celle qui ne connaisse pas l'huile de parafine est utilisé pour la constipation,ca s'achete en farmacie...mais ca convient bien pour une vinaigrette car on en met tres peu et quelle a 0 calories!par contre ne pas faire cuire car nocif!!
bonne continuation a vous ;)

et pour celle qui ne connaisse pas l'huile de parafine est utilisé pour la constipation,ca s'achete en farmacie...mais ca convient bien pour une vinaigrette car on en met tres peu et quelle a 0 calories!par contre ne pas faire cuire car nocif!!

tu va resté avec nous quand meme ? se serai dommage sinon

ben didon tu ty connai bien bisousnours! merci des conseils cava si on peu mettre des oignon je trouve ke ca vai cuisiné et c a donne plus envi meme pour ce soir mon steak ca sera bon!

oh je m'y connai un peu lol !! c'est vrai que je m'y interresse fortement j'ai trop envie de maigrir !!!lol

les filles une question vous savez pour ce soir le steak ben moi j'achète tout le temps les steak haché aux ognon charal...est ce que vous pensez que je peux manger ceux la?

:dbiggrin: ce que je disais, c est que ce matin, pas de miam en fait ;) c est dans le régime :headbonk::headbonk:
oui je connais mais pas en mangeant en fait.. pis je suis très citron :p
Allez faut rester ;):group:

ben moi je serai tenté de te dire NNNOOOONNNN! lol non plus serieusement moi je prend les steack haché avec le moin de gras possible tu sais ceux qui sont a 5% de metiere grasse ! mais bon je pense que tu peu car c'est un steck normal au oignon c'est ca ? car tu sais qu'il faut banir le sel au max alors regrde bien la composition pour voir si ils rajoute pas plein de truc dedan !

ah ben non pas les déjà cuisinés de charal :p dans le genre gras et sucré ... :p

ok je regarderai alors, pck c'est vrai qu'il sont vraiment très très bon et ils ont un peu moins de calorie que les "vrai" steak, 140 kcl le steak à l'oignon et oui je crois qu'il y a que de l'oignon ajouter enfin je regarde sa ce soir et je vous dit, pck meme au pire sa change pour la deuxième semaine, on a pas l'impression de manger la meme chose! :)

lhuile de parafine pour la constipation et ca fonctionne?? ca minterresse moi ki ai de gros soucis et cest bon ou pas terrible??

les filles bravo !!!! super jai hate de commencer.
pour la vinaigrette allégé vous avez des marques à me donner, j'en achète jamais alors je ne my connais pas du tout.

moi cest la lesieur narure allége elle est très bonne cest de la sauce salage classique mais regarde yen a plein dautre dans le rayon ou ya lhuile

ha ca a kel gout? vraiment degeu cest vrai???! parce ke si jai le regime plus ca ca ne va pas le faire!

ha ca a kel gout? vraiment degeu cest vrai???! parce ke si jai le regime plus ca ca ne va pas le faire!

ben en fait c'est comme si tu avalait une cuilère d'huile, donc c très crade ...beurkk
après yen a que ca dérenge pas, moi jarrive pas.

tu crois delphine??? mais il y a pas beaucoup de calorie... (tu m'as cassé mon delire!! :D )

si il y a moin de calorie c cool mais regrde bien la composition sel ect !!! mais comme je te disai dans l'ideal c'est vraiment les steack a 5% tu peu mettre un peu de poivre dessu et pourquoi pas des herbe aussi ! pas contre pas de persillade ya du sel dedan le mélange !!! allez allez un peu de courage c'est que 2 semaine et comme on dit souvent il faut souffrir pour etre belle lol

ben pour ma part dans le vrai régime thonon il prefere qu'on assaisone la salade avec des herbes et du jus de citron car comme je le dit souvent le citron est un fruit a calorie negative et pas sur que l'allegé sois aussi bien ! (et oui je vous soule avec mes aliment a calorie negative lol)

Retour