nahellealima
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
mais non laetitia pourquoi tu dis ça??
mais non laetitia pourquoi tu dis ça??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:nawouak::nawouak:
Non, juste que perso je ne connais pas l huile de parrafine, et que ce matin il n y avait pas de pain au lait xD
courage:ragazza_bruna:
oui effectivement je n'avais pas de pain au lait!bref...
et pour celle qui ne connaisse pas l'huile de parafine est utilisé pour la constipation,ca s'achete en farmacie...mais ca convient bien pour une vinaigrette car on en met tres peu et quelle a 0 calories!par contre ne pas faire cuire car nocif!!
bonne continuation a vous![]()
ben didon tu ty connai bien bisousnours! merci des conseils cava si on peu mettre des oignon je trouve ke ca vai cuisiné et c a donne plus envi meme pour ce soir mon steak ca sera bon!
oui effectivement je n'avais pas de pain au lait!bref...
et pour celle qui ne connaisse pas l'huile de parafine est utilisé pour la constipation,ca s'achete en farmacie...mais ca convient bien pour une vinaigrette car on en met tres peu et quelle a 0 calories!par contre ne pas faire cuire car nocif!!
bonne continuation a vous![]()
lhuile de parafine pour la constipation et ca fonctionne?? ca minterresse moi ki ai de gros soucis et cest bon ou pas terrible??
ha ca a kel gout? vraiment degeu cest vrai???! parce ke si jai le regime plus ca ca ne va pas le faire!
tu crois delphine??? mais il y a pas beaucoup de calorie... (tu m'as cassé mon delire!!)
moi cest la lesieur narure allége elle est très bonne cest de la sauce salage classique mais regarde yen a plein dautre dans le rayon ou ya lhuile