Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bon pour moi J:1

et oui désolé commencé aujourd'hui mardi
donc 1m70 pour 63.800kg ce matin grrrrrrrr 800grs de plus que ce que je ne pensais

objectif 58kg
1ière journée bien passée mais ce soir dur de résister :new_shocked:MAIS pas craqué...

voilou a demain après la pesée...

bonne nuit

le plus dur c'est de pas crakééé alllé c le moralll, continu ;); bne nuittt

coucou poulette , je serais toi j'attendrai trois semaine avant de reprendre le régime apart si ton régime est BEAUCOUP moi dur que lui, sinon t attend, stp, veut aps que tu fasse d carence ou autre :(

coucou ma juju :)

non t'inquiète pas, je vais voir deja a la fin du regime et après si je me sens toujours aussi bien je compte faire un regime ou on compte les calories, je mange ce que je veux mais en comptant... et comme sa le regime est assez changeant et pas de routine de la bouff :D après je sais pas combien de calories maximum je vais choisir, on verra je vous dirai après les 15 jours! :)
mais pas de risque avec notre santé t'as raison toute manière on se suit hein?? :D

je suis trop contente j3 aujordhui , jétait parti a 58.2 mtn 57.5 oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ptitange jte kiff lol

coucou les filles
lundi matin 80kg, aujourd'hui..............76.5 kg
trop contente
attend de vos nouvelles
biz

Coucou les filles,

Bon ben moi aprés mon petit coups de mou d'hier soir, ou j'avais presque envie de tout bouffer dans mes placards, et bah j'ai pas craqué, youhou! Et ce matin, la bonne surprise était là! Je me suis pesée et le sourire et la motivation son revenue!

Bon moi je vais aller boire mon chocolat, les filles il faut pas craquer! On va les avoir ses foutus kilos en trop! J'ai hâte d'être en fin de semaine! Pour me sentir déjà mieux dans ma peau!

Petit ange, je t'aime, si tu n'as rien contre, je voudrais que tu devienne ma femme! lol!^^ Non, avec un peu plus de sérieux, je te remercie vraiment du plus profond de mon coeur, car j'étai dans un tournent de ma vie, ou je m'acceptai plus et ou aucun régime essayé ne fonctionnai sur moi, et là! La magie opère! Donc I LOVE YOU SO MUCH!! Par contre mes kilos en trop doivent eux te haïr! lol!

Biyou les filles et pardon pour le roman, mais là je suis heureuse, alors envie de partager ma joie et ma connerie avec vous!

Lili

Coucou les filles,

Bon ben moi aprés mon petit coups de mou d'hier soir, ou j'avais presque envie de tout bouffer dans mes placards, et bah j'ai pas craqué, youhou! Et ce matin, la bonne surprise était là! Je me suis pesée et le sourire et la motivation son revenue!

Bon moi je vais aller boire mon chocolat, les filles il faut pas craquer! On va les avoir ses foutus kilos en trop! J'ai hâte d'être en fin de semaine! Pour me sentir déjà mieux dans ma peau!

Petit ange, je t'aime, si tu n'as rien contre, je voudrais que tu devienne ma femme! lol!^^ Non, avec un peu plus de sérieux, je te remercie vraiment du plus profond de mon coeur, car j'étai dans un tournent de ma vie, ou je m'acceptai plus et ou aucun régime essayé ne fonctionnai sur moi, et là! La magie opère! Donc I LOVE YOU SO MUCH!! Par contre mes kilos en trop doivent eux te haïr! lol!

Biyou les filles et pardon pour le roman, mais là je suis heureuse, alors envie de partager ma joie et ma connerie avec vous!

Lili

ça fait du bien cette bonne humeur dès le matin !!!
Bonne journée à toutes

Bonjour les filles,
Après avoir pratiquement lue toutes les pages lol....
Je commence dès lundi, (même si j'aimerai commencer dès demain).
Bon courage à toutes.
Bizs

Bonjour les filles,
Après avoir pratiquement lue toutes les pages lol....
Je commence dès lundi, (même si j'aimerai commencer dès demain).
Bon courage à toutes.
Bizs

tu peux moi j'ai commencé hier...:cute:

ALORS POUR MOI
J2 : 63.800KG........62.400KG :yeah2: SOIT 1.400KG ENVOLE...:thumbup:

YES YES YES LA BONNE HUMEUR EST AU RENDEZ-VOUS:sing::happydance:

BRAVO AUX FILLES POUR LEURS PERTES ET MERCI PETITANGE:group:

coucou les filles je vois qu'on ai de bonne humeur sa fait plaisir a voir bravo a toutes.moi aussi j'ai perdu encore ce matin j'ai changer de hiffre je vous dit pas surorise j'envois un mp a nahelle c'est elle qui ce charge de mettre nos perte regrouper :woman_fashion_01_ge

Coucou les filles ^^

Bravo pour vos pertes !
Perso depuis lundi matin, 1kg800 de perdu ^^

Ilana, merci ;) mais je m accroche :p
Ptitange, merci de la motiv, avec toutes les filles ^^
Euh, elles s arrêtent à peu de choses alors les filles qui disent qu on est allées loin dans la critique ;) et qu elles ne vont pas voir les pages suivantes... Vu le nombres de pages, elles devraient plus aller lire ce qui s y passe :)

Coucou les filles,

Lili
bravo ma belllll tu vois je t'avais dit que aujourdhui les 600gr nr serais plus :wave:

par contre aujourdhui je me sens un peu molle mais je pense que c'est normal c'est un sacrée changement pour le corps je vais me bouger et sa va aller sinon tjr aussi motivé je baisserais pas:wavetowel2:

moi ca va moin de perte quhier mais bon je me motive quand meme jai fai comme isa surprise!! mais ce matin en me pesant javai un poids et la mon chery me croyai pas (jai pas dej encore) et le chiffre change pas de bcp mais bon bizar t me suis repesser 4fois alors je garde plutot le dernier pesage!
voila je me suis preparé 2pain au lait...je prefere comme jai deja dis le matin cest dur pour moi!
isa allé ne perd pas la motive cest vrai quau bout d'une semaine cest long...mais di moi ce soir tu mange ce que tu veux nest ce pas??? COQUINE!!!
bravoo au autre filles cest bien on va continuer comme ca!

oui ce soir ce que je veux je vais manger moulles crevettes hummmmmmmmm bravo a toi hoooo que non je lache pas

coucou les filles j'avais dit que je me peserai pas tous les jours mais j'ai pas pu resister a la balance ce matin -800grammes ce qui fait depuis lundi 1k400g de perdu aujourdui 3eme jour bonne journée a toutes on va essayer de pas craquer...

je pense pas qu'avec 900 calories, on reprenne du poids
mais bon, chacun est libre de faire ou pas ;)

moi je fais le tien et après 2 semaine, je fais "le mien"
Moi je suis entierement d accord avec toi. J ai fais le regime cohen il y a 1 an 1/2 avec mon mari pdt 3 mois et bien il est vraiment super, varie et efficace ! Mon mari a perdu 16 kg et moi 7. Il a fondu et est redevenu le jeune homme d antan:sofa:Bon aujourd hui mes kilos sont revenus mais c est de ma faute alors on refait un electro choc et on reprend un peu cohen lol!!
Le seul soucis pour moi de cohen c est qu il faut vraiment avoir du temps de prevoir les courses pour tous ses menus et pour tout ceux qui le suive ou non, et de tout preparer car mine de rien il y a du boulot!
Mais je n ai jamais autant garni mon chariot de fruits et legumes varies !!

Moi je suis entierement d accord avec toi. J ai fais le regime cohen il y a 1 an 1/2 avec mon mari pdt 3 mois et bien il est vraiment super, varie et efficace ! Mon mari a perdu 16 kg et moi 7. Il a fondu et est redevenu le jeune homme d antan:sofa:Bon aujourd hui mes kilos sont revenus mais c est de ma faute alors on refait un electro choc et on reprend un peu cohen lol!!
Le seul soucis pour moi de cohen c est qu il faut vraiment avoir du temps de prevoir les courses pour tous ses menus et pour tout ceux qui le suive ou non, et de tout preparer car mine de rien il y a du boulot!
Mais je n ai jamais autant garni mon chariot de fruits et legumes varies !!

c vrai qu'il est bien et très varié, pas trop difficile
les courses, c quand même un budget, il y a énormément de choses à acheter pour faire tous ces petits plats..
biz a+

Retour