Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ha oé tu été deja au regime mais la cest bizar! je vais prendre une pomme si vraiment je sens ke cava pas dabitude kan je fais regime ca me fais pas ca enfin pas tant de sensation de faim!
je sui pa normal ou koi!!!!

non ilana moi les sensations de brulure d'estomac c'etait le première jour mais la c'est bon je sens plus rien! :) sava peut etre passer mais si sa passe pas modifie le regime!
t'abime pas la santé surtout

mais,je ne connait ces kit de régime dont vous parlez! moi,c'était à la dure avec 1h de cyclo elliptique tout les jours et 150abdo journalier et 15min de vélo d'appartement!
et a ce jour il me reste encore 10kilos a perdre

cest une sauce leusieur(je crois) allége nature
et moi dabitude je prend huile et vinaigre balsamique peut etre ke cette sauce ne me conviens pas
je vais larreter

je me suis remis au régime depuis ce lundi et j'ai perdu 1,7kilos! le plus dure pour nous les maman c'est vrai c'est de faire a manger pour notre mari et nos enfants! et moi,aussi je voudrais perdre environs 8-10kilos en une vingtaine de jours!
mais en mangeant légume vapeur ts les jours
:Traslocatore02:

tu fai koi comme regime aristia?

sms-sucks.gif

Dites les filles on peut boire quoi pendant ce régime? Le jus d'orange ou jus de fruits sans sucre ou encore les coca zero, pepsi max sont autorisés ou pas?

ah ok, ben j'ai pas lu tout le post ça fait long lol, mais je vous suis réguliérement pour voir votre évolution, puisque moi je m'y met lundi!

non mais le balsamique jen pren pas pendant le regime! pas le droit aparement bisounours ma di kil y avai du caramel!

Alors mets 2 cuillère a café de fromage blanc mets du citron (et la moitié d'une cuillère à café de vinaigre) et des herbes, moi j'ai trouver des herbes geniallissime je te les dirai ce soir, voilà ma belle

Retour