Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bon recap du repas, une ptite assiette de salade et 2 tranches de jambon !!!! j'ai faim ... J'avais trop la flemme d'ouvrir une nouvelle salade mdr !!! jvais me boire un ptit thé ca callera tout ca !!! et vous les filles ca va ???

Con j ai fait la gourmande : 3 tranches de jambon avec salade, céleri et une tomate ( oui je sais c etait pas le menu^^ mais vu comme je me sens faible ;)
Alors je ne me plaindrai pas si je ne perd pas :p
Courage les filles

coucou les filles l'apres midi pour moi a été dur a tenir j'avais faim et j'avais envie de manger plein de chose mais j'ai pas craquer par contre ce soir au lieu de la salade verte a volonté j'ai manger une petite tomate car pas de salade...me langui demain soir pour manger des fruits et un yahourt meme si je ne suis pas une adepte habituellement j'ai envie de sucré

En meme temps c'est normal !!! on en ai privé donc on en a envie !!!! aujourd'hui on m'a offert un bonbon au caramel, mes preférés, jlai ds mon sac, mais je resiste loool c'est trop dur ^^

c'est pas trop grave delphine sa reste 1tomate et du celeri c'est pas calorique

Oui me doute que c est pas calorique, mais bon je vois comme vous tenez bien ^^
Hâte d être à demain.. gruyere midi :46-heart::46-heart:
( ah oui j ai pas mangé de pain au lait ce matin.. j ai oublié ^^ comme pas l habitude de manger le matin, forcément.. :/

prend le quand meme sa fait du bien .moi quand je suis arrivé au menu avec gruyere hummmmm j'ai adoré car moi et le fromage c'est une grande histoire d'amour sa manque mais bon .ne t'inquiete pas je suis sur que tu vas plus deraper

non ma jolie!!! t'inquiète pas c'est pas si grave, t'as mangé 100 calorie au plus, alors sava sa aurait pu etre pire! :) t'inquiète c'est humain de "craquouillé" pck pour moi sa c'est pas vraiment craquer, sa aurait pu etre la tablette!! :D

Cc ma puce t vmt adorabl eureusmnt kvou été comm ça ac moi. Nn g pa pri un gramme

hééé les filles je me suis arrété à la page 94, et yen a 129 ...pas le courage de lire ...pfiou :)

ben voila delphine le pain au lait que t'as pas mangé, tu l'as rattrappé avec le celeri et la tomate !! donc t'es ok ... jsuis sur que tu vas perdre !!!! on se démotive surtout pas !!! meme si on a faim loool (c'est mon cas ;) )

Cc les filles tp ke jss la vou avez des question ???

sms-sucks.gif

juju tu crois que pour la 2e semaine je peut perdre autant que la 1ere.

et pour remplacer le celeri je mangerais bien des haricot vert ja'ai droit je crois
merci ma belle

coucou les filles:wavecry:J'AI TOUT LU AHHHHHHHHHYE

2ième jour pour moi.repas du soir 6 tranches de jambon

la journée c'est bien passée mais ce soir c'est horrible.HELP HELP
c'est pas que j'ai faim mais c'est des envies...:ouin: ne serais ce qu'un fruit ou un bout de fromage...je tourne en rond comme un lion en cage...

aujourd'hui c'était repos alors j'ai été marcher pendand 1h30 d'un pas rapide avec mes chiens et mon fils.les chiens étaient naze et moi j'ai plus de jambes....mais ca fait du bien...si ca pouvait aider mon amie la balance!!!!!:bic:pour demain matin.

VOILOU
BIZ A TOUTES

coucou les filles:wavecry:J'AI TOUT LU AHHHHHHHHHYE

2ième jour pour moi.repas du soir 6 tranches de jambon

la journée c'est bien passée mais ce soir c'est horrible.HELP HELP
c'est pas que j'ai faim mais c'est des envies...:ouin: ne serais ce qu'un fruit ou un bout de fromage...je tourne en rond comme un lion en cage...

aujourd'hui c'était repos alors j'ai été marcher pendand 1h30 d'un pas rapide avec mes chiens et mon fils.les chiens étaient naze et moi j'ai plus de jambes....mais ca fait du bien...si ca pouvait aider mon amie la balance!!!!!:bic:pour demain matin.

VOILOU
BIZ A TOUTES
boit un grand verre d'eau ou plusieurs ny pense pas ou va coucher c'est ce que je fait.bravo pour la marche biensur que madame balance va etre contente tu es courageuse baboux

juju tu crois que pour la 2e semaine je peut perdre autant que la 1ere.

et pour remplacer le celeri je mangerais bien des haricot vert ja'ai droit je crois
merci ma belle

coucou ma poulette ;)

moi j'ai perdu moins a la deuxieme qu"a la premiere, 4kilo900 a la premiere et 3kilo 900 et kelk a la seconde

Retour