Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bon, pour ma part c'est 400g en moins, je suis un peu déçu que ca ne descende pas plus vite! Mais bon, je perds alors je vais pas en demander de trop!
Courage les filles

Bonjour les filles déçu car je n'ai rien perdu pourtant aucun écart !!!!! Toujours a 68.5kg pourquoi ?????

alors je suis entrain de rattrapé les page que j'ai loupé ! lol du coup moi aussi ya un jour ou j'avais rien perdu mais ne t'en fait pas ca arrive moi le l'endemain j'ai perdu donc c pas bien grave courgae ma belle

Hello les filles!

Avant tout félicitations pour vos pertes, vous pouvez êtes fière de vous! Pour celles qui stagne, tenez bon, ne baissez pas les bras!

Je suis en train de me préparer psychologiquement pour lundi lol, mais quand je vois vos résultats, j'ai hâte de commencer. J'ai vu que vous aviez toutes une petite réglette, c'est une bonne idée je vais créer la mienne aussi.

Juste une question (peut être y avez vous déjà répondu), vous mangez quoi comme comme céleri? En branche ou céleri rave? Cuit ou cru? Je suis pas fan du céleri mais apparemment c'est important d'en manger, mais je ne sais pas du tout comment on le prépare, donc si vous pouvez m'éclairer.

Merci les filles, et courage à vous!

lili, réglette OK^^

Pour le céleri, c ets le rave, perso rapé.. avec jus de citron

moi j'achete les branche de celerie, le coupe en morceau et le mange cru dans ma salade avec du jus de citron

Régime thonon

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade, le sel est à bannir au maximum. La sauce doit être allégée.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour :
Matin : un café sans sucre ou un chocolat sans sucre (je reprécise que pour celle qui peuvent pas sans sucre le sucre de synthèse est autorisé
Midi : 2 œufs durs salade verte et fruits a volonté
Soir : un grand steak ou 3 steaks haché, salade verte et céleri a volonté.

2ème jour :
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steak, salade verte et céleri à volonté
soir : jambon cuit à volonté

3ème jour :
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté. les 2 sont à volonte jambon + tomates ??moi j'ai mangé que la tomate a volonté

4ème jour :
midi : 1 œuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyère. combien en quantité les carottes ?moi une belle assiette
Soir : un yaourt nature, et fruits à volonté

5ème jour :
Matin : carottes râpées le matin + café
midi : poisson au cour bouillon (préférer le colin) + 2 tomates combien de gramme pour le poisson ou combien de carré ?moi 1 carré de colin
soir : un steak normal et salade verte a volonté.

6ème jour :
midi : poulet grillé à volonté
soir : deux œufs dur et carotte crue ou cuite a volonté

7ème jour :
Matin : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement mais PAS d'alcool idée repas ???

merciii !!!
moi j'ai mangé crevette en entrée ,des moules façon dukan,dessert yaourt sweltesse,voila ma bel si sa peut t'aider

moi j'ai mangé crevette en entrée ,des moules façon dukan,dessert yaourt sweltesse,voila ma bel si sa peut t'aider

coucou isa alors bien ma,gé hier ? moi trop j'ai pas pu me retenir lol mais bon donc finalement ca a ete crevette a ma facon lol ! et ensuite bavette avec flan au legume et apres plein de connerie du genre granola, bonbon mais quand meme beaucoup de raisin histoire de me faire deculpabilisé !!! donc j'ai pris pas mal ce matin ! mais j'ai vu que tu disait que quand les vilaine etait la ca jouais sur le poid ? c'est peut etre du a ca aussi pour moi

coucou isa alors bien ma,gé hier ? moi trop j'ai pas pu me retenir lol mais bon donc finalement ca a ete crevette a ma facon lol ! et ensuite bavette avec flan au legume et apres plein de connerie du genre granola, bonbon mais quand meme beaucoup de raisin histoire de me faire deculpabilisé !!! donc j'ai pris pas mal ce matin ! mais j'ai vu que tu disait que quand les vilaine etait la ca jouais sur le poid ? c'est peut etre du a ca aussi pour moi
ha oui ta pas fait sens blanc les granola et tout et tout ,mais t'inquiete pas les zr=zone rouge(regle) y son aussi pour quelque chose moi c'est pas que j'ai pas voulu c'est que j'en pouvais plus j'ai pas hesité sur les crevettes au 200gr pour moi et les moules 1litre c'etait trop bon.on va reperde demain.
par contre quand on aura fini le regime granola non non non

Régime thonon

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade, le sel est à bannir au maximum. La sauce doit être allégée.

1er jour :
Matin : un café sans sucre ou un chocolat sans sucre (je reprécise que pour celle qui peuvent pas sans sucre le sucre de synthèse est autorisé

2ème jour :

3ème jour :
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté. les 2 sont à volonte jambon + tomates ??

4ème jour :
midi : 1 œuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyère. combien en quantité les carottes ?

5ème jour :
midi : poisson au cour bouillon (préférer le colin) + 2 tomates combien de gramme pour le poisson ou combien de carré ?

6ème jour :

7ème jour :

merciii !!!

la pluplart de fille ici fait pas ce regime et font mon regime il se ressemble mais ce n'est pas lui

oh oui c'est sur va faloir que je me controle !!! ca va etre dur mais bon hier ma coach ma envoyé par mail des recette dietetique donc je suivrai son régime apres le thonon les plat on l'air pas mal et si vraiment j'en ai besoin je reprendrai thonon apres 3 semaine

Régime thonon

1er jour :

2ème jour :

3ème jour :
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté. les 2 sont à volonte jambon + tomates ??

4ème jour :
midi : 1 œuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyère. combien en quantité les carottes ?

5ème jour :
midi : poisson au cour bouillon (préférer le colin) + 2 tomates combien de gramme pour le poisson ou combien de carré ?

6ème jour :

7ème jour :

merciii !!!

mdrrrr pardon me suis trompé de copié collé, lol !!!!

lol pr rectifier lol ds ce ke je voulai te dire : le chocola c'était pour celle qui faisait le rejet du café

pfff moi pour mes sein je me pause meme plus de question j'en ai perdu apres ma grossesse !!! alors au point ou j'en suis ! lol

Retour