Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Pfiouuu c'est dur les carottes dès le matin! Je pensai pas que ca serai autant écoeurant! Surtout boire le chocolat après! Là j'ai limite envie de vomir! Ca me fera maigrir! LOL! Là il faut que je me motive à faire le ménage car, ce soir mon homme recoit deux amis à lui, mais j'ai pas envie d'en voir un des deux, donc j'ai pas envie de faire le ménage! Qui m'héberge pour se soir! LOL!

hihihihihihi surtout ne te fais pas vomir ou je te tap hihihi ;) ier j'ai dit que si vous avez la nausée avant meme de les manger, NE LES MANGER PAS

beh les filles mes potetos je donne toujours la moitié a mon cheri j'en mangerai quelque une avec un hamburger et un coca zero ca me manque ca avant j'en buvez tous les jours plusieurs fois par jour lol..on verra les degats si ca en fait trop je changerai le repas du septieme jour pour la deuxieme semaine...bonne journée a toutes

si tu ne veux pas le faire tu ne le fait, pas faut pas que tu mange en stressan, cela doit etre un momen de plaisir , dc si deja tu stress ne le mange pas, vmt ca doit etre uen grosse envie et prendre du plaisir, comme les fille avc leur crevette lol

Bonjour les filles;

Alors je vois que ce "régime" marche plutôt bien et est plutôt équilibré. Pensez-vous que enceinte c'est dangereux? Car je mange n'importe comment aucune volonté à mangé bien, et vu qu'il y a beaucoup de légume et tout?? Alors vos avis?

NONONONON PAS ENCEINTE surtout pas , et aprés l'accouchement pas pzendant l'allaitement surtt

hello les filles !!

sophie c'est reveillée avec 800g de moins !!! trop bien :)

par contre je commence les pains au lait ce matin et je voulais savoir vous prenez quoi comme pain au lait
j'en avait pas a la maison alors j'ai ete vite fait a la boulangerie et j'ai pris 2 mini pains au lait (40g en tout)

il pese combien les votres ??

coucou !!

Je commence lundi, et vos problèmes de constipation me font peur, car moi aussi j'ai tendance...

Et puis, les carottes c bien connu, ça constipe... On peut pas prendre autre chose à la place ??

En tout cas félicitations a toutes !! c'est vachement encourageant !!

sa y es juju j'ai mis ma reglette a jour je peut te dire que sa me coute de faire une reglette dans la hausse quel m....... je suis enervée je vais chez le coiffeur cet apres midi sa va me calmée

moi je prend les pasquier je sais pas combien il font mais jen prend 2 a chaque fois moi car le matin ces des faiblesse si je mange pas et 1 ca me fai juste

sa y es juju j'ai mis ma reglette a jour je peut te dire que sa me coute de faire une reglette dans la hausse quel m....... je suis enervée je vais chez le coiffeur cet apres midi sa va me calmée

nononono calme toi, tu sais trés bien que cela ne veut rien dire, tu as les boule car tu revoi le chiffre 7 c'est psykologik !!, dc calme toi, je t'ai dit que moi j'en ai eu des hausse, regarde ma regleette au final, tu a bien vu mes photo tu vois bien au final ...

haaa ja lavais dis deja!lol non mais jai du mal le matin faut ke je me nourrice un peu! et tu vois ca ne ma pas empecher de perdre! par contre le midid je mange bcp moin!
ba jai pas mangé de carotte jen avais pas et toute facon ca naurai pas passé donc ke mon thé vivemen midi!!!!

oui isa ne tinkiete pas on va te soutenir demain tu va redesendre et puis vas y dans les fruit! le kiwi a di sev et les orange aussi cest bien!

merci mes poulettes heureusement que vous etes la ,aujourdhui c'est moi qui ai besoin de vous, oui je sourie allez je vais me maquiller apres a 13h30 coiffeur et si je me trouve pas trop mal je changerais ma photo vous etes tous genial merci

Moi c le café qui me fais aller au toilette donc pour l'instant pas de problème de constipation !:drow:

Masi en revanche, pour aujourd'hui pas de perte de poids!!!! c'est pas notre journée les filles....:angry:

Retour