Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

heuuu.....je ne peux pas parlé dexcé pour le pain au lait et le poisson dhier....tu men veux ma tite juju!

J'ai fais un écart hier soir mais ce n'était pas volontaire, et puis j'ai presque rien mangé! Et sinon un écart de deux carrés de chocolat! snnifff! Promis plus d'écarts!

j'aimerais que les filles m'envoi par mp, juste :
poid début poid actuel poid souhaité , et les soucis que vous rencontrés et les question que vous souhaitez me poser

car comme on parle beaucoup je galere a voir qui j'ai qui j'ai pas, envoyer moi ca en mp les nenettes merci, je vais faire un bilan

Meme si on a pas pris un gramme le soir ou le lendemain de l'ecart, capeut apparaitre plus tard on ne sais pas notre corp a des mystere,
moi j'enguele personne, mais je conseille de suivre mon exemple et celui d'isa, de FAIRE EXCES.

coucou les filles tout d'abord bravo pour vos perte de poid c'est genial pour moi ce matin rien de perdu !!! pfff allé c'est pas grave je baisse pas les bras j'y crois encore !!! et toi non plus isa baisse pas les bras (ca j'en suis sur) on va y arrivé einh ?!!

Ce week end je vais prendre quelque heure exprés, (malgres que ces derniers jour j'ai posé des heure somme ier mation et ce matin pour etre trés presente sur le forum ;) ) pour faire le point , et commencer a proposer des menus trés agréable

trés agréable en bouche et avc peu de calories , afin de reintégré des nouriture, je vais faire le point avec les 173 page de forum

En même temps, en lisant vos derniers messages, je me dis qu'il vaut mieux pas se peser tous les jours...

Car quand on perds c'est top, mais quand on perds pas c démoralisant finalement !

Moi, je suis comme vous, du genre a me peser tous les jours, (et mm plusieurs dans la journée lol).

Mais vu votre bilan, je pense que je vais essayer de me peser que tous les 3 jours, comme ça au moins, si dans les 3 jours je reprends un jour, j'espère qu'au final, j'aurais qd mm perdu et du coup je me découragerais pas. lol

Qu'est ce que vous en dites ??

Pfiouuu c'est dur les carottes dès le matin! Je pensai pas que ca serai autant écoeurant! Surtout boire le chocolat après! Là j'ai limite envie de vomir! Ca me fera maigrir! LOL! Là il faut que je me motive à faire le ménage car, ce soir mon homme recoit deux amis à lui, mais j'ai pas envie d'en voir un des deux, donc j'ai pas envie de faire le ménage! Qui m'héberge pour se soir! LOL!

Je ne pourrais pas recevoir cher moi ( nous) un pote de mon mec que je n apprécie pas... courage !

reglette mise à jour !

par contre quelqu'un à l'info pour les pains au lait ??

moi j ai pasquier, 35g chacun ;)

Meme si on a pas pris un gramme le soir ou le lendemain de l'ecart, capeut apparaitre plus tard on ne sais pas notre corp a des mystere,
moi j'enguele personne, mais je conseille de suivre mon exemple et celui d'isa, de FAIRE PAS D EXCES.

c'est mieux non?? ;)

En même temps, en lisant vos derniers messages, je me dis qu'il vaut mieux pas se peser tous les jours...

Car quand on perds c'est top, mais quand on perds pas c démoralisant finalement !

Moi, je suis comme vous, du genre a me peser tous les jours, (et mm plusieurs dans la journée lol).

Mais vu votre bilan, je pense que je vais essayer de me peser que tous les 3 jours, comme ça au moins, si dans les 3 jours je reprends un jour, j'espère qu'au final, j'aurais qd mm perdu et du coup je me découragerais pas. lol

Je n'arrête pas de le dire, il fauit arrêter de se peser tous les jours.. entre l eau bue et les selles non expulsées... rhalala les filles vous êtes testardes!!!

Aller on reprend le sourire et on se motive:28-kiss:

Je n'arrête pas de le dire, il fauit arrêter de se peser tous les jours.. entre l eau bue et les selles non expulsées... rhalala les filles vous êtes testardes!!!

Aller on reprend le sourire et on se motive:28-kiss:
[/quote]

Attention ce n'est pas une critique lol, car je suis pareil :rolleyes:

Mais je vais essayer... Je garantie rien qd mm :headbonk:

:grin:

mp envoyer juju

coucou bisounours non je tiens bon ,toi aussi ma belle.bonne promenade pour cet apres midi:oster:

C'est sur que c'est bien sauf que moi je pouvais pas me retenir c'était matin et soir ;)
aprés si tu arrive , ui fait comme cela

Il est normal que l'on prenen que l'on perde, avec l'eau le pipi et le reste, c'esti justement la ou les gens craque quand il pense que ca y est c 'est mort, voila pourquoi les gens aprés lache l'affaire, moi j'ai failli, et j'ai tenu et aujourd'hui je suis trés fiere

kikou les filles !!!
tjs pas d'exces et super contente !!! moins 800 gr aujourd'hui bilan 3,1 kilos de perdu depuis lundi aller objectif atteindre les 4 pour dimanche !!!
jvais mettre ma reglette a jour !!!
bizouxxxx a tte et bon ap pour tout a l'heure !!!

merci delphine pr le +5 lol

sms-sucks.gif

Retour