Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Il est normal que l'on prenen que l'on perde, avec l'eau le pipi et le reste, c'esti justement la ou les gens craque quand il pense que ca y est c 'est mort, voila pourquoi les gens aprés lache l'affaire, moi j'ai failli, et j'ai tenu et aujourd'hui je suis trés fiere

Franchement je dis ça,:violin: mais je suis sure que je v me peser 20 fois par jour !! lol !!

avant popo, après popo:gysmo13: avant manger, après manger :nibble: lol

Combien tu as perdu toi juju, en 15 jours ou tu l'as fait plusieurs fois ?

ça fait combien de temps ? Tu as pas repris ???

Désolée si tu l'a déjà dit, mais j'ai pas tout lu :atog:

kikou les filles !!!
tjs pas d'exces et super contente !!! moins 800 gr aujourd'hui bilan 3,1 kilos de perdu depuis lundi aller objectif atteindre les 4 pour dimanche !!!
jvais mettre ma reglette a jour !!!
bizouxxxx a tte et bon ap pour tout a l'heure !!!

Bravo !!

Franchement je dis ça,:violin: mais je suis sure que je v me peser 20 fois par jour !! lol !!

avant popo, après popo:gysmo13: avant manger, après manger :nibble: lol

Combien tu as perdu toi juju, en 15 jours ou tu l'as fait plusieurs fois ?

ça fait combien de temps ? Tu as pas repris ???

Désolée si tu l'a déjà dit, mais j'ai pas tout lu :atog:

alors en fait moi si tu voi ma reglette j'été trés gross (pb de santé, et psycologik ) je faisai 95 kilo, en spetmebre 2009, entres septembre 2009 et juin 2010 j'ai perdu 5 kilo mais c'était pas assez du tout, donc j'ai fait mon régime cet été j'avais perdu 8 kilo et kelk puis aprés je me surveiller, mais je mangeai de toi et trankilou, j'ai perdu 1 kilo de plus je fai a présent 78.5 , jev arie des jour je grossi , puis je fais attention et je reperd, ;) et la la semaien prochaine je re attak kelk jour pour descendre a 76 , moi poid révé serai 73 hihih

merci delphine pr le +5 lol

sms-sucks.gif

De rien ;)
Merci à toi

Le poisson au court bouillon on a le droit a 2 ou 1!!! c'est des carré de colin que j'ai mais ca retreci grave !!!

ALors je vais repondre a ton MP en direct ca peut aider les autres ;)

pr le celeri la deuxieme semaine tu va le remplacer par un autres légume car faut pas te dégouté autant que ca.
Pour le repas salade jambon que tu supportes pas , prend a partir d'aujourd'hui a la palce des traanche de Blanc de poulet, pas du poulet en éguilletes ou poulet entier, seulement des tranche de blanc de poulet comme on vend en grande surface comme le jambon.
Finir un repas sans dessert ca em géné bcp , si la deuxieme semaine tu crak vmt je prefererai que tu mange un fruit plutot qu'un carré de chocolat car le carré ne coupe pas la faim au contraire, je serai plutot pour que tu mange une pomme jaune ou rouge.

DIDINE JE VIENS DE TE REPONDRE A TON MP PAR LE MESSAG PRECEDENT ;) j'ai oublié de marké ton nom

Qui sont les filles qui n'ont fait AUCUN EXCES dans le régime apart ma tite ISA ???

coucou les fifilles,
ben moi pour repondre à ta question juju j'ai fait AUCUN exces tout à le lettre et j'ai perdu 600g ce matin encore trop contente :D bon allez je continue à lire tout ce que vous avez papoté:)

moi j'ai fait un esces mais le soir ou j'avais le droit de mangé ce que je voulais !!!! mais la je suis a deux doigt de craqué parce que je suis énèrvé et quand je suis dans cet etats et ben je mange !!!lol mais bon je tien bon

ahhh non bisounours!!! regarde ta reglette!! t'y es presque!!!!!! allez sava aller t'as un coup de mou c'est normal mais tu verras quand demain tu aura perdu!! :)

moi j'ai fait un esces mais le soir ou j'avais le droit de mangé ce que je voulais !!!! mais la je suis a deux doigt de craqué parce que je suis énèrvé et quand je suis dans cet etats et ben je mange !!!lol mais bon je tien bon

Que se passe t il???

Bon les filles, je vais être absente, soyez indulgentes :p pas trop de pages ( quoi que si en fait, ca cartonne pour Juju :p )

:infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Hello !!

bilan des 4 jours écoulés : 81.9 kg ==> 79.4 kg
2.5 kg
J'suis contente !! allez, encore....

TU ES énervé? tap toi une pomme é krok y dedan for :) et regal toi, uen pomme rouge ou jaune

JE FAIS UN RAPPEL ;)

j'aimerais que les filles m'envoi par mp, juste :
date de début du régime
poid début poid actuel poid souhaité , et les soucis que vous rencontrés et les question que vous souhaitez me poser

car comme on parle beaucoup je galere a voir qui j'ai qui j'ai pas, envoyer moi ca en mp les nenettes merci, je vais faire un bilan

Retour