Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c l'expression de ché nou ;);););););

sms-sucks.gif

bon a tout a l'heure les filles je vais faire un euro million des fois que je gagnerais et emmene mon ptit au parc a toute a l'heure

BON LES POUPEEESSS °°°°°° Aprés avoir campé sur le forum aujourd'hui et répondu A TOUTTTTTTTTT (j'ai posé la journée exprés hihihih) je vais allez faire des course puis au sport, puis douche puis manger mes légume du soleil et revenir ;);) vers 21h30 jusqu'a tarddd, le vendredi je reste tard et le dimanche jusqu'a 3h.

gros bisouss les girls

ah ouiiiiii isa !!!

c'est impressionnant !!!!!

Félicitations !!!!

JUJU je vois pas le tableau récap il est ou stp ????

coucou les fille me revoila ! j'ai loupé quelque page je voi !
isa c'est ta nouvelle coupe ? en tout cas t'es trop belle sur ta photo
et le regime les filles c'est pas trop dur ? pour moi aujourd'hui c'est la misere parce que je suis faché ! et quand je suis faché je devor mes placard deja que la journée avai mal commencé parce que ce matin j'ai rien perdu mais bon demain ca ira mieu !!! courage a vous en tt cas

ouuffff tout lu hééé ben keske vous etes pipelette!lol on est des filles cest normal!!
isa ta trop bien maigris! tes trop belle! et ta coupe parfait!

Re salut les filles comment avez vous fait votre signature?

J'aimerais en faire une avec mon poids de mnt et l'objectif que j'aimerais atteindre

J'ai vu les vôtres et elles sont super :-)

alors ma petite vie a moi!
donc je mapel sarah jai 21ans (ke jai eu le 26 juin) je suis en appart avec mon chery ca va faire 6ans kon est ensemble et 2kon a enmenagé hé oui on ses connu jeune et comme toi juju cest mon premier pour tout et moi pareil!lol
par contre lui ne veux pas se marier! il veux des bebes mais pas de mariage il dis ke ca porte la poisse!! peut etre plus tard
alors jespere bientot un bebe...
je suis prothésiste ongulaire
voila les filles et felicitation pour le mariage! et juju peut etre pour le bebe
alors fais attention avec les regime on c jamais!

alors on doit raconté un peu sa vie ? bon je me lance
alors moi je me prénome aurelie j'ai 25 ans je suis maman d'une petite Léhina qui aura 15 mois le 13 octobre je vien de lyon mais avant de me retrouvé sur paname je bossai en suisse ! maintenant je suis a saint cyr l'ecole dans le 78 et je suis prothesiste ongulaire voila en gros ma petite vie lol
felicitaion pour les futur mariage et les futur bebe !

kestion les fille ce soir cest 1steak et salade a volonté
en steak vous mangé koi? 1steak haché ou une viande genre de la hampe? une viande rouge vous voyé?
et on peut changé la salade par des haricot vert??

pour le steack enfait c'est genre bavette tout ca koi ! et normalement il vaut mieu suivre les regime a la lettre et resté sur une salade mais bon si vraiment sa passe pas prend haricot vert mais sans matiere grasse et sans sel ! en gros sans rien quoi nature !lol

oui sans rien nature parce ke salade pff on en mange bcp kan meme! mai la bavette cest sans gras? jai de la hampe je vais cherché la différence!
bon tu va mieu kese ki tarrive ma poupoule pour etre faché?

les filles ce que vs êtes bavardes!
je suis en panne d'ordi alors la je suis sur un tout petit portable tout pourri
finalement j'ai un petit peu laissé tomber le régime qu 3eme jour mais je repars battante lundi

en tout cas je suis super contente je me suis acheté un pantalon en 42 et limite il m'est trop grand :)

Salut les filles,
juju je t'ai envoyer un mp j'ai oublié de te dire j'ai commencé lundi 4, par contre ce matin pas de pesée, demain.
Isa très jolie ta photo.
Alors continuons dans les présentations. Je m'appelle severine j'ai 33 ans et je suis mariée depuis 11 ans à mon amour de jeunesse également. J'ai deux enfants, camille 7 ans et clément 2 ans 1/2. Je suis à la base secrétaire médicale en congé parental jusqu'au mois de février mais je viens d'etre licenciée c'est pour cela que j'aimerais devenir esthéticienne. Que dire de plus sauf que moi pareil je ne me sens pas bien dans ma peau du tout depuis septembre 2009 j'avais réussi à perdre 15 kg mais j'en ai repris 6, mais je viens d'en reperdre 2.5. J'ai grosse à cause d'un implant contraceptif que j'ai mis et une hypothyroidie qui a été déclenchée par ma seconde grossesse. Résultat je n'ose plus me dévetir devant mon homme comme avant, avant je pesait 60 kilos si déjà j'arrive a revenir à 65 je serais super heureuse.
Bon j'arrete là sinon il va y en avoir des pages lol
bon courage à toutes.
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

ilana: merci :-)

POur ce qui est des présentations: Je m'appelle Natacha, j'ai 25ans, je travaille dans un cabinet de ministre et vais reprendre mes études dans l'estéthique. A part ça pas encore d'enfant mais je vis en couple :-) donc avec un grand enfant lol

Je pèse à l'heure actuelle et j'aimerais descendre à 48kg si possible déjà et après pourquoi pas encore 2kg en moins (46kg)

Donc à partir de lundi mais voir plutôt mardi je vous rejoins pour le régime :-)

Bisous à vous toutes

Retour