Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

AURORE te decourage pas ma belle, t'imagine c'est quand meme enorme presque 2 kg en 4 jours alors que t'as fais quelques petits excès!! t'as la belle vie :p allez ma belle courage et pense a nous quand tu vois des bon truc qui te donne envie dis toi qu'a ce moment meme nous aussi on se trouve dans la meme situation que toi et qu'on fait tout pour resister

ALLER LES FIFILLES: On est des JUJUDETTES ( euhhh comme les claudettes :D )

coucou les filles voila dans le regime des frustis c quoi? on peux manger cmb de grammes de gruyere?et la vinaigrette pour mettre sur la salade on met quoi? bisous merci et j'aime pas le café c grave si je le prend pas?

Alors tout d'abord bienvenue à lola et lyly.
OUi tagada et nahelle c'est bien ma fille camille 7 ans, mais bon la photo n'est pas très réussi mais si je met une des autres photo de moi c'est l'horreur totale mdr.
Aurore surtout ne te décourage pas. Peut etre que la semaine prochaine c'est nous qui allons stagner et toi qui va descendre en flèche mais di toi que les kilos que tu viens de perdre ne sont déjà plus à perdre c'est dajà presque 2 c'est Cool.
nahelle super idée pour le JUJUDETTE.
Allez on y va... moi demain aprem l'anniv de mon frère pour c 30 ans, alors je mangerais un peu de tarte et du coca zéro et au soir ben tant pi je ne ferais pas mon repas que j'aurais tant voulu, mais bon plus que 1 semaine ON EST DEJA A LA MOITIE LES FILLES
courage les jujudettes (hihi)

slt cyndel bienvenue, le café à la place du peut prendre du choco, les fruits ce que tu veux meme les bananes, alors vinaigrette moi ma diétiticienne m'avait dit de couper la mienne avec de l'eau ce que je fait, après à voir ce que font les autres filles je ne sais pas, mais tkt elles vont vite te le dire. En tout cas si t'aime pas quelques chose tu le prend pas comme di juju ca sert à rien de se rendre malade
Tu veux perdre baucoup ?
Bon courage à toi et a bientôt

oui mais quel style de choco , ? et c quoi les frustis?
j'aimerai perdre bcp j'arrive a un stade ou j'en ai tellement marre j'ai fait des regimes depuis toute petites cette fois j'aimerai perdre les kilos en tres peu de temps :)

ben comme type de choco je pourrais pas de dire mais autour de moi je connais pas mal de fille qui prendre le vanhoutten comme marque moins calorique je crois, mais les autres filles pourront mieux de te renseigner pour ca, tkt kan elles se connecteront elles te diront, sinon juju te le dira quend elle viendra et les frustis en faite c une erreur de frappe de juju c les fruits (lol)
Bon courage à toi

bon ben moi ca y'est j'ai prep mes carottes rapées, mes oeufs et pour le restant de la famille des croques et de la salade.

Ce soir repas pour l homme et ma fille, poulet ( mon reste de ce midi xD) avec pâtes..
Je cuirai mes œufs pendant les pâtes :p économies^^
Demain soir, maki <3

je viens de rentrer des courses! pfiouf!!!!
parer pour lundi!
sev, je vois que tu as déjà tout préparé!!!
bon courage!
pour les petites nouvelles, je me permets de vous dire "bienvenue", les filles 'ont très bien accueillie, et je les remercie encore!!!!

coucou à toutes!!!!!

voilà courses faite pour démarrage du régime lundi!!!!! juju je t'enverai en MP lundi matin, je me pèserai sur la wii,grrrrrr... c'est vraiment encourageant de voir tous ce que vous perdez..par contre j'ai pas le droit au pain complet a causes de mes soucis d'allergie par quoi je peu remplacer???? est ce que je peu prendre une tranche de pain blanc à la place??? Sinon a la place de la salade j'ai pris des concombre (toujours pour des soucis d'allergies) et le reste c'est bon sa me va parfaitement...

bon ben moi ca y'est j'ai prep mes carottes rapées, mes oeufs et pour le restant de la famille des croques et de la salade.

a ben zut mon message est apparu deux fois, que des souci avec internet en ce moment grrr

oui oui je demandais car j'ai vu au début du poste que sa parlait du vrai régime thonon c'est pour sa

Retour