Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

isa je te tire mon chapeau !!!!
waou tu na ceder a rien tu es une vraie battante continu comme sa tu va vite arriver a ton poids desiré
bon courage pour ta formation !!
bizouuuuuu

coucou ma bisounours mince j'espere que sa va s'arranger ma belle tu vas me manquer on avait commencer ensemble les premiere.
sinon oui c'est demain la formation je te tiens au courant ,la brocante mon dieux j'en ai pleins les pieds on a marché 3heures elle etait immence sa fait du bien pour ce que j'ai a perdre.j'ai trouvé des jouets pour mon fils des action man avec moto et scooter des neige 6euros il est trop content voila j'ai passé un bon dimanche .:group:

isa je te tire mon chapeau !!!!
waou tu na ceder a rien tu es une vraie battante continu comme sa tu va vite arriver a ton poids desiré
bon courage pour ta formation !!
bizouuuuuu
merci boudha mais vous etes tous des battantes.et on va toutes y arriver.
oui demain grand jour je vous passerais un ptit coucou le matin avant de partir et apres le soir car le midi peut etre que j'aurais pas le temps.

Bisounours: jespere que ta mauvaise nouvelle n'est pas trop grave! Tu reprendras quand tu seras bien d'attaque! en attendant, reste avec nous quand mm!!! ^^

isa: Bonne formation demain!

Dites les filles, j'ai une petite question: Pour celle qui ont deja commencé depuis plus d'une semaine, vous etes vous mesurées avant? Si oui, vous avez deja perdu des cms?

moi je me fesais 100cm en tour de hanche aujourdhui 96cm
tour de taille 89cm aujourdhui 83cm
et mes bras on maigri aussi ,les mollets,maintenant j'aimerais perde des cuisses:showoff:

bisounours ce soir je commande la ponceuse dj700 chez nails euro discount je te fait confiance puis que tu la, en tout cas merci pour tes renseignements

mais oui je reste avec vous quand meme pour vous soutenir et vous encourager !
oki isa tu me dira ce que tu en pense une fois que tu l'auras essayer comme je te disai c'est celle qu'il mettai a dispo pendant ma formation ! bon courage pour demain tu verra c'est trop bien !

merci a toute les fille pour votre soutien j'espere que ca va vite allé mieu j'espere avoir des bonnes nouvelle cet semaine
biz

J'aiiiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

• P1010022.JPG
    P1010022.JPG
    60.7 KB · Affichages: 42
  • P1010023.JPG
    P1010023.JPG
    95.4 KB · Affichages: 43

ok bisounours je te dirais ça pour la ponceuse.
j'espere que cette semaine sa va aller,oui oui tu reste avec nous quand meme:2-big-smile:

moi se soir : 1pomme et 2 yaourt natur je me ratrappe d' hier quand on est invité c'est dur!!! ,sava j'ai geré que 200g de plus

allez on attaque la 2eme semaines YES !!!:)

bonne soiré les piplette a demain

Je viens de m'éclater le bide avec mes spaghetti bolognaiseeeeee!!!!

:9-blush:je regrette .... j'ai mal au ventre ..... je me suis servie une trop grosse assiette et j'ai pas voulue en laisser une miette!

Alors oui effectivement notre estomac a diminué c sur!

Cro bon <3 et l homme, tomate mozza, pané de dinde avec pâtes sauce fond de veau :p

Je viens de m'éclater le bide avec mes spaghetti bolognaiseeeeee!!!!

:9-blush:je regrette .... j'ai mal au ventre ..... je me suis servie une trop grosse assiette et j'ai pas voulue en laisser une miette!

Alors oui effectivement notre estomac a diminué c sur!

C est aussi qu il faut prendre le temps de manger ;) en une semaine il ne rétrécit pas tant que cela :p

delphine tu m'invite j'adore tout ca
alors pour moi à l'anniv unh ptit morceau de gato et un coca zéro donc en repas autorisé comme g pris gateau ben je mangerais une soupe et des fruits voila bien fait pour moi pff
bon repas à toutes

delphine tu m'invite j'adore tout ca
alors pour moi à l'anniv unh ptit morceau de gato et un coca zéro donc en repas autorisé comme g pris gateau ben je mangerais une soupe et des fruits voila bien fait pour moi pff
bon repas à toutes

Retour