Coucou les filles, désolé de ne pas avoir été plus présente ce week end, mais je mettai mise en mode carapace, à cause du copain à mon homme, et comme je voulais pas risquer la vie de ma fille, elle elle était chez ses grands parents. Ca m'as beaucoup affecté de ne pas la voir! M'enfin bref, j'ai parcourus un peu les pages que j'ai manqué, j'ai cru comprendre que notre tite JUJU d'amour, avais eu un accident, alors je te fais tout pleins de gros zeeboo tout doux ma belle,je pense fort à toi!
Et LILI j'espère que ton petit bout ira mieux! C'est pas drôle quand nos petits bout de culs sont malades, gros zeeboo pour lui(sans microbes!)
Pour ce qui est de mon poids, j'accuse le diner d'hier! plus le fait d'avoir dans peu mes raniania! plus 1kg tout rond! Mais bon, je ne me démoralise pas pour autant, je suis même encore plus motivé que jamais, car j'avais acheté un pantalon sans l'acheter il y as 4 mois, et je pouvais pas le mettre, mais maintenant si!!! La classe, lol!
Je vous fais tout pleins de gros zeeboo et je vous souhaite une très belle journée!