Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

juju kel exercice?
pour la cellulite ben moi paril jen ai sur les fesse et les cuisse et ca me gache aussi la vie jai tester des crème yena ki marche ou ^peut etre lisse un peu plus la peau et la jai pris sur le site agnés.b jai pris cosmolence(je croi cest ca) pour cellulite et a mettre le soir ca fais 2jours alors pour linstant pas deffet!
sinon percutafeine cest lamieu ke jai pris

juju kel exercice?
pour la cellulite ben moi paril jen ai sur les fesse et les cuisse et ca me gache aussi la vie jai tester des crème yena ki marche ou ^peut etre lisse un peu plus la peau et la jai pris sur le site agnés.b jai pris cosmolence(je croi cest ca) pour cellulite et a mettre le soir ca fais 2jours alors pour linstant pas deffet!
sinon percutafeine cest lamieu ke jai pris

et tu trouve que ca marche vmt ?
di moi els creme qui ont été radicale, car tu a vu , ca coute trés cher au final !! j'en ai marre

Exercice pour le ventre du genre abdos.

ba cest pas radical...je me suis rendu compte ke jen avais moin mais kan tu arrete ca reviens! et moi je ne fesai pas de sport donc toi tu en fais ca sera mieu
alors celle ke jai eu plus de resultat cest PERCUTAFEINE cest 12 ou 13 euros a la pharmacie

coucou les filles!!!

eh bien j'ai mit 30 minutes a vous lire!!! que des pipelettes!!!!!!loll

bon je n'ai pas retenu tous les pseudos désolée!!:

- un bon rétablissement aux petits qui sont tout malade!!!
- juju j'espère que tu te remets doucement!
- je vois qu'il y en a qui se sont casser le ventre avec la journée "tout est permis" humhum!!!!!

bienvenue aux petites nouvelles!!!

sinon pour ma part, j'ai attaqué ce matin, ça m'a fait tout drôle de ne pas manger!!!
sinon ce midi je me suis régalée!
ce soir c'est la suite!

au fait juju, je fais de la danse africaine le mardi et de la danse modern jazz le vendredi crois-tu qu'il risque que je fasse une carence???

sinon les filles vous me donnez la pêche de me bouger!!!!
MERKIIII!!!!!

biz

A oui vivement demain le pain au lait mmmmm

ma premiere journée sa ete un peu dur vers 16h kar la petite mangais un gateau et arffff je lui aurai bin piquer un bout lol mais non non j resister !!!!!!

je crois ke ce soir les deux steak von me faire du bien !!!
a c genial si on peut remplacer la salade par des endives c trop bon sa !!!!!

lalyly je te souhaite un bon retablissement pour ton ty loulou c 'est ke les seances kiné sa leur f du bien pour les aider a degager l'encombrement (moi j'en ai f pas mal pour ma plus veille fille ki fesait des bronchites asthmatiformes )bon courage

Un pain au lait pasquier ou autre mais pas du boulanger hein ;)[/quote]

non t'inquiète j'avais prévu les pasquier!!!!lol

Juju, si tu passes par là, tu peux voir pour ma question?

mercii!

biz

ah le ptit pain au lait quel bonheur, l meilleur moment de la journée, le jour où j'y ai droit je le déguste je peux vous le dire mdr

vous me faites rire les filles! Un si petit pain peut procurer tellement de plaisir apparement mdrr!

JUJU: jai deja utilisé la creme SOMATOLINE qui fonctionne bien mais malheureusemen ça coute la peau des fesses!!! Au fait, jai une petite question: pour le celeri, on peut le preparer comment? Moi jai acheté du celeri en branche (jaime pas lautre!) et je compte le cuire a l'eau avec des epices, et un ti morceau de cube bouillon. Autorisé tout ca ou pas? lol Merciiii

Tjr pas de nouvelles d'Isa? Jespere que sa formation sest bien passée auj^^

Isa : Oh oui, en pleine forme pour commencer lundi ! J’espère perdre aussi bien que vous. Etant donné que j’ai un anneau, peur que ca ne fonctionne pas aussi bien chez moi. On verra bien ;-)

Coucou minipuce,
mon mari a aussi un anneau, il a perdu 40 kg en un an
il bouffe des tubes de mayo incroyable, et regrossi pas, mais bon le repas pour lui c la galère, il met plus d'une heure à manger
et toi ca s'est bien passé ?
biz

dis juju tu crois que à la place du pain au lait demain matin je peux manger un bout de biscuit de savoie, parce que vu le nb de calories dans le pain au lait :twitcy:?

Tagada: Oui tout s'est bien passé! jai perdu tout le poids que je devais perdre selon mon chir. J'ai eu ensuite un petit soucis et jai du etre desserée (donc reprise de qq kilos.)! Depuis resserree a seulement 1cc donc je sais manger plus facilement! Mtnt je prefere faire vraiment attention que d'aller resserer lol.
Voili si tu as dautres questions, nhesites pas ;-)

A oui vivement demain le pain au lait mmmmm

ma premiere journée sa ete un peu dur vers 16h kar la petite mangais un gateau et arffff je lui aurai bin piquer un bout lol mais non non j resister !!!!!!

je crois ke ce soir les deux steak von me faire du bien !!!
a c genial si on peut remplacer la salade par des endives c trop bon sa !!!!!

lalyly je te souhaite un bon retablissement pour ton ty loulou c 'est ke les seances kiné sa leur f du bien pour les aider a degager l'encombrement (moi j'en ai f pas mal pour ma plus veille fille ki fesait des bronchites asthmatiformes )bon courage

merci c'est très gentil, je connais sa par coeur en faite, mon premier y est passé aussi deux hiver de suite, j'ai deux garçon préma donc plus sensible, d'après le médecin.... Mon deuxième ma fait sa première début juillet alors on est déjà rodé..

dis juju tu crois que à la place du pain au lait demain matin je peux manger un bout de biscuit de savoie, parce que vu le nb de calories dans le pain au lait :twitcy:?

bein j'ai fait le calcul et un pain au lait c'est 120 calories contre 270 calories pour 100g pour le biscuit de savoie!
donc le pain au lait est beaucoup mieux!:30-niceeyes:

120 kcal pour un pain au lait?
ne serait-ce pas moins calorique de manger une tranche de pain normal?
Faut que je regarde combien de calorie dans du pain de mie traditionnel.

Retour