Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Ah je reporte tout d'un jour! Ok cest noté merci!
Je pensais que c'était yaourt mais non je viens de regarder et samedi cest oeufs - carottes! Ce n'est pas encore sur. Si je peux eviter, j'irai pas! Suis trop motivee pour tout gacher!!!

ton reppas c quand????? le repas avc le chef

J'ai une question pour me motiver encore plus hihi

Combien perd on par jours plus ou moins?

alors crois moi que vous etes absoluement tout différente, et le poid de la personen ne veut rien dire une fille a perdu 1k400 en un jour , une autre 150 g, cela ne veut rien dire ;) tout depend de vous , c'est la surprise, mais surtout pas se décourager si tu prend des gramme car il y a trés souvent des explication a cela:yes:

alors crois moi que vous etes absoluement tout différente, et le poid de la personen ne veut rien dire une fille a perdu 1k400 en un jour , une autre 150 g, cela ne veut rien dire ;) tout depend de vous , c'est la surprise, mais surtout pas se décourager si tu prend des gramme car il y a trés souvent des explication a cela:yes:

Oki de toute façon quoi qu'il arrive je te contacterais :happy:

sauce allégée je connai pas mdr alors comment la faire sois meme ? ou lacheter deja faite sa doit exister : ptdr je suis nul mais je fais tout toujours moi meme ! alors acheter tout pret a part le celerie pour zom je connais pas lol ! aller on se motive pour abbatre ces kilos en trop lol !
donc sinon pour me connaitre un peu plus lol

ludivine 21 ans maman de 2 enfants Matéo 26 mois et nohlan 13 mois
1m65 et 63kilos il m'en reste 5 de ma derniere grossesse , mais je devrais surement en perdre un peu plus pour reutiliser mes pantalon lol car sa deforme les bébés faut pas croire mdr !
voili voilou

ouffff dix pages a ratrapper !!!!
contente ke les ty loulou vont mieux !!!
merci juju pour tous ce ke tu f tu t'investie bcq c touchant mille merci !!!!
dommage pour delphine mais on sera la kan tu sera prete pour te relancer dans le regime allez courage ma belle !!!!!
et trop contente de voir combien les filles fondent !!!!

pour moi pour l'instant sa va je boit bcq d'eau donc bcq pipi mdrrrr
hier une envie de sucrerie mais j resister yesssss!!!!!
ce matin le ty pain sa ma f du bien lol
pour la peséé juju c mercredi matin j f ke tous les deux jours comme sa chui po triste ou demotiver si j perd pas !!!!!!
pour ce soir c jambon mais apres c la le plus dur kar souvent le soir je mange une sucrerie hier vous allez rire mais j f un reve ou je me trouver dans une fete y avait plein plein de gateau de toute sorte mdrrrrrrr voila chui hanter par c cochonnerie mdrrrrrr
mais je tien le coup trop envie de perdre !!!!!
allez les filles je vous f de gros bizou et bonne continuation

sauce allégée je connai pas mdr alors comment la faire sois meme ? ou lacheter deja faite sa doit exister : ptdr je suis nul mais je fais tout toujours moi meme ! alors acheter tout pret a part le celerie pour zom je connais pas lol ! aller on se motive pour abbatre ces kilos en trop lol !
donc sinon pour me connaitre un peu plus lol

ludivine 21 ans maman de 2 enfants Matéo 26 mois et nohlan 13 mois
1m65 et 63kilos il m'en reste 5 de ma derniere grossesse , mais je devrais surement en perdre un peu plus pour reutiliser mes pantalon lol car sa deforme les bébés faut pas croire mdr !
voili voilou

lol alor un filet d'huile d'olive et un filet de vinaigre mais la sauce allégée tu a trouve partout. tu va dans le rayon sel , poiivre sauce, elle sont en général de couleur blanche à l'échalotte, ia marké allégée.

Coucou les filles, j'ai un petit soucis, se soir mon homme à invité des amis a la maison, et ils ont prévus d'aller manger au restaurent Japonnais, j'aimerai savoir ce que je pourrai manger sans trop gaspiller mes efforts! Je pensai prendre leur soupe (le truc basique, juste le bouillon) Et peut être un sushi ou deux! Sinon je vais voir pour qu'ils prennent à emporter, comme ca moi je peu manger normal! AHHHHHH, j'arrête pas d'y réfléchir!

Sinon Juju, t'en fais pas, tu n'est pas responsable des excès de chacune ou alors de l'arrêt d'autres! Tu es merveilleuse avec nous, mais dès fois la vie nous met des obstacle et nos priorités changes! Et malheureusement tu ne peu rien contre ca! Alors garde le sourire tu es tellement belle quand tu souris!

Delphine, si tu passe par là, va faire un gros câlin à Juju, et viens réclamer ton câlin, Moi je t'attends bras ouverts! Gros Beezoo!

Les filles on gardes le moral et on fais fondre la graisse!! Beezoo à toutes!

Coucou les filles, j'ai un petit soucis, se soir mon homme à invité des amis a la maison, et ils ont prévus d'aller manger au restaurent Japonnais, j'aimerai savoir ce que je pourrai manger sans trop gaspiller mes efforts! Je pensai prendre leur soupe (le truc basique, juste le bouillon) Et peut être un sushi ou deux! Sinon je vais voir pour qu'ils prennent à emporter, comme ca moi je peu manger normal! AHHHHHH, j'arrête pas d'y réfléchir!

Sinon Juju, t'en fais pas, tu n'est pas responsable des excès de chacune ou alors de l'arrêt d'autres! Tu es merveilleuse avec nous, mais dès fois la vie nous met des obstacle et nos priorités changes! Et malheureusement tu ne peu rien contre ca! Alors garde le sourire tu es tellement belle quand tu souris!

Delphine, si tu passe par là, va faire un gros câlin à Juju, et viens réclamer ton câlin, Moi je t'attends bras ouverts! Gros Beezoo!

oulala donc si tu n'aarive pas a faire emporter, tu c ce ke tu fais, tu manger ce que tu veux mais tu fait imperativement plu AUCUN exces ET de plus tu rajoute un jour de régime, et tu decale donc ton regime d 'un jour, les plat prevu ce soir, tu le fait demain et excetera. mercii pr tes parole ;) gross bisou ma jolie:faery:

une grosse pensé pour isa qui est je pense a cet heure ci est sur le point de finir sa 2e journée de formation ! hate de voir les photo !!! biz

A la place du steak et steak haché y a pas une autre viande que je pourrais manger? car j'ai des petits soucis avec la viande rouge

:draculax::draculax:

Retour