Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Je fais la pose d'ongles comme ca car jm bien, je pratik depui septembre, sur mes copine et ma famille

C est en gel?
alors attention à tes // qui partent en pattes de canard :p
Après je vois pas pour l épaisseur ;)
ya de l idée en déco :p:faery:

Bonjour les filles,

Super tes poses isa, j'aimerais bien faire une formation un jour, je ne fais les poses que sur moi c'est un hobby.

Juju c'est spectaculaire le changement , je t'envie.
Moi mon corps fait de la resistance au regime -200g donc 72.5kg comme il y a 3 jours.

C'est comme toi sev je staaaagne et pas de wouawoua:pain: c'est vrai que c'est découragent surtout que je ne fait aucun écart et du cout j'ai tendance a encore réduire les portions.

Bravo à toute pour vos pertes t je vous souhaite une bonne journée:flower2:

coucou
alors pour moi + 200 g merci les 2 orangettes d'hier après midi !!!!!!
toujours zr j'espère que je perdrai plus la semaine prochaine

bonne journée

salut je suis la première aujourd'hui!!!

super tes photos juju!!! et isabelle beau travail, moi aussi plus tard j'espère faire une formation!!!
ce matin moins 400g youpiiiiiii, merci juju pour ce régime......!!!!!!!!

BVOO MA BELLE ;) -1.4kilo :)

bonjour juju, je m'appelle laurence, je suis la formatrice d'isa, et elle me parle tellement de toi et ton regime en formation que j aimerai bien en savoir plus ? ;)

je mesure 1m69 pour 61 kgs, mon but etant d atteindre 57 kgs car je ne me sens pas bien dans ce poids actuellement.
j'ai 40 ans, et il y a 2 ans je pesais 66 kgs et j ai decidé de faire ww.
qui m a reussi d'ailleurs puisque j ai perdu 7 kgs et depuis j etais en stabilisation mais depuis cet été j en ai repris 2 et je n arrive plus du tout a perdre..
le probleme etant que j ai un tres gros appetit, forcement chez ww ca m allait bien puisqu il y a des aliments qu on peut manger à satiété comme les pates...et moi j adore les pates...
penses tu que je pourrais reussir a predre ces 4 kilos, en combien de temps? et surtout ne vais je pas avoir faim?
car qd isa me parle que le premier matin c est :RIEN sauf café!!!!!! j ai peur de tomber dans les vapes!!!
moi je mange 200 grs de pain de seigle le matin avec 40 grs de beurre à 17% et un café non sucré et 1 fruit..
pense tu que je peux y arriver?
merci de ta reponse.
petit compliment : tu es magnifique sur ta derniere photo

Coucou et bienvenue ;););)
je ne donc évidemment que tu ne tombe pas dans les vappe, donc si tu as ce besoin enorme de mangé 200gr de pain de seigle , une noisette de beurre et un café non sucré et un fruit, Fais le ;);) je pense vraiment que tu reussir a perdre tes kilos, regarde ma isa a perdu 4kilo800 mais il faut dire qu'elle n'a pas craqué une seule fois, aprés tu sais toute les filles reagissent différent au régime, nahelle a perdu en 8jour 5kilo.300 et pourtan elle de peser que 71 kilo ;) .

ooo et merci pr le compliement

SUrtout saches que tu es la bienvenue dans ce forum ;;););););)

C est en gel?
alors attention à tes // qui partent en pattes de canard :p
Après je vois pas pour l épaisseur ;)
ya de l idée en déco :p:faery:

kikou delphhh, alors ui c du gel, mais copine déteste le bombé, et ma maman aussi, elles détestent quand c'est trops épais, donc je fais en fonctions de chacune, j'avou que épais comme on me le faisait j'aimais pas.

C'est quoi les parallele moi je conais pas ce terme ;)

ui en déco j'ai de l'idée lol:group:

Bonjour les filles,

Super tes poses isa, j'aimerais bien faire une formation un jour, je ne fais les poses que sur moi c'est un hobby.

Juju c'est spectaculaire le changement , je t'envie.
Moi mon corps fait de la resistance au regime -200g donc 72.5kg comme il y a 3 jours.

C'est comme toi sev je staaaagne et pas de wouawoua:pain: c'est vrai que c'est découragent surtout que je ne fait aucun écart et du cout j'ai tendance a encore réduire les portions.

Bravo à toute pour vos pertes t je vous souhaite une bonne journée:flower2:

ne réduit surttt pas tes portions ;) ne te découraent pas tu a deja perdu 3 kilos , doucement mais surmenet
aujourd'hui mange du kiwi et (boit si tu veu, de l'eau hepar), tu as le droit ;) et je te l'impose car fo faire WAWA ;)

Bjr toutes les copines. Super le changement Juju,, bravo Isa, et désolée pour toi tagada13.
Ce matin je ne sais pas quoi prendre comme résultat c'est bizarre je me lève, pipi, balance et 71,9 woua hier 72,8 !! Puis je me douche et me seche les cheveux, et me repèse. et là 72,3 :at war with emo::bebeouin: que dois je prendre comme résultat sachant que je n'ai ni bu ni mangé?

Bjr toutes les copines. Super le changement Juju,, bravo Isa, et désolée pour toi tagada13.
Ce matin je ne sais pas quoi prendre comme résultat c'est bizarre je me lève, pipi, balance et 71,9 woua hier 72,8 !! Puis je me douche et me seche les cheveux, et me repèse. et là 72,3 :at war with emo::bebeouin: que dois je prendre comme résultat sachant que je n'ai ni bu ni mangé?

REVEIL PIPI BALANCE

Coucou les filles,

Je ne peu pas me peser aujourd'hui! Plus de pile dans la wii balance board! Mais bon je pense que j'ai du perdre, ne serais ce que 100g. Je suis ravie, car je perds de partout, je peu remettre des bracelets que je ne pouvais plus mettre, j'ai plus que trois pantalon qui m'allais et maintenant ils sont tous trop grand, le 46 est trop grand youhou!!! Au départ le 48 m'allais bien! Je suis aux anges!

J'ai même envie d'aller chez le coiffeur pour changer de tête! Mais je sais pas du tout quoi faire! alors pour le moment je vais attendre d'avoir une idée!

Je vous souhaite une très belle journée les filles!

ISA et JUJU j'adore vos pose! Chapeau les filles! Bisous

Re les filles,

Si vous voulez j'ai trouvé un site de vente ou il y'as en ce moment des legging minceur, et autres accessoires de minceur a prix imbattable je pense!! Si vous voulez le lien, MP moi!

:woman_fashion_01_gecoucou les filles ,et ma juju, mon regime est fini je me suis pesée ce matin -5kg en tout en 15j merci ma juju pour ton soutien et tout tes conseils je te tiens au courant si je re grossi pas je fait gaffe je quitte pas le fofo de toute façon.

biensure lolo a tout de suite pour une nouvelle journée
le remplissage.

tu vas voir les filles sont hyper sympas

félicitation isa
et bvo également aux autres, super lilibulle (46 sur ta foto tu fais pas 46 c impossible)

félicitation isa
et bvo également aux autres, super lilibulle (46 sur ta foto tu fais pas 46 c impossible)

La magie du temps! LOL! Sur cette photo j'avais 17 ans grand max, et donc je f'sait du 40! fiouuuuuu qu'est ce que je donnerai pas pour revenir comme ca!!

Coucou les filles,

Je ne peu pas me peser aujourd'hui! Plus de pile dans la wii balance board! Mais bon je pense que j'ai du perdre, ne serais ce que 100g. Je suis ravie, car je perds de partout, je peu remettre des bracelets que je ne pouvais plus mettre, j'ai plus que trois pantalon qui m'allais et maintenant ils sont tous trop grand, le 46 est trop grand youhou!!! Au départ le 48 m'allais bien! Je suis aux anges!

J'ai même envie d'aller chez le coiffeur pour changer de tête! Mais je sais pas du tout quoi faire! alors pour le moment je vais attendre d'avoir une idée!

Je vous souhaite une très belle journée les filles!

ISA et JUJU j'adore vos pose! Chapeau les filles! Bisous

bvoo ma bellllleeee, alors trop bonen idée d'aller chez le coiffeur, je re attaque le regime lundi je vais modifier le régime pour de pas faire a l'identique ;) je veux perdre petit a petit donc les repas qu'ilme convienne passss du tout, je vais modifier legerement afin de me regaleer tout en perdant, et aprés COIFFEUR ;)
46 trop gran?? genial ma jolie

:woman_fashion_01_gecoucou les filles ,et ma juju, mon regime est fini je me suis pesée ce matin -5kg en tout en 15j merci ma juju pour ton soutien et tout tes conseils je te tiens au courant si je re grossi pas je fait gaffe je quitte pas le fofo de toute façon.

biensure lolo a tout de suite pour une nouvelle journée
le remplissage.

tu vas voir les filles sont hyper sympas

ma isaaaaaa ;);) 5 kilo tu dois etres parfaite ;) t'es kro belle ma isaaaa ;)

Retour