ptitange0501
nouvelle vie meme régime <3
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
je suis d'accord avec toi LES FILLES SONT SUPERBE ET TOI Y COMPRIS car, si ia bien un forum ou yaurai du avr des dispute c la car on é sur les noerf d fois pr les regime, mais vous etes juste superbe, et on a aucune envie d'avoir des tensions, c'est tellement agreable ainsi
c'est d'ailleur ce qui me donne envie de bosser pour vous
Une semaine (environs) que je suis ce post et je voulais toute vos remercier pour votre gentillesse, le fait qu'il n'y est pas de jugement atif, de "coup de geule" les une envers les autres, le soutien apporté a chacune. Il est rare de trouver cela sur le net les forums sont souvent bourré de dispute parfois même de discrimination, de facherie et j'en passe .... Ici il y a un véritable respect!!! Mais notre JUJU y est pour beaucoup!!!! Merci les filles!!!!
je suis d'accord avec toi LES FILLES SONT SUPERBE ET TOI Y COMPRIS car, si ia bien un forum ou yaurai du avr des dispute c la car on é sur les noerf d fois pr les regime, mais vous etes juste superbe, et on a aucune envie d'avoir des tensions, c'est tellement agreable ainsi