Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

mdrrr oui penser a vos beau jean's
moi j v devoir refaire toute ma garde robe lol!!!!!

c super de maigrir mais apres faut tous racheter
au lieu de me lancer dans l'onglerie j vai me lancer dans la couture mdrrrrrr

vous etes geniale les filles un ty delire entre deux sa remonte le moral !!!!!!

mdrrr oui penser a vos beau jean's
moi j v devoir refaire toute ma garde robe lol!!!!!

c super de maigrir mais apres faut tous racheter
au lieu de me lancer dans l'onglerie j vai me lancer dans la couture mdrrrrrr

vous etes geniale les filles un ty delire entre deux sa remonte le moral !!!!!!

Oh refaire ça garde robe c'est n'est que du plaisir :-)

bon allez les filles bon wkend et ne parler pas trop penser a moi dimanche kan je devrais lire tout mdrrrrrr
allez les piplettes plein de page et surtout plein de perte
soyez en forme et garder la pecheee
bizou a vous toutes

ha ca discute! franchement cest super les filles la motivation ke vous avez cst genial!
oui refaire sa garde de robe cest agreable mais cest le porte monnaie ki naime pas trop!lol
bon we au nenete ki ne seront pas la

ha ca discute! franchement cest super les filles la motivation ke vous avez cst genial!
oui refaire sa garde de robe cest agreable mais cest le porte monnaie ki naime pas trop!lol
bon we au nenete ki ne seront pas la
Hé voilà une idée qui me viens: vu que l'on va toute perdre du poid mais on ne fera pas toute la même taille on pourrai s'échanger ou se revendre nos vêtements trop grand!!!!??? ;)

coucou les filles sa y es ma semaine est terminée je suis jeune diplomé prothésiste ongulaire yes yes

j'ai accouchée le 6 juillet.
oui je fesais 50kg avant d'etre enceinte de ma 1ere, nan sa va j'etais pas tres mince, j'avais tout dans les fesses et les cuisses :-(
je fesais egalement un 36 aujourdhui je fait un40-42

moi aussi c'est le bas fait chier........
les fesse les poigner d amour ce gros bid qui en plus a pas mal de vergeture et de peau en trop!!!cuisse aussi

pour les 50kg ca depend surment aussi de l ossature de base moi 50 kilos j pense que je les faisai 2 an avant de finir l ecole donc vers 13 14 ans

apres j me suis rendue compte d un truc c ets que l image qu on a de soi est vachement fausser parce que moi en 36 avec 57 kilos j me trouvais encore trop grosse et quand je regard les photos de cette epoque qui me parait bien loin ben j me trouve plutot mince...

bref 57 c'est mon objectif ultime j me rejouis de commencer lundi!!!
mon gros points faible c'est que j ai enove de manger entre les repas mais vu que y a plus de cochonerie a la maison je vais pas avoir le choix...

je craque pas ma juju je controle .ce soir steack haché 5% un peu de pate mais leger 1 yaourt quand pense tu?

Félicitation ISA pour ton diplome c'est génial ya plus qu'exercer maintenant.
Aller les filles courage on lache pas, c'est vrai que certaine sont très mince (pour moi) et d'autres beaucoup moins, mais tout est dans la tête, qu'on soit mince ou non si l'on n'est pas à l'aise on ne pourra rien y faire, mais heureusement nous sommes des jujudettes et nous allons y arriver et quel bonheur à chaque fois quand on a pas le moral de venir sur ce post et lire
Biz mes puces

Les filles je viens de finir de manger, steack haché 5% grillé et salade, et j'ai encore faim... En fait j'ai tout le temps faim! Du moins j'en ai l'impression, en fait je pense que j'ai simplement envie de manger...

C'est super dur là, j'essaye de motiver mais j'ai du mal, je pense pas que j'irais au bout des 15 jours, surtout si la balance bouge pas d'un seul gramme à ma prochaine pesée...

J'ai envie de manger pleins de choses, parce que je sais que ça m'est interdit, ça m'énerve d'être comme ça, avant j'avais beaucoup plus de motivation, mais là rien!

Demain je sais que ça sera dur encore, juste du poulet à midi, et le soir oeuf dur carottes...
9e02df5136b4794c0eaf4f483296e9b7.gif

J'ai pas le moral ce soir, et ça me saoule d'être comme ça!

Les filles je viens de finir de manger, steack haché 5% grillé et salade, et j'ai encore faim... En fait j'ai tout le temps faim! Du moins j'en ai l'impression, en fait je pense que j'ai simplement envie de manger...

C'est super dur là, j'essaye de motiver mais j'ai du mal, je pense pas que j'irais au bout des 15 jours, surtout si la balance bouge pas d'un seul gramme à ma prochaine pesée...

J'ai envie de manger pleins de choses, parce que je sais que ça m'est interdit, ça m'énerve d'être comme ça, avant j'avais beaucoup plus de motivation, mais là rien!

Demain je sais que ça sera dur encore, juste du poulet à midi, et le soir oeuf dur carottes...

Hé ma belle tu as déja perdu 1kg2 en même pas une semaine c'est dejà énorme!!!! Quand tu as faim prend un grand bol de thé ... C'est ma technique!!! JE connais ca l'envie de manger tout ce qui est interdit mais non non non !!!! Essaye de te trouver une activité créative ca peut étre une solution pour que tu pense à autre chose par exemple la création de bijoux en perle, le tricot (une belle echarpe toute douce pour l'hiver qui approche), ou encore le point de croix (tu peux faire des petits ballotin pour noel) Ce ne sont que des suggestion!!!!!

hello les filles

je reviens de mon cours de danse modern jazz , je suis k.o mais ca fait du bien!!!!

sauf que je n'ai pas du tout envie de manger, je dirais même que si je mangeais ne serais qu'une bouchée bein, j'irais direct:24-vomit:!!!!

donc voilà, là je vais a la douche et au pieu dans les bras de morfée!!! car c'est le week end!!!!!!

biz a toutes!!!!et felicitation a Isanounette!!!!!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

allez ma belle!!! ressaisie toi
tu sais nous aussi c'est dur!! tu sais moi quand je suis dans cet etat je sors de chez moi sinon n'importe quoi va y passer! mais dit toi que c'est pour ton bien!!! mais ca tu dois le savoir!!
on est là pour s'entraider et se donner du courage!!!
allez ma belle, zou on y va!! les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout!!!!!!!!!!

gros bisous!!!!!et bonne nuit!!!

coucou ca fait longtemps que j'ai pas pris de vos nouvelles alors comment ca se passe les regimeuse ? bon courage

et toi isa tu as fini ta formation ca c'est bien passé ?

bonjour les filles!!!

ce matin -600g par contre hier soir c'était steack et concombre, j'ai pas avalé grand chose, ce régime est tous de même dur et fatiguant, je vais prendre quelques vitamines sinon je sais pas si je vais tenir la semaine prochaine.
bizz à toutes!!!

Retour