Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fini aussi verdic 4KG400 en deux semaines !!!
alors on reprend dans 3 semaines ma ty lalyly motiver encore plus avec les repas des fetes lol
si tu veux on peut ce donner des ty recette ou astuce pour manger le moin possible de matiere grasse
moi ce midi c salade oeuf et un yaourt 0pourcent
et ce soir j f une tartiflette light (cest a dire je remplace le reblochon par du carcoillolotte on verra si c bon et juste une petite assiste avec salade et rien d'autre
voilouuuu ma belle![]()
Coucou!!!!!
Je commence ce regime demain!!!
Je l'avais fait ya longtemps et j'avais perdu 5kg
Par contre j'avais une question:comment vous mangez votre celeri???
fini aussi verdic 4KG400 en deux semaines !!!
alors on reprend dans 3 semaines ma ty lalyly motiver encore plus avec les repas des fetes lol
si tu veux on peut ce donner des ty recette ou astuce pour manger le moin possible de matiere grasse
moi ce midi c salade oeuf et un yaourt 0pourcent
et ce soir j f une tartiflette light (cest a dire je remplace le reblochon par du carcoillolotte on verra si c bon et juste une petite assiste avec salade et rien d'autre
voilouuuu ma belle![]()
bon aujourd hui la balanc n est plus mon amie...
les spaghetti bolo d hier soir on du mal a se faire digerere...+1kg...
j ai quand meme pas bouffer 1kg de pates...une belle assiette on est d accord mais avec une bolo avec carotte et sans huile un peu de gruyere quelques flutes pour l apero (y avait la belle famille) j ai pas manger le reste du repas mais j ai pris un peu de glace vanille et des fruit rouge chaud...
et vlam 1 kg...esperons que demain ce sera envoler...
et en plus j ai pris une capsule calorie light pour absorber les kcal du repas faut croir que ca marche pas...
Bon ben voila 1ier jour de regime et j'ai des questions...
Le matin je prend un cappuccino de la dolce gusto est-ce que j'ai le droit???sinon je prend un thé mais avec du lait en poudre écrémé ça va ça je pense non???
sinon pour les sauce salade pour varier un peu je peux mettre du fromage blanc 0%???
Je commence le regime à 62.9Kg![]()
oui bcp de fille ont pri le large, mais libellule c'est normal comme el la dit, elle a plus de balance et elle est trés prise en ce moment donc elle reviendra c'est sur, pour delph elle va mieu mais pareil meme si elle parle pas tant que ca tkt pas elle nous lit![]()
Si j'ai un traitement mais plus de medoc en ce moment faut j'aille à nouveau me faire faire une ordonnanceKmille: cest sur ^^ et puis les effets sont desagreables lol. Lorsque j'etais super obèse ;-) je prenais du Xenical! Donc je sais ce que cest lol.
meriko: Bon courage miss ^^ Tu n'as pas de traitement pour la thyroide?
Si j'ai un traitement mais plus de medoc en ce moment faut j'aille à nouveau me faire faire une ordonnance