Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

KK JUJU
jespere ke tu va mieux ke le wkend tu te reposer
gros bizou et prend bien soin de toi

fini aussi verdic 4KG400 en deux semaines !!!
alors on reprend dans 3 semaines ma ty lalyly motiver encore plus avec les repas des fetes lol
si tu veux on peut ce donner des ty recette ou astuce pour manger le moin possible de matiere grasse
moi ce midi c salade oeuf et un yaourt 0pourcent
et ce soir j f une tartiflette light (cest a dire je remplace le reblochon par du carcoillolotte on verra si c bon et juste une petite assiste avec salade et rien d'autre
voilouuuu ma belle :kiss1:

ah oui je veux bien sa me donnera des idées, moi ce midi soupe potimarron pomme de terre et un yaourt a 0%
la tartiflette il faut que j'essaye mais il faut que j'achète de la cancolliote!!!! et c'est bon avec ce fromage???? Ce soir ce sera tomates et une tranche de jambon et deux clémentines.....j'ai oublié oui dans trois semaines je reprend mais peut être que pour une semaine car plus beaucoup a perdre...

COUCOU MES PEPETTES , ce matin tjs maladou mais je vais quand meme mieux ;)

merci au pepette qui se sont soucié, vous etes tellement adorable

;) bvo a mes chéri qui on fini et qui on bien perdu,;) pr celle qui m'on pas envoyé leur poid faite le car je vais faire un bilan

fini aussi verdic 4KG400 en deux semaines !!!
alors on reprend dans 3 semaines ma ty lalyly motiver encore plus avec les repas des fetes lol
si tu veux on peut ce donner des ty recette ou astuce pour manger le moin possible de matiere grasse
moi ce midi c salade oeuf et un yaourt 0pourcent
et ce soir j f une tartiflette light (cest a dire je remplace le reblochon par du carcoillolotte on verra si c bon et juste une petite assiste avec salade et rien d'autre
voilouuuu ma belle :kiss1:

bravo c est ne belle perte

j ecouterais vos astuce cuisine...pour la semaine prochaine

bon aujourd hui la balanc n est plus mon amie...
les spaghetti bolo d hier soir on du mal a se faire digerere...+1kg...

j ai quand meme pas bouffer 1kg de pates...une belle assiette on est d accord mais avec une bolo avec carotte et sans huile un peu de gruyere quelques flutes pour l apero (y avait la belle famille) j ai pas manger le reste du repas mais j ai pris un peu de glace vanille et des fruit rouge chaud...

et vlam 1 kg...esperons que demain ce sera envoler...
et en plus j ai pris une capsule calorie light pour absorber les kcal du repas faut croir que ca marche pas...

bon aujourd hui la balanc n est plus mon amie...
les spaghetti bolo d hier soir on du mal a se faire digerere...+1kg...

j ai quand meme pas bouffer 1kg de pates...une belle assiette on est d accord mais avec une bolo avec carotte et sans huile un peu de gruyere quelques flutes pour l apero (y avait la belle famille) j ai pas manger le reste du repas mais j ai pris un peu de glace vanille et des fruit rouge chaud...

et vlam 1 kg...esperons que demain ce sera envoler...
et en plus j ai pris une capsule calorie light pour absorber les kcal du repas faut croir que ca marche pas...

Coucou si tu veux quelque chose d'efficace quand tu fais des exces prend la pillule Alli,c'est tres efficace,moi je ne la prend que pour ça car a temps plein c'est trop derangeant :)

Bon ben voila 1ier jour de regime et j'ai des questions...
Le matin je prend un cappuccino de la dolce gusto est-ce que j'ai le droit???sinon je prend un thé mais avec du lait en poudre écrémé ça va ça je pense non???
sinon pour les sauce salade pour varier un peu je peux mettre du fromage blanc 0%???

Je commence le regime à 62.9Kg :)

Bouddha: alors pour le régime Juju, je suis censée le faire encore cette semaine mais mtnt je le fais a ma sauce lol! En fait, avec celui là, pour l'instant, je ne perdais plus rien du tout! Et oui mon corps fait ch*** (desole mais ca menerve lol). Alors je mange un peu de tout en petites quantité et j'utilise de l'agar-agar en plus. C'est un gélifiant style gelatine mais totalement vegetal.
Petite explication ici --> Mincir avec l'agar-agar - Top Santé
Si tu veux en savoir plus, tu trouveras d'autres articles sur google ^^

Lalyly: soupe de potimarron, miam miam ^^ cest trop bon

Joyce: Ne t'inquietes pas, ça fait ça avec chaque régime. Les jours suivants tu les reperds vite ^^

Alors pour ma part, la nourriture: samedi jen avais tellement marre de rien perdre que jai mangé ce qui me faisait plaisir et mm bu un peu de vin loll. Jai aussi pris 3 thés dans la journée.
hier j'ai mangé des légumes cuits, un peu de pain avec du poulet.

Pour le poids
Samedi matin --> 62,8kg Hier matin -->61,2kg Et ce matin--> 61,0kg

Ca descend doucement mais ça descend, c'est le principal!

Attention, la pillule Alli n'est a utiliser que si vous avez un IMC supérieur a 28!

PLus de nouvelles de certains... libellules, delphine, et les autres.... vous etes ou????

Bonjour!

ca y est je commence le régime aujourd'hui 75.8 kg sur la balance aie aie !
ça va pas etre evident ,j'ai pas mal de poids à perdre et je les perds difficilement à cause de ma tyroide ... mais je suis motivée!!

Kmille: cest sur ^^ et puis les effets sont desagreables lol. Lorsque j'etais super obèse ;-) je prenais du Xenical! Donc je sais ce que cest lol.

meriko: Bon courage miss ^^ Tu n'as pas de traitement pour la thyroide?

Bon ben voila 1ier jour de regime et j'ai des questions...
Le matin je prend un cappuccino de la dolce gusto est-ce que j'ai le droit???sinon je prend un thé mais avec du lait en poudre écrémé ça va ça je pense non???
sinon pour les sauce salade pour varier un peu je peux mettre du fromage blanc 0%???

Je commence le regime à 62.9Kg :)

cocuou et bienvenue,
le thé il faut le prendre sans lait normalement et sans sucre aprés c a toi de voir, le matin c café ou thé sans sucre ou avec une petit sucrette.
sauce salade le mieu c la sauce allégée.

oui bcp de fille ont pri le large, mais libellule c'est normal comme el la dit, elle a plus de balance et elle est trés prise en ce moment donc elle reviendra c'est sur, pour delph elle va mieu mais pareil meme si elle parle pas tant que ca tkt pas elle nous lit ;)

RECAP pour quelque pepettes ::

BVOO MA Lyly73700 en une semaine tu a perdu 3.7 kilo allez ma puce ;);)

Lalyly 3 kilo de perduuu bvoo ma chériiieeee,

boudha ma championne 4.4 de perdu krooo forteeee

Joyce et son chéri allez ma pupuce les lundi c normal que tu grossisse ne t'inquiete pas ma belle ;) dans tout les cas on trouvera des solution pour que tu perde tes kilo ki son vilin avc toi ;)

bienvenue a meriko et a camille

;););)

oui bcp de fille ont pri le large, mais libellule c'est normal comme el la dit, elle a plus de balance et elle est trés prise en ce moment donc elle reviendra c'est sur, pour delph elle va mieu mais pareil meme si elle parle pas tant que ca tkt pas elle nous lit ;)

Du moment qu'elles vont bien, c'est le principal :43-clapping:

Pour le nom du groupe du 18, à toi de choisir JUJU ^^

Kmille: cest sur ^^ et puis les effets sont desagreables lol. Lorsque j'etais super obèse ;-) je prenais du Xenical! Donc je sais ce que cest lol.

meriko: Bon courage miss ^^ Tu n'as pas de traitement pour la thyroide?
Si j'ai un traitement mais plus de medoc en ce moment faut j'aille à nouveau me faire faire une ordonnance

Retour