ptitange0501
nouvelle vie meme régime <3
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
allez moi je valide le nom de votre groupe, c vendu !!
allez moi je valide le nom de votre groupe, c vendu !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!
mauvaise nouvelle: j'arrete le regime pour cette semaine car mon angine s'est transformee en creve donc trop fatigant et comme je suis sous medicaments, vaut mieux que je mange bien.
Je ferai quand meme attention pour ne pas reprendre et je le refais lundi si je suis guerie.
Bon courage pour celles qui continuent et je vous rejoins le 1 novembre.
Bisous
oui c'était ça ,les jours ou j'ai le droit d'en manger.tu parle pour les jours ou tu as le droit d'en manger??? ci c'est sa oui tu prend les fruits que tu veux...et 600g en deux jours c'est très bien,allez courage!!!
KK MA PUCEcoucou!!!
bon hier j'ai acheté cette fameuse cancolliote, on l'a mangé hier soir avec des pommes de terre vapeur et du roti cuit et ma fois c'est très bon, mon homme a adoré et mon fils aussi, sa change et vraiment moins calorique...je te garantie que je vais en reprendre!!!! Moi aussi j'espère perdre encore un peu pendant ces trois semaines...
sinon pour mes garçon le grand se repose, les vacances on l'air de lui faire du bien et mon petit son état avait empiré vendredi dernier donc retour chez le doc et finalement c'est pas la bronchiolite mais une grosse grosse allergie, je m'en doutais un peu j'avais reconnu les signes puisque je suis pareille. Donc rdv en urgence hier matin chez mon allergo et figure toi qu'il est allergique a son lait infantile qui est déjà un lait pour enfant allergique au lait de vache, j'espère que je m'explique bien.....plus un début d'asthme qui est de paire avec les allergies bien sur.... donc mon petit père est sous ventoline pour un bon moment et on a de nouveaux changé de lait, c'est le 3ème en 7 mois et demi...enfin bref mon allergologue ma donc dit que
Guildwen sera surement comme moi, tu peu pas savoir comme sa me fait suer, j'ai une liste impressionnante d'aliments que je ne peu pas consommer et le faite de savoir qu'il pourrait vivre la même chose me fait énormément culpabiliser car c'est moi qui lui est donné sa....enfin brefff j'arrête le roman...
kk jujua vous toutes au jour d'aujourd'hui et en sachant que beaucoup beaoucp d'entre vous ne m'envoi plus de MP je note 80.5 kilo de perdu a vous toute hihihi