Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles!

mauvaise nouvelle: j'arrete le regime pour cette semaine car mon angine s'est transformee en creve donc trop fatigant et comme je suis sous medicaments, vaut mieux que je mange bien.

Je ferai quand meme attention pour ne pas reprendre et je le refais lundi si je suis guerie.

Bon courage pour celles qui continuent et je vous rejoins le 1 novembre.

Bisous

Coucou les filles!
ca me va très bien le nom du groupe :)
Alors aujourd'hui à la pesée - 100grs + -500grs d'hier donc en tout -600grs ,je suis assez déçue d'aujourd'hui pour tant je n'ai fait aucun écart et je crève de faim :(
Je repose ma question d'hier .... est ce que tout les fruits sont autorisés? merci

tu parle pour les jours ou tu as le droit d'en manger??? ci c'est sa oui tu prend les fruits que tu veux...et 600g en deux jours c'est très bien,allez courage!!!

coucou les filles!

mauvaise nouvelle: j'arrete le regime pour cette semaine car mon angine s'est transformee en creve donc trop fatigant et comme je suis sous medicaments, vaut mieux que je mange bien.

Je ferai quand meme attention pour ne pas reprendre et je le refais lundi si je suis guerie.

Bon courage pour celles qui continuent et je vous rejoins le 1 novembre.

Bisous

on est pas trop loin l'une de l'autre, enfin il y a un petit bout quand même....remet toi bien vite pour être en forma pour la suite!!!!!

tout les fruits sont accpetés , j'ai fais une liste avc les fruits et leurs calorie vert les page 310 je croi

tu parle pour les jours ou tu as le droit d'en manger??? ci c'est sa oui tu prend les fruits que tu veux...et 600g en deux jours c'est très bien,allez courage!!!
oui c'était ça ,les jours ou j'ai le droit d'en manger.
Merci pour la réponse :)

kikou les filles !!!
bon je me reprends en main j'espere perdre 2 kilos avant de reprendre le regime !!! 2 kilo en y allant soft, je fait attention a ce que je mange et la soupe ca aide plutot bien, car ca calle !!! et mon copain aussi me gronde au moindre ecart alors que je suis sensé ne plus etre au regime, mais il a raison d'un coté !!! voilou, je reviendrai vous dire si j'ai reussi a perdre mes 2 kilos, j'ai 1,5 sme encore avant de reprendre !!!

a vous toutes au jour d'aujourd'hui et en sachant que beaucoup beaoucp d'entre vous ne m'envoi plus de MP je note 80.5 kilo de perdu a vous toute hihihi

et j'ai pas compter mes kilo hihihi j'ai compter que vous mes pepettes et rien que les kilo perdu pendant le régime pas pendant la pose !! donc c'est trés bienn !!

coucou!!!

bon hier j'ai acheté cette fameuse cancolliote, on l'a mangé hier soir avec des pommes de terre vapeur et du roti cuit et ma fois c'est très bon, mon homme a adoré et mon fils aussi, sa change et vraiment moins calorique...je te garantie que je vais en reprendre!!!! Moi aussi j'espère perdre encore un peu pendant ces trois semaines...

sinon pour mes garçon le grand se repose, les vacances on l'air de lui faire du bien et mon petit son état avait empiré vendredi dernier donc retour chez le doc et finalement c'est pas la bronchiolite mais une grosse grosse allergie, je m'en doutais un peu j'avais reconnu les signes puisque je suis pareille. Donc rdv en urgence hier matin chez mon allergo et figure toi qu'il est allergique a son lait infantile qui est déjà un lait pour enfant allergique au lait de vache, j'espère que je m'explique bien.....plus un début d'asthme qui est de paire avec les allergies bien sur.... donc mon petit père est sous ventoline pour un bon moment et on a de nouveaux changé de lait, c'est le 3ème en 7 mois et demi...enfin bref mon allergologue ma donc dit que

Guildwen sera surement comme moi, tu peu pas savoir comme sa me fait suer, j'ai une liste impressionnante d'aliments que je ne peu pas consommer et le faite de savoir qu'il pourrait vivre la même chose me fait énormément culpabiliser car c'est moi qui lui est donné sa....enfin brefff j'arrête le roman...
KK MA PUCE
chui dsl pour ton ty bout c vrai ke l'alergie alimentaire c vraiment delicat
mais j connu sa y a plus de 20an avec ma premiere elle est asmathique et plein escezema en plus la galere les nuit a marche dehors sous la pluie la neige pour kel respire mieux arfffff des mauvais moment et de voir son enfant malade c sur on culpabilise mais il faut pas kar toi non plus tu na demander a l'avoir et je suppose ke tes parents aussi en souffre ke tu es sa voilla il faut vivre avec ces maladies malheureusement et profiter de tous ce ke l'on peu faire
courage ma puce et surtout a ton ty bout

alors vous avez aimer le cancoillotte sa change de gout mais c surtout kil a pas bcq de matiere grasse!!!!!!

moi aussi ma puce profite des c vacances grasse matinée et laprm promenade pour la faire courir kar on et en appart alors rester enfermer apres il son infernale lol:rain:

mon poid reste stable depuis lundi chui contente car j f des eccart chocolat gateau tsssss mais sa va j reste stable oufffff mais bon j menpiffre pas non plus le midi leger et soir pareil
gros bizou et prenez soin de vous:faery:

a vous toutes au jour d'aujourd'hui et en sachant que beaucoup beaoucp d'entre vous ne m'envoi plus de MP je note 80.5 kilo de perdu a vous toute hihihi
kk juju
et bin sa en fait c super
on a refait une personne avec tous c kilo mm deux personnes lol:ragazza_rossa:
bizou ma belle

kikou les fifilles
c super vous pertes surtout continue !!!!!
moi depuis ke j fini lundi je reste stable
surtout ne craquer pas la deuxieme semaine car on perd bcq moin ;mais justement notre corp ce stabilise pour perdre apres alors courageeee
bizou les fifilles

BIZOU MA LAMINIPOUCE jespere ke le moral va mieux et ke ta santée aussi
en plus le temp daujourd hui on ferai bien des crepes et chocolat chaud lol opppsss dsl les filles je veux pas vous metre l'eau a la bouche !!!!
prend soin de toi ma biche

Coucou les filles alors en 7j je suis a -5kg j arrête car asse difficile de continuer pour moi et je vais faire le regime soupe au choux qui me tente plus ce j'adore la soupe et les légume et les fruits . Je vous ferai posterai une photo avant après dans la même tenu comme sa vous verrez . Enfin mon beau 38 de retrouver

Boudha: La coquine qui nous parle de crepe et de chocolat ^^ Pas encore au top mais les problemes s'arrangent donc j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre! Pcq marre d'etre dans cet état! Merci de penser a moi ma belle. Et toi, je vois que tout va bien, pas de reprise cest genial! Continue comme ça!!! Bisous a toi et a toutes les autres bien sur lol.

Retour