Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bjr les fifilles
attention le wkend c plus tentant et ouiiii mais soyez forte resister !!!!!

kikou mes pitchounette(lalyly;laminipouce ;juju )
je vois ke c pas trop la forme les filles arffff si vous avez besoin d'une epaule je suis la !!!
et toi ma juju f attention a ta santée surtout !!!!

bin voila wkend trinkilou
ce midi flunch une galette complete a sa f du bien lol
ce soir c un croque et salade
demain j mange chez une amie cassoulet portugais une decouverte j vous dirais !!!!!
autrement f bo y a du soleil
gros bizou mes fifilles

coucou les pepette ier jai voulu faire le topo mais aucune ne m'avai envoyé de MP comme demandé, dc pa possible de faire de topo exact! iavai ke mini pouce ier;) je mété déplacé expré o boulo a ma maman hihihihi pas grav ;)

salut les filles!!!

bin alors personnes??????

coucou boudha59,ici ça va toujours hein,hihihihihi.....visite chez mes parents hier et on m'a dit mais tu as perdu des joues, je suis très contente c'est que sa ce voit mes 3 kilos en moins,hihihihihihii!!
bin alors juju personnes ne donne de nouvelles???? allez les filles, ou en êtes vous, comment vous sentez vous???

bizzzz à toutes!!!!!!!!!

salut les filles!!!

bin alors personnes??????

coucou boudha59,ici ça va toujours hein,hihihihihi.....visite chez mes parents hier et on m'a dit mais tu as perdu des joues, je suis très contente c'est que sa ce voit mes 3 kilos en moins,hihihihihihii!!
bin alors juju personnes ne donne de nouvelles???? allez les filles, ou en êtes vous, comment vous sentez vous???

bizzzz à toutes!!!!!!!!!
et ui personne en doone pressk personne. Gro bisou ma belle

Petite info pr cel ki son en entract , d' une manière rigolote je vou conseille de compter les calories ingurgité pr la journée. Ier kan jss allez chez mn doc ki va me suivre pr mes souci j'en ai profiter pr lui poser : dc g une ou deu ptite question hors sujet LOL... Et il ma rep pr continuer a maigrir trankillemnt prenai 1000 calories par jour. De manière ludique pour celle qui on des balance faite le notez le et marquée tt et après publier vo plat avc le nbre de calori. Moi kan je demenag je le fait. Sachez que dans un plat de pâte le râpé a OTAN de calorie ke les pâtes il vo mieu faire une sauce tomate légère qvc un peu de parmesan qu un plat de pâte beurre râpé. De plus comme il disait et dc il confirme çe que g di les féculent sont a favoriser le midi mai un a deu soir ds la semaine ce n est pas dramatik comme il ma di , avc les régime ou tu mange de tt a volonté ok tu per mai l estomac de réduit pas pr certain c MM. L inverse et ça c pa bn du tt . Les légume et fui a volonté fon jamais de mal mais le reste aie. Pr la pesée c bien : levée pipi pesée et je confirme q il y a une différence entre leur balance et la notre. Et enfin pr celle qui on de la cellulite il ma di : prendre auuuucunnnne cremme !! C de la merde et inutile car il y a une quinzaine de cellulite différente moi g la cellulite héréditaire je ne peux absolument rien y faire et c pa une perte de kilo ki va me la faire disparaitre par contre le sport aide un peu a attenuer . Voila a peu près ce que g pu lui demander je le rebou ds 15 jour je gratterai dotre question .

bon pour moi dernier jour et resultat mitigé...mais bon contente quand meme

-3kg pour moi
et -3.5kg pour mon mari

au final cette semaine j ai perdu que 500g mais bon y a eu l anniversaire un jour j me suis tromper j ai echanger les menus et un autre j ai manger un gros bo9ut de gruyere en plus j en pouv ais plus!!!

mon mari lui a fait bcp plus d ecart que moi mais il a atteint son but donc il est content

moi j continue de suivre le post

j suis satisfaite dans l ensemble j ai quasi perdu une taille de pantalon
sur ma silhouette j vois vraiment la difference donc voila comment j vais continuer

le matin un yahourt muesli avec un fruit
a midi legume viande blanche ou poisson avec legume et fruit
le soir ce sera salade de carotte celeri ou verte ou autre avec de la poitrine de dinde en tranche
et 2 fois par semaine de preference a midi un peu de feculent mais toujours en gardant 1 aliment proteine ou laitier a chaque repas c'est le principe du regime du dr rougier.

je pense perdre un peu plus doucement j aimerais 1 a 2 kg par semaine pour que ce soit pas trop rapide pour mon corps.

biz les filles et j rattraperais les pages un autre jour...

quand meme assez fier depuis le 13 juillet j ai perdu 20kg je suis maintenant a 66 j veux encore en perdre 9

Coucou les poulettes!!

Mon angine et mon rhume sont presque partis, ouf....

Donc je vais pouvoir reprendre le régime demain, je pense que la pesée demain matin ne vas pas me faire plaisir car ce soir je vais manger à KFC, j'essaierai de faire attention mais pas facile car il y a beaucoup de choix!!

J'ai pas fait attention à mon poid depuis mardi (jour où j'ai arrété le régime) mais en une seule journée de régime, j'avais perdu 1,4kg.

Je pense que j'ai repris un peu car pas beaucoup d'activité (malade) et pas de régime.

Mais je suis super motivée pour recommencer!! J'espère au moins perdre 5kg sur les 10 que je voudrais perdre au total!!

Bisous

bsr les fifilles
super les renseignement juju !!!!
tu dois etre fier ma lalyly ke lon a remarquer ke tu as perdu du poid surtout kan c peu on voitmoin c super sa va te remotiver encore plus pour la prochaine perte
bin moi j reste stable mais j f des eccart (chocolat )et sa va je reste stable mon homme lui continu de perdre tssss mais bon il bosse donc il bouge et en plus il mange pas de sucrerie voilla le pourquoi !!!!!
mais je suis contente de stabilise mon poid j"avais peur de reprendre mes 4 kilo de perdu
isa et bisounours reprene jeudi il me semble courage les filles

bonne soirée les filles
bizou malaminipouce

Coucou les poulettes!!

Mon angine et mon rhume sont presque partis, ouf....

Donc je vais pouvoir reprendre le régime demain, je pense que la pesée demain matin ne vas pas me faire plaisir car ce soir je vais manger à KFC, j'essaierai de faire attention mais pas facile car il y a beaucoup de choix!!

J'ai pas fait attention à mon poid depuis mardi (jour où j'ai arrété le régime) mais en une seule journée de régime, j'avais perdu 1,4kg.

Je pense que j'ai repris un peu car pas beaucoup d'activité (malade) et pas de régime.

Mais je suis super motivée pour recommencer!! J'espère au moins perdre 5kg sur les 10 que je voudrais perdre au total!!

Bisous

super ke tu soit guerie et bonne reprise pour ton regime
en plus c super kar tu es motive et sa c le principal :wub2:

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !

Je commence le régime lundi 1 er novembre ^^

En plus je me suis mise a la salle de sport depuis un peu plus d'une semaine

bjr ma belle j'ai repris 1kg en 3 semaines donc sa va

a oui sa va et tu va le perdre au premier jour
a sa va sa me rassure ke lon reprend pas le poid perdu et fesan kan mm attention c sur
moi je stabilise aussi je suis satisfaite
j une amie ki a f dukan en deux mois plus de 20 kilo waouuu c affolant kommen tu reconnai plus les gent avec une perte pareil c genial pour elle
moi j prefere perdre par petit a petit et en stabilisant trop peur de perdre bcq et de reprendre et vu mon age je me dit ke cela va devenir de plus en plus dur les regimes :thumbup:

je vien d'aller voir ta galerie c tres beau ce ke tu fait
tu dois etre super contente du travail ke tu accompli
tu te lance kan?????

je vien d'aller voir ta galerie c tres beau ce ke tu fait
tu dois etre super contente du travail ke tu accompli
tu te lance kan?????
merci boudha ,je pense que je serais en auto au printemps j'attend d'avoir une clientele .la je touche chomage donc sa va .oui je suis assez contente mes il y a encore des defaut entrainement entrainement

Retour