Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

nan j'm pas loool j'aimerai faire moins, du b ou du c !!! car c'est chiant pour trouver un soutif a sa taille !!!

moi j'ai voulu faire une hypertrophie mamaire !!! mais on m'a demandé 2000 euros pour le faire non rembourser !!! jt deg car jsuis jeune et normalement ca devrait etre pris en charge car jfais plus de 100d et jvoulais enlever beaucoup, plus de 130 gr par sein !! mais ils ont rien voulu savoir, que des commerciaux limite !!! meme dans les hopitaux, ca leur rapporte rien de le faire ds les normes de la secu !!! il m'a sorti le ga si jvous enleve les 130g vous n'aurez plus de sein, j'avais beau lui dire c'est ce que je voulais !!! ils voulait rien savoir, c'est sort ton cheque et on verra apres !!!

pfffffff en plus jpeux pas sortir cette somme, jt degoutée !!!

Tu t'es renseignée à plusieurs endroits?
Cest sur que certains font vraiment ça que pour le fric!!! c degueulasse!!!

MOI je voudrais faire une lipo..mais je ne me suis pas renseignée..

moi ca me fait peur la lipo :-s trop peu de l'effet vague!
Pour moi, prochain ça serait le lifting interieur des cuisses... et les :flocool:
lol

ha oké ba ton chirurgien a fait un super boulo mmagnifique!! ma mère a fai une pipo du ventre et les trou son dans le dos mais cest moooocchhheeee il est trop mal fai son ventre ca fais des boule de graisse cest affreu!! moi vous savai ce ke je veux fai?!lol mes jambe et mes fesse raaa cest orible!lol elle sont grosse et avec cellulite cest ca qui me gene le plus et je sais kil ny a rien a faire!
cest bien virgini si ton ventre et encore bien ca encourage certaine fille ki naime pas leur ventre et peuve faire des enfant sans probleme
brovo les fille

Oui il a super bien bossé! tout le monde me le dit. Jai rencontré des filles qui ont ete opérée par dautre et serieux certaines sont vraiment ratées... cest vraiment dommage!

Ta maman a fait une lipo du ventre? Jamais entendu quon faisait ca.

Moi idem pour les jambes! Surtout l'interieur des cuisses et les fesses lol pfff on est jms contente de nous mdr!

nan j'm pas loool j'aimerai faire moins, du b ou du c !!! car c'est chiant pour trouver un soutif a sa taille !!!

On echange? :wavetowel2:mdrrrr Moi je nai plussss rien du tout pfff.

On echange? :wavetowel2:mdrrrr Moi je nai plussss rien du tout pfff.

oui mais a force de grossir et maigrir !! il ne tienne plus a leur place, ils sont distendu et c'est moche !!! j'ai meme des vergetures, je deteste ca !!! j'espere maigrir principalement du ventre et des seins loool

oui mais a force de grossir et maigrir !! il ne tienne plus a leur place, ils sont distendu et c'est moche !!! j'ai meme des vergetures, je deteste ca !!! j'espere maigrir principalement du ventre et des seins loool

Bah si tu es comme moi, tu vas bien perdre des nénés mdrrrr
Moi jai perdu dabord de la et du visage.... seulement cest pas de la que je voulais maigrir mdr :confused:

Coucou les filles,

Je vous suit aussi mais le post avance tellement vite !!! En tout cas quand je vous lit ça me motive vraiment. Je fait régime de moi même et pour l'instant 2 kg d'envolés ça fait déja du bien on continue alors.
J'espère pas trop craqué ce week, car c'est plus difficile le week end!!

Bravo déja à toutes celle qui ont perdues car c'est pas tout les jours facile, mais quand on est motivé ça va. Courrage à toutes.

ptite info sur mon repas de ce soir !!! j'ai mangé ma ptite salade avec 20 g de roquefort coupé en tout ptit cubes avec sauce vinaigrette allégé et un steack mais je l'ai coupé en deux en mettant une tranche fine de fromage (genre croque monsieur, car je n'ai pas de gruyere) !!! c'est delicieux !!! et une clémentine !!! voila un repas conseillé par WW j'étais bien rassasiée !!! ca fait du bien ^^

ptite info sur mon repas de ce soir !!! j'ai mangé ma ptite salade avec 20 g de roquefort coupé en tout ptit cubes avec sauce vinaigrette allégé et un steack mais je l'ai coupé en deux en mettant une tranche fine de fromage (genre croque monsieur, car je n'ai pas de gruyere) !!! c'est delicieux !!! et une clémentine !!! voila un repas conseillé par WW j'étais bien rassasiée !!! ca fait du bien ^^

Pas mal comme repas, tu as déja perdu combien depuis que tu as commençé ??

Cc mes pepettteesssss pooo je langui d' avr internetvlecmec et passer iercmon Cheri ma di il a installer la ligne mank le matos et après ce sera nickel pour avr internet ;);)

Moignon pa perdu un gramme d' sein tjs 90 c et ça se voi mieu kar j'ai perdu en taille dc ça ressor mieu LOL mai tjs les mem soutif.en 1er j avai désenfler de partout pui apres maigri visage pui ventre puis bras puis jambe

salut les filles

mmm du fromage, c'est ce qui m'avait manqué le + pdt les 15 j !!!
d'ailleurs là je recommence à en manger un peu et c'est pas très bien, j'en suis trop gourmande !!

coucou les filles, juste un message pour vous souhaiter un bon week-end et bon courage pour celles qui sont toujours dans le régime.
Lundi je ne pense pas reprendre ce régime mais je vais essayer de trouver un truc moins restrictif. J'ai entendu parler de WW, c'est bien?
D'ailleurs si certaines ont des idées de menu je veux bien. Je perdrais peut-être plus doucement mais je pense que ça sera plus adapté.
Bises.

coucou les filles, juste un message pour vous souhaiter un bon week-end et bon courage pour celles qui sont toujours dans le régime.
Lundi je ne pense pas reprendre ce régime mais je vais essayer de trouver un truc moins restrictif. J'ai entendu parler de WW, c'est bien?
D'ailleurs si certaines ont des idées de menu je veux bien. Je perdrais peut-être plus doucement mais je pense que ça sera plus adapté.
Bises.

ben jvais faire pareil !!! si tu te gere bien ils disent que tu perds kan meme 1 kilos par semaines !!!! sur le site WW ya des recettes accesible ^^ voila :wave:

Pour celles qui veulent j'ai un des derniers livres de recettes WW propoints au format PDF ( coups de coeur gourmands) il suffit de me laisser vos mails en mp.

Sinon moi je mange mes points mais en liquide car impossible de mastiquer...j'ai une infection à l'oreille j'ai passé ma matinée aux urgences..je dois y retourner mardi. Je vous dis pas comme je souffre. J'ai passé mon après midi couchée..

Pour celles qui veulent j'ai un des derniers livres de recettes WW propoints au format PDF ( coups de coeur gourmands) il suffit de me laisser vos mails en mp.

Sinon moi je mange mes points mais en liquide car impossible de mastiquer...j'ai une infection à l'oreille j'ai passé ma matinée aux urgences..je dois y retourner mardi. Je vous dis pas comme je souffre. J'ai passé mon après midi couchée..

Jveux bien que tu me l'envoies miss ^^

Aie aie aie, j'epsere que ca va vite passer car tu dois pas etre bien.
Je t'envois pleinnnnnn de grooooos bisous

Vou été pa mal a me demander mon mail c julie.maurras@live.fr voilou

sms-sucks.gif

Bonjour les filles,

J'ai lu presque tt vos messages, et moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre,
j'ai vu que vous avez tt perdu son reprendre, merci pour vos motivation et de nous dire vos difficultés,

je vais essayer de commencer lundi, si vous avez des astuces pour bien faire ce régime n'hésiter pas ; )))))

bonne soirée à ttes

; ppp:thumbup:

Retour