Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan j'm pas loool j'aimerai faire moins, du b ou du c !!! car c'est chiant pour trouver un soutif a sa taille !!!
moi j'ai voulu faire une hypertrophie mamaire !!! mais on m'a demandé 2000 euros pour le faire non rembourser !!! jt deg car jsuis jeune et normalement ca devrait etre pris en charge car jfais plus de 100d et jvoulais enlever beaucoup, plus de 130 gr par sein !! mais ils ont rien voulu savoir, que des commerciaux limite !!! meme dans les hopitaux, ca leur rapporte rien de le faire ds les normes de la secu !!! il m'a sorti le ga si jvous enleve les 130g vous n'aurez plus de sein, j'avais beau lui dire c'est ce que je voulais !!! ils voulait rien savoir, c'est sort ton cheque et on verra apres !!!
pfffffff en plus jpeux pas sortir cette somme, jt degoutée !!!
MOI je voudrais faire une lipo..mais je ne me suis pas renseignée..
ha oké ba ton chirurgien a fait un super boulo mmagnifique!! ma mère a fai une pipo du ventre et les trou son dans le dos mais cest moooocchhheeee il est trop mal fai son ventre ca fais des boule de graisse cest affreu!! moi vous savai ce ke je veux fai?!lol mes jambe et mes fesse raaa cest orible!lol elle sont grosse et avec cellulite cest ca qui me gene le plus et je sais kil ny a rien a faire!
cest bien virgini si ton ventre et encore bien ca encourage certaine fille ki naime pas leur ventre et peuve faire des enfant sans probleme
brovo les fille
nan j'm pas loool j'aimerai faire moins, du b ou du c !!! car c'est chiant pour trouver un soutif a sa taille !!!
mdrrrr Moi je nai plussss rien du tout pfff.On echange?mdrrrr Moi je nai plussss rien du tout pfff.
oui mais a force de grossir et maigrir !! il ne tienne plus a leur place, ils sont distendu et c'est moche !!! j'ai meme des vergetures, je deteste ca !!! j'espere maigrir principalement du ventre et des seins loool
ptite info sur mon repas de ce soir !!! j'ai mangé ma ptite salade avec 20 g de roquefort coupé en tout ptit cubes avec sauce vinaigrette allégé et un steack mais je l'ai coupé en deux en mettant une tranche fine de fromage (genre croque monsieur, car je n'ai pas de gruyere) !!! c'est delicieux !!! et une clémentine !!! voila un repas conseillé par WW j'étais bien rassasiée !!! ca fait du bien ^^
Pas mal comme repas, tu as déja perdu combien depuis que tu as commençé ??
ptite info sur mon repas de ce soir !!! j'ai mangé ma ptite salade avec 20 g de roquefort coupé en tout ptit cubes avec sauce vinaigrette allégé et un steack mais je l'ai coupé en deux en mettant une tranche fine de fromage (genre croque monsieur, car je n'ai pas de gruyere) !!! c'est delicieux !!! et une clémentine !!! voila un repas conseillé par WW j'étais bien rassasiée !!! ca fait du bien ^^
coucou les filles, juste un message pour vous souhaiter un bon week-end et bon courage pour celles qui sont toujours dans le régime.
Lundi je ne pense pas reprendre ce régime mais je vais essayer de trouver un truc moins restrictif. J'ai entendu parler de WW, c'est bien?
D'ailleurs si certaines ont des idées de menu je veux bien. Je perdrais peut-être plus doucement mais je pense que ça sera plus adapté.
Bises.

Pour celles qui veulent j'ai un des derniers livres de recettes WW propoints au format PDF ( coups de coeur gourmands) il suffit de me laisser vos mails en mp.
Sinon moi je mange mes points mais en liquide car impossible de mastiquer...j'ai une infection à l'oreille j'ai passé ma matinée aux urgences..je dois y retourner mardi. Je vous dis pas comme je souffre. J'ai passé mon après midi couchée..