Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bah pas bien du tout...je me suis empifrée..12 granola et 2 pains au lait nutellaté..j'ai honte mais pas le moral du tout

bah pas bien du tout...je me suis empifrée..12 granola et 2 pains au lait nutellaté..j'ai honte mais pas le moral du tout

moi j'ai mangé deux bonnes cuillères de frites avec un petit verre de beaujolais hier soir... Après j'ai dormi toute le journée, toute la nuit et aujourd'hui ya de fortes chances pour que ce soit pareil... Tans pis pour les écarts, on reprendra de plus belle quand on ira mieux! bonne journée à toutes...

moi j'ai mangé deux bonnes cuillères de frites avec un petit verre de beaujolais hier soir... Après j'ai dormi toute le journée, toute la nuit et aujourd'hui ya de fortes chances pour que ce soit pareil... Tans pis pour les écarts, on reprendra de plus belle quand on ira mieux! bonne journée à toutes...

bah ça va je constate qu'on en est toutes au même point, enfin la balance ce matin me disait moins 200par rapport à hier

allez courage..

ha ba ta de la chance ta manger des cochonneri ta balance et gentil toi!!!
bn moi cine pas de mac do mai m&ms et un yahourt avant dodo donc cava la balance
-200g
ca matin je sai pas koi manger jai des pain au lait...et hier jai acheter du beurre allege la creme alleger enfin tiut alleger!lol
bisous retabliser vou

moi rien avalé ce matin pas le moral rien ne passe, même le verre d'eau avec mes médocs c'est déjà de trop...brrr

enfin je fais ma réunion po/passionnée ça va me détendre..

moi un café ce matin... je sors de chez le toubib et je dois suivre un régime sans résidu pendant une semaine pour qu'on me fasse des exams mercredi prochain... J'aime pas ce régime je l'ai fais plusieurs fois et à chaque fois je perds 3 kg et j'en reprend 5 ou 6 après. Va falloir m'aider pour la suite les filles! pas le moral non plus...

courage luci cest pour ta santé après on taidera toute cmme dabitude!
di vivi le livre regime ke tu nou a donner cest le nouveau avec propoint?

lilou...punaise un régime sans résidu j'aime pas non plus...j'ai même été pendant plusieurs moi au régime sans pâtes, sans féculents, sans fruit, sans légume vert sans laitage sauf probiotique pour voir ce que mes intestins refusaient autant dire que ça vous dégoute d'aller en course...courage )à toi aussi..et là avec les antibio et le stress je te raconte pas mes intestins..

ilana, oui le livre c'est un des tous derniers propoints ww
mon oreille c'est pas encore, je verrais ce soir avec orl, comme j'avais un rendez vous pour ma fille, elle me prend en mm tps

et, alorrrr mé poupéeee!!! ressaisissez vous mes poulettes ;);););) vous allez etre canon mes chéri dejéa que vous etes troop belll

les filles jai trouver pour les point WW propaint le calcul kon a fai cest la le bon en faite ca commence a 29point et il y a aussi comme on disai les point hebdo je vou met le lien la ille a fait des calcul pour plusieur type de personne vous vous trouverai bien dedans! cest plus bas dans le len et chercher dans le site ya comment utiliser les point hebdo il est trop bien!
Plaisir minceur: Quel est mon capital ProPoints journalier et ma réserve hebdo?
et ya celui la cest le forum doctissimoç la fille met le premier livre ww propoint kel a en reunion ya plein de truc
NOUVEAU PROGRAMME WW PROPOINTS - Régime Weight Watchers - FORUM Nutrition
voila voila les poule!!
moi jai droit a 29point par jour et 35 la semaine pour linstant je nutilise pas met 35point meme la semaine a part si ya un resto ou un truc pas prevu!
la en suis a 12point je vais pouvoir manger une ptit gouter et ce soir aussi...cest bien ce regime tanpis si cest plus long on est pas contrarier pas la faim ou bien on se dit pas trop kon est au regime
bisouiile

lilou...punaise un régime sans résidu j'aime pas non plus...j'ai même été pendant plusieurs moi au régime sans pâtes, sans féculents, sans fruit, sans légume vert sans laitage sauf probiotique pour voir ce que mes intestins refusaient autant dire que ça vous dégoute d'aller en course...courage )à toi aussi..et là avec les antibio et le stress je te raconte pas mes intestins..

ben on sait ce que j'ai, c'est une maladie chronique des intestins, pas encore de traitement curatif connu mais là ils m'examinent pour vérifier qu'il n'y a aucun polypes parce que ça fait une semaine qu'il y à une petite hémorragie... C'est pour ça que je passe mon temps à dormir!Lol! je veux juste ne pas grossir en recommençant à manger par la suite!!

et, alorrrr mé poupéeee!!! ressaisissez vous mes poulettes ;);););) vous allez etre canon mes chéri dejéa que vous etes troop belll

Je me ressaisi je perd pas le moral malgré tout!!! je suis toujours motivée!!!

Samedi soir on fête nos 2 ans de vie commune avec Chéri, je nous prépare une petite soirée et comme je suis bloquée à la maison j'en ai profité pour me commander une petite robe et un ensemble lingerie... Alors je dois pas perdre le moral, et ça me motive pour être belle et lui faire plaisir!!!

les fille jss ds la merd mon homme s'est taché le pull blanc avec du sang, le sang est sec maintenant , la bombe avan lavage ne change rien , jose pa le mettre ds le lave linge

moi je met du sel dessus kan c du sang frais kil et mouille voilaaa
avec toutes mes filles pour les belle culotte ke tu peu pas bouillir je fesai sa je metai plein de sel toute une nuit et opsss machine et sa parter
mouille la tache mais du sel et frote a la main pour voir ou met du produit vaisellle defois sa f plus de miracle kun detacheur
voilouuuu
bizouuu ma belle

bsr les fifilles
je voit kil y a des malades soignez vous bien surtout a oui l hivers c plein de microbes
bon moi j perd doucement chui a 113.900 CE MATIN CHUI contente sa descend wouppyyyy
chui dans la deuxieme semaine
mais aujourd hui j craquer sur du chocolat oui j c pas bien mais sa ma rebooster
je commence a voir au niveau de l'estomac c moin gonfler et mon ventre aussi
mon homme lui a perdu 12 kilo dja tsssss mennerveeee mdrrr
bon jespere pour la fin de semaine etre a 112 comme sa midecembre rebelotte encore 4 A 5 KILO EN MOIN
toute facon j me donne un an pour perdre mes 40 kilo et oui chui pas prete de vous laisser tomber les filles !!!!!!
je vais en voir passer sur le forum lol
mais apres kel joie de pouvoir dire a ces ty nouvelles allez regardez moi jy suis arriver pk pas vous !!!!!!!!
ce soir ke jambon chui po tro motivee mais j v le faire griller sa va changer un peu
bizou les filles
bizou ma laminipouce
bizou ma juju
et bizou a vous toutes

kikou les filles !!! jpasse vous faire un ptit coucou !!! voila ce soir, c'est omellette aux courgettes chez moi ^^ miam !!! avec WW c'est super jpeux meme me faire des ptits plaisir vu que je mange pas beaucoup, a 17h un ptit chausson aux pommes industriel que 3 PP c'est la classe et mon ptit chocolat le soir 2 pp ^^ trop bien !!! le tout en mangeant équilibré 29 pp par jour ^^ j'aime, j'aime !!!! a la fin de la sme j'achete des piles pour voir le resultat sur ma balance !!!!!!!!

jme fais pas non plus de film car jveux pas etre deçu loool

courage a ttes les filles qui n'ont pas trop le moral et pleins de bizouxxxxxxxxx

Ki me me calculer les propoin

sms-sucks.gif

bsr les fifilles
je voit kil y a des malades soignez vous bien surtout a oui l hivers c plein de microbes
bon moi j perd doucement chui a 113.900 CE MATIN CHUI contente sa descend wouppyyyy
chui dans la deuxieme semaine
mais aujourd hui j craquer sur du chocolat oui j c pas bien mais sa ma rebooster
je commence a voir au niveau de l'estomac c moin gonfler et mon ventre aussi
mon homme lui a perdu 12 kilo dja tsssss mennerveeee mdrrr
bon jespere pour la fin de semaine etre a 112 comme sa midecembre rebelotte encore 4 A 5 KILO EN MOIN
toute facon j me donne un an pour perdre mes 40 kilo et oui chui pas prete de vous laisser tomber les filles !!!!!!
je vais en voir passer sur le forum lol
mais apres kel joie de pouvoir dire a ces ty nouvelles allez regardez moi jy suis arriver pk pas vous !!!!!!!!
ce soir ke jambon chui po tro motivee mais j v le faire griller sa va changer un peu
bizou les filles
bizou ma laminipouce
bizou ma juju
et bizou a vous toutes

Super ta perte ma belle.
Groooos bisous a toi aussi.

Pour les autres, je vois que bcp d'entre vous sont malades! Je vous envoie plein de courage et de bisous! Courage, j'espere que cela va vite s'arranger!!!

Pour moi, tjr stable sans faire specialement attention. jai dautres choses a penser quau régime pour l'instant lolll

Bisous a toutes les filles et remettez vous vite sur pieds!!! :30-niceeyes:

Aujourd'hui repas bof : ce midi salade tomate thon et petite part de gateau au choc et ce soir endives gratinée et saucisse savoyarde et petite part de gateau choc

Une petite question a vous mesdames ; )
pour celles qui ont fait le régime page 6 avait vs repris des kilos après??
est qu'avait vous fait a la fin des 15 jours,
comme je disais moi jai environs 10 kilos a perdre car je commence a ne plus me supporter donc faire moins attention a moi car je trouve que tt me va mal ; ((

merci pour vos réponses et bon courage à vous

ichou

Retour