Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah pas bien du tout...je me suis empifrée..12 granola et 2 pains au lait nutellaté..j'ai honte mais pas le moral du tout
moi j'ai mangé deux bonnes cuillères de frites avec un petit verre de beaujolais hier soir... Après j'ai dormi toute le journée, toute la nuit et aujourd'hui ya de fortes chances pour que ce soit pareil... Tans pis pour les écarts, on reprendra de plus belle quand on ira mieux! bonne journée à toutes...
lilou...punaise un régime sans résidu j'aime pas non plus...j'ai même été pendant plusieurs moi au régime sans pâtes, sans féculents, sans fruit, sans légume vert sans laitage sauf probiotique pour voir ce que mes intestins refusaient autant dire que ça vous dégoute d'aller en course...courage )à toi aussi..et là avec les antibio et le stress je te raconte pas mes intestins..
ben on sait ce que j'ai, c'est une maladie chronique des intestins, pas encore de traitement curatif connu mais là ils m'examinent pour vérifier qu'il n'y a aucun polypes parce que ça fait une semaine qu'il y à une petite hémorragie... C'est pour ça que je passe mon temps à dormir!Lol! je veux juste ne pas grossir en recommençant à manger par la suite!!
et, alorrrr mé poupéeee!!! ressaisissez vous mes poulettesvous allez etre canon mes chéri dejéa que vous etes troop belll
les fille jss ds la merd mon homme s'est taché le pull blanc avec du sang, le sang est sec maintenant , la bombe avan lavage ne change rien , jose pa le mettre ds le lave linge
bsr les fifilles
je voit kil y a des malades soignez vous bien surtout a oui l hivers c plein de microbes
bon moi j perd doucement chui a 113.900 CE MATIN CHUI contente sa descend wouppyyyy
chui dans la deuxieme semaine
mais aujourd hui j craquer sur du chocolat oui j c pas bien mais sa ma rebooster
je commence a voir au niveau de l'estomac c moin gonfler et mon ventre aussi
mon homme lui a perdu 12 kilo dja tsssss mennerveeee mdrrr
bon jespere pour la fin de semaine etre a 112 comme sa midecembre rebelotte encore 4 A 5 KILO EN MOIN
toute facon j me donne un an pour perdre mes 40 kilo et oui chui pas prete de vous laisser tomber les filles !!!!!!
je vais en voir passer sur le forum lol
mais apres kel joie de pouvoir dire a ces ty nouvelles allez regardez moi jy suis arriver pk pas vous !!!!!!!!
ce soir ke jambon chui po tro motivee mais j v le faire griller sa va changer un peu
bizou les filles
bizou ma laminipouce
bizou ma juju
et bizou a vous toutes