Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

oui jai commencé ce lundi,
je lavait deja fait avan les fetes javais atteint mon objectif,mais les fetes.... on repren tres vite lol

cool 1.4kg courage il est super se regime et ptitang est toujour la :),ton objectif combien de kg??

Ah oui les fêtes , dur dur de résister !!!

Moi mon objectif est d'env 4 kilos, c'est ce qui me reste à perdre depuis ma grossesse pour remettre mes fringues !!!!
Mais je pense le faire qu'une semaine , donc même si j'en perds que 2 ou 3, c'est pas grave ;)

Et toi, c'est quoi ton objectif ?

Coucou les filles . Je me joins à vous si ça ne vous dérange pas.
Alors moi j'aimerai perdre quelques kilos et c'est la première fois que je ferai un régime.
Je pense le faire avec monsieur, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine? Car moi je n'ai pas vraiment de ventre, c'est tout dans les cuisses et les hanches. Et lui c'est le bidon et les cuisses. mdr
Bref quand on se regarde on rigole on dirait deux morses.
Donc faut qu'on fasse quelque chose XD

Coucou les filles . Je me joins à vous si ça ne vous dérange pas.
Alors moi j'aimerai perdre quelques kilos et c'est la première fois que je ferai un régime.
Je pense le faire avec monsieur, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine? Car moi je n'ai pas vraiment de ventre, c'est tout dans les cuisses et les hanches. Et lui c'est le bidon et les cuisses. mdr
Bref quand on se regarde on rigole on dirait deux morses.
Donc faut qu'on fasse quelque chose XD

Non pas du tout sa ne dérange pas! au contraire !!!

Bas moi perso je pense qu'il est bien, difficile, mais bien !
je l'ai fait il y a 4 ans et j'avais déjà bien perdu, surtout au niveau des hanches et des cuisses
Et la j'ai commencé lundi et j'ai perdu 1 kg 4, et je trouve que sa se voit déja au niveau des cuisses.

En plus, je trouve que c'est plus facile quand on est deux!
parce qu'actuellement, je fais mon régime mais pas mon homme donc je cuisine "normalement" pour lui donc forcément les tentations sont forte !!

Mais si vous êtes motivés tout les deux, franchement allez y, vous avez rien à perdre ........ à part peut être quelques kilos ;)

Coucou les filles,

J'avais dit que je m'y remettrai mais j'avais pas fais beaucoup d'efforts..
Aujourd'hui go go go, car les kilos pas tooop !!

Poids d'aujourd'hui = 63kg pour 1m71
Objectif = 58kg

Oui à deux je pense que c'est plus motivant! Je ne me vois pas le regarder en train de manger un bon carri bien pimenté et moi je serai avec ma salade sans sel mdr
Il faut que je lui en parle et on voit s'il est ok, car lui serait plus tenté par la soupe aux choux.. Et moi rien que d'y penser.................................. j'ai des maux de coeur mdr

Oui à deux je pense que c'est plus motivant! Je ne me vois pas le regarder en train de manger un bon carri bien pimenté et moi je serai avec ma salade sans sel mdr
Il faut que je lui en parle et on voit s'il est ok, car lui serait plus tenté par la soupe aux choux.. Et moi rien que d'y penser.................................. j'ai des maux de coeur mdr
mon dieu la soupe au choux elle est tellement degueu j'ai tenu que 2 jours après je pouvais plus :eek2:

Ah oui la soupe aux choux ......... euh......... beurkkkk !!!! ;)

Oui j'avoue que c'est vraiment pas facile quand il mange a coté !!!!

J'imagine Cindy lol
Virginie tu aimes le rougail saucisse? lol
Mademoizelle bon courage!! Et tiens nous au courant

Alors moi monsieur vient de m'appeler et il a acheté du chou pour son régime mdr
Je lui ai parlé de celui là il me dit : ah oui.. ça a l'air tout de même mieux. On fait quoi avec le chou? mdr

J'imagine Cindy lol

Alors moi monsieur vient de m'appeler et il a acheté du chou pour son régime mdr
Je lui ai parlé de celui là il me dit : ah oui.. ça a l'air tout de même mieux. On fait quoi avec le chou? mdr

Looool =)

J'imagine Cindy lol

mdr !!!!!!!!!

courage mes PEPETTESSSSSSSSSSS gros bisoussssssssssssssssssssss

moi j'ai repris AUCUN kilos depuis ce régime foudroyant poru moi, au contraire je perd gramme par gramme en mangeant completement DE TOUT je faisais 95 kilos j'en fait 78 mon objectif pour juillet 75 le poid a mes 18 ans ou j'étais nikel :)

de plus je suis contente car je suis en appart avc mon chéri depuis peu je pensais prendre du poid é ben nonnnnn rien du tout que du kiffff ;););)

c'est cool juju....

peut être que ce régime a eu un effet déclencheur pour toi...bravo..

moi j'ai repris WW, je retourne en réunion..j'ai perdu 1.4kgs en 2 semaines..

C'est plus long mais je ne me prive pas..

courage à toutes

Retour