Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi aussi j'espre que demain j'aurai une bonne surprise car ce matin rien nada alors que j'ai pas fait d'écart :S

Ne te bile pas pour ca, c'est peut être bête à dire:hmmm: mais si tu n'est pas aller au toilettes ca peu venir de là! Donc t'en fais pas, garde en tête que même si tu ne perds pas en gramme tu perds peut être en cm!

C'est ce que m'avais dit notre petit ange! J'avais pris mes mesures et j'ai remarqué que je perdai plus de cm que de gramme! Avec le régime à Juju j'ai perdu 4kg et pourtant j'ai perdu deux tailles de pantalon! alors que 4kg ca fais pas deux tailles, enfin bref! Gardes le moral:53-hug-girl:!

Biyou;)

Lili.

Je pense commençé ce régime dès demain les filles. Je vous donnerais mon résulat.
Mais on peut le faire que deux semaines ?? A oui aussi est ce qu'on peut boire du coca light ??

Coucou les filles

Bon pour ma part ce matin après la pesé j'ai sauté de joie! -700g par rapport à hier! Comme quoi sa paye de ne pas craquer! Je suis ravie! Tenez bon les poulettes on va les avoirs ses fichus kilos en trop!

Biyou

Lili.

Coooool, trop contente pour toi!!!

Je pense commençé ce régime dès demain les filles. Je vous donnerais mon résulat.
Mais on peut le faire que deux semaines ?? A oui aussi est ce qu'on peut boire du coca light ??

Coucou,

Bienvenue à toi dans se régime, alors il est possible de le faire que 2semaines car après ton corps va s'habituer à cette alimentation et tu ne perdra plus! Après le coca light est banni désolé! Vive l'eau! lol

j'espère ne pas t'avoir dégouter du régime, lol

Biyou

Lili

Ne te bile pas pour ca, c'est peut être bête à dire:hmmm: mais si tu n'est pas aller au toilettes ca peu venir de là! Donc t'en fais pas, garde en tête que même si tu ne perds pas en gramme tu perds peut être en cm!

C'est ce que m'avais dit notre petit ange! J'avais pris mes mesures et j'ai remarqué que je perdai plus de cm que de gramme! Avec le régime à Juju j'ai perdu 4kg et pourtant j'ai perdu deux tailles de pantalon! alors que 4kg ca fais pas deux tailles, enfin bref! Gardes le moral:53-hug-girl:!

Biyou;)

Lili.
oui moi c'est pareil, 2,6kg en moins c'est pas énorme, mais je re-rentre dans certains de mes pantalons, et quand je me mets en leggins, je vois tt de suite la différence, l'élastique me serre moins la taille, et mes cuisses font moins "jambonneau". Le résultat se voit plus devant le miroir que sur la balance!

Coucou,

Bienvenue à toi dans se régime, alors il est possible de le faire que 2semaines car après ton corps va s'habituer à cette alimentation et tu ne perdra plus! Après le coca light est banni désolé! Vive l'eau! lol

Biyou

Lili

Non je ne suis pas dégoutée car j'ai envie de perdre, j'suis trop complexée en plus avec l'été qui arrive!!!
Mais j'ai pleins de questions je prend des fibres alimentaires (bio fiber de la pharmacie) et je sais pas si avec le régime on peu.

J'ai lu un peu ce que vous avez écris et ça motive quand même je voudrais perdre +- 8kg ce serait génial. Je commence demain car aujourd'hui j'ai déja mangé 6 mon chéri (pppaaasss bbiiieeennn !!!)))

Coucou,

Biyou

Lili

Non je ne suis pas du tout dégoutée car je suis motivée à perdre du poids, j'aimerais perdre environ 8 kg. je prend des (bio fiber de la pharmacie j'espère que c'est autorisé pendant le régim !!!!)

J'ai lu quelques uns de vos messages et en tout cas ça motive.
Je vous tiendrais au courant de mes résultats, je commence dès demain car aujourd'hui j'ai déja mangé +-6 monchéri ce matin pas bien !!!!

J'espère avoir des résultats, je trouve que ce régime resemble aussi à Dukan.

Lilibulles a dit:
Coucou les filles

Bon pour ma part ce matin après la pesé j'ai sauté de joie! -700g par rapport à hier! Comme quoi sa paye de ne pas craquer! Je suis ravie! Tenez bon les poulettes on va les avoirs ses fichus kilos en trop!

Biyou

Lili.

Bvooo ma chewiiii en plus tu es sérieuse tu le fais a la lettré Bvo ma belle

Lilibulles a dit:

Biyou;)

Lili.

Uiii moi ça a été radical en cm aussi c est pourquoi je préconiser de se mesurer ;);) je sais pas si tu a vu la semaine dernière une femme a dit qu elle la suivi a la lettre pdt 3 semaine 12kilo elle a pérdu!!!

laure917 a dit:

Cc ;) pas de coca ni rien rien sauf thé et eau !! Ne prévoit pas ds la durée quand tu verra ce que c est déjà de le tenir 4jour a la lettre tu aura peut être pas envie d' en faire plus ;) si ds deux semaine tu es très bien pas fatiguer pas de grosse envie et que tt va très bien continue ;)

je me tate a commencer ce regime mais je n'aime pas le café lol

ce qui me fait peur c'est de reprendre plus aprés.

Cc les filles j'ai commence le regime mais le cafe seul le matin
Sa me rend malade jai pris une pomme car je fais de l'hypotension je suis a deux doigt de faire un malaise dc vivement le petit pain au lait pck sinon sa va pas etre possible

Cc ;) pas de coca ni rien rien sauf thé et eau !! Ne prévoit pas ds la durée quand tu verra ce que c est déjà de le tenir 4jour a la lettre tu aura peut être pas envie d' en faire plus ;) si ds deux semaine tu es très bien pas fatiguer pas de grosse envie et que tt va très bien continue ;)

Oui c'est clair je vais déja testé et après on verra !!!

moi ce midi j'ai pas pu résister apres plus d'une semaine il me fallait absolument du chocolat....... j'ai craqué pour un petit peu de céréal :S je verais demain sur la balance

kikoo les filles,
Alors ce matin sur la balance -900grs, donc depuis lundi déjà -1kgs600. Hier pas de fringale du tout et pas d'écart.
A midi je me suis fait un grand bol de salade verte, tomates et 2 oeufs durs coupés dedans avec un peu de sauce allégée. J'ai fini mais j'avais du mal, c'était trop et un fade... Bonne aprem à ce soir ou à demain.

-300g aujourdhui pffff la balance ne m'aime pas je veux voir le nombre 64!!! même si c'est 64,9 lol!!

Retour