Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Ca fait beaucoup de choses!!! Je pense que ce régime n'est pas trop adapté pour toi, mais si tu n'as que 3 kilos à perdre, je pense que tu peux le faire à ta sauce.

ben justement j'y arrive plus :frown:
sur 7 mois j'ai tellement mangé mal a me priver pour perdre,ou a ne boire ke des gerlinea,ne pas manger ect...la semaine passée c'etait me gaver a midi et j'avais plus faim jusk'au lendemain j'ai perdu mais là plus rien et je veux absolument perdre les 3 derniers

kikoo les filles,
ce matin je me suis pas mise sur la balance, je verrais demain.
Béanails pour la salade, tu peux prendre une vinaigrette allégée déjà prête que t'achètes en magasin.
Pour le poisson, je suis qu'il y en a un que tu aimes, cherche bien, sinon remplace le par denouveau par un steak mais bon ça fait bcp.
Et remplace le café par un chocolat chaud sans sucre.
Si tu fais pas de gros écart au niveau programme des 2 semaines tu devrais perdre tes 3kgs sans pb.
Bonne journée à toutes et bon courage.

on est obliger d'attendre 3 semaine pour le refaire ou on peut seulement 2 semaine?

kikoo les filles,
ce matin je me suis pas mise sur la balance, je verrais demain.
Béanails pour la salade, tu peux prendre une vinaigrette allégée déjà prête que t'achètes en magasin.
Pour le poisson, je suis qu'il y en a un que tu aimes, cherche bien, sinon remplace le par denouveau par un steak mais bon ça fait bcp.
Et remplace le café par un chocolat chaud sans sucre.
Si tu fais pas de gros écart au niveau programme des 2 semaines tu devrais perdre tes 3kgs sans pb.
Bonne journée à toutes et bon courage.

merci valy
pour le poisson j'aime ke le thon en boite lol ou limite le remplacer par du poulet
non je vais essayer de m'y tenir et perdre enfin c'est foutu kg

pour prendre ça a vite mais kd il faut les perdre c'est la cata

elif57 a dit:
Coucou les filles jvais me lancer, lundi c parti, fini le coca et les bonne chose, sa va etre dur dur mais bon... Dit Petitange je viens de voir t foto, en 1er je te félicite et j'aurais une petite question on a déja du te la poser, je voulais savoir en combien de temps tu as perdu se poids et si tu fessait une activité physique en même temps???

J ai commencer ce régime l été dernier j avai perdu 8kilo en deux semaine et demi oui j avai arrêter 3semaine pui je l ai repri une semaine j avai perdu 3kilo puis je l ai arrêter depuis tt ce temp j ai remanger de tout et j ai perdu 7kg trankilement je continu a perdre par momen et je ss a 78kilo je pense que fin aout je serai a 71 ;)

elif57 a dit:
Coucou les filles jvais me lancer, lundi c parti, fini le coca et les bonne chose, sa va etre dur dur mais bon... Dit Petitange je viens de voir t foto, en 1er je te félicite et j'aurais une petite question on a déja du te la poser, je voulais savoir en combien de temps tu as perdu se poids et si tu fessait une activité physique en même temps???

Je fait minimum 1h de sport par semaine c tout

Lilibulles a dit:
Coucou les filles,

Moi je reprends le régime maintenant sinon si j'attends encore une semaine je vais me retaper la zone rouge et vais plus rien perdre!

Juju pour les photos mon homme est en pleins tris dès qu'il a fini je m'affiche lol!

J'espère que vous allez toutes bien

Gros biyoux les poulettes!

Okii ma poulette

merci pour les réponses... moi jmy lance a fond a la lettre et sans sauce pour les salade ( a la fin je croi ke je vais avoir un ponpon qui aura poussé et de belle dent longue mdrrr). Objectif - 20 kilos avant fin Juillet... jvou donnerais des nouvelles... Allez les filles CCCCCCCCC PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

merci pour les réponses... moi jmy lance a fond a la lettre et sans sauce pour les salade ( a la fin je croi ke je vais avoir un ponpon qui aura poussé et de belle dent longue mdrrr). Objectif - 20 kilos avant fin Juillet... jvou donnerais des nouvelles... Allez les filles CCCCCCCCC PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

moi sans sauce c'est pas possible lol, je mettrais juste un peu de vinaigre et moutarde,sinon comme tu dis vais me transformer en lapin lol

moi sans sauce c'est pas possible lol, je mettrais juste un peu de vinaigre et moutarde,sinon comme tu dis vais me transformer en lapin lol
nonnonon vaut mieu que tu prenne de la sauce allégé, prend pas moutarde vinaigre surtout pas, ou au pire achete de l 'huile de parafine en pharmacie, et tu fait une cuillere a soupe d huile de parafine et 1 cuillere de vinaigre

le mieux reste la sauce allégé

20kilo en 2 mois????? c'est possible mais trés dangereux si tu perd 10kilos ca sera déja pas mal , on fatigue pas mal tu c !!!

nonnonon vaut mieu que tu prenne de la sauce allégé, prend pas moutarde vinaigre surtout pas, ou au pire achete de l 'huile de parafine en pharmacie, et tu fait une cuillere a soupe d huile de parafine et 1 cuillere de vinaigre

le mieux reste la sauce allégé

ah d'accord ben j'irais voir demain en allant faire les courses "regime" vais pas te demander une marque vu ke france-belgique parfois c'est pas la meme chose

merci

salut les filles,
moi je le commence demain, je sais k'on dois commencer un lundi mais bon...
je viens deja de perdre 12kg avec des regimes a ma façon mais je craque souvent,il me reste 3kg a perdre et si je peux perdre plus vais pas me gener lol

par contre j'aimerais savoir kelke petites choses

je ne bois pas de café surtout le matin je dejeune pas ni rien donc...
est ce k'un chocolat chaud ou froid c'est bon style cecemel lol
je ne mange pas de poisson non plus par koi je pourrais le remplacer?
et la salade sans sauce oufffff non merci mais je pensais une petite vinaigrette style moutarde,vinaigre,oignon c'est bon ou pas??

par contre avec tous ses oeufs je sans ke mon foie va souffir :(
ainsi ke les intestins avec la salade
mais bon si je tiens les 15 jours je me dis k'apres je serais enfin tranquille

j'espere ke mon message ne va etre invisible comme ceux ke j'ai deja posté ici

merci et bonne m**** pour votre regime

effectivement ca fai pas mal de changement dans le régime vu que tu n'a que 3 kilo a perdre, pourquoi pas tenter de le faire a fond a la lettre et au moin en une semaine voir 9jours,
tu les aura perdu je pense

car la vinaigrette a ta sauce n'ést pas prévu, huile vinaigre oignon, tout ca n'est pas marqué, chocolat non plu , aprés ce n'est qu'un conseil:oops:

heu...oui c'est trop ça, moi avec mes regimes a ma façon me voila avec une carence en vitamines B12, faut faire attention kd meme

et j'ai kd meme perdu 12kg en 7 mois bon j'ai eu des periodes "craquage" aussi,surtout aux periodes des fetes et st valentin
mais vas y doucement sinon tu auras des soucis de vitamines et fatigue

effectivement ca fai pas mal de changement dans le régime vu que tu n'a que 3 kilo a perdre, pourquoi pas tenter de le faire a fond a la lettre et au moin en une semaine voir 9jours,
tu les aura perdu je pense

car la vinaigrette a ta sauce n'ést pas prévu, huile vinaigre oignon, tout ca n'est pas marqué, chocolat non plu , aprés ce n'est qu'un con:oops:

mdrrrr oui je vais essayer, juste pour le poisson ke là ben je mangerais du poulet grillé,mais faut ke je perde ses derniers kg car j'en ai marre des regimes,donc je vais essayer de bien les suivre et plutot en perdre 4 comme ça mon cheri pourra me faire des scampis a l'ail :wavetowel2:

RAPPEL : NORMALEMENT CE REGIME NE DOIT PAS ETRE MODIFIER CAR IL A ETE CALCULé exprés, donc normalement pas de chocolas ni huile ni vinaigre C'est CLAIREMENT INDIQUER SAUCE ALLEGEE

courage

:Dancing_tongue:
Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

mdrrrr oui je vais essayer, juste pour le poisson ke là ben je mangerais du poulet grillé,mais faut ke je perde ses derniers kg car j'en ai marre des regimes,donc je vais essayer de bien les suivre et plutot en perdre 4 comme ça mon cheri pourra me faire des scampis a l'ail :wavetowel2:
coucou par contre il faut pas se leurer, aprés le regime il faut continuer a se surveiller ^^

Retour