Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour, ça me parait énorme comme challenge! je crois que c'est plus raisonnable de perdre un kilo par semaine. c'est moins difficile et c'est acquis! j'ai perdu 12 kilos en 3 mois et je n'ai pas repris un gramme, au contraire j'ai continué à maigrir alors que je voulais m'arreter. j'ai mis les plats que j'ai mangé sur la partie blog intitulé "bien-être" de mon site Lotus détente si ça peut vous aider.

Bonjour, ça me parait énorme comme challenge! je crois que c'est plus raisonnable de perdre un kilo par semaine. c'est moins difficile et c'est acquis! j'ai perdu 12 kilos en 3 mois et je n'ai pas repris un gramme, au contraire j'ai continué à maigrir alors que je voulais m'arreter. j'ai mis les plats que j'ai mangé sur la partie blog intitulé "bien-être" de mon site Lotus détente si ça peut vous aider.

bonjour,

chacun son avis, moi ca a tout a fait été raisonnable de perdre comme j'ai perdu, et si tu lit bien ds le forum, je n'ai repris aucun gramme bien au contraire :)
les régime long ce n'est pas pour moi, comme j'ai bcp apprrécié ce régime qui ma fait changer , je l'apporte a des filles qui comme moi ne sont pas patiente, 3 mois de régime c'est hors de questions pour moi, je voulais perdre vite et bcp, c'est ce que j'ai fais maintenant que j'ai eprdu le plus gros je prend mon temps

:wave:
et en clair tu fait de la pub pour ton centre estétique, ya d'autre endroit que sur mon post, merci

pas du tout! si j'ai créé cette partie blog avec tous ces conseils minceurs : recettes, crème, sport,... c'est bien pour faire partager mon expérience qui a été un succès!

tu as raison ptitange, c pareil pour moi ok le régime mais il faut que sa soit très rapide sinon je craque...

pas du tout! si j'ai créé cette partie blog avec tous ces conseils minceurs : recettes, crème, sport,... c'est bien pour faire partager mon expérience qui a été un succès!

si je me trompe, tant mieux
mon expérience aussi a été un succes, lis les 545 pages et tu comprendra , et tu pourra compter 124 filles qui on fait le regime ;)
quand je vais sur ton site je vois que des truc payants :/ ou son les menus ?

tu as raison ptitange, c pareil pour moi ok le régime mais il faut que sa soit très rapide sinon je craque...

déja deux semaine c'est pas mal mdr :/ car quand on le suit a la lettre deux semaines ca parait la fin du monde mdr ^^ mais bon tu a de quoi te motiver, un joli mariage en perspective :thumbup:

emili34 créer toi un post pour parler de ton expérience... mais tu c'est il y a beaucoup de fille quand elles veulent faire régime elles veulent que sa soit rapide

c'est sur la page "bien-être", y'a toutes les recettes que j'ai suivie pendant mon régime. Et une super crème amincissante qui a super bien marché sur mes cuisses et fesses! (c'est la dermato qui me l'avait conseillée)

oui c sur sa me boost énormément le mariage sinon je pence pas que je le ferait trop

Cc remplace le par du poulet cuit sans aucune matière grasse ;) et sans sel :/

ok merci :) et sans sel c'etait dur les 2 premier jours mais maintenant j'y pensse même plus .. pourtant j'etait une accro au sel :teehee: du coup jsuis trop contente de moi :h a w k:

et la choquer .. j'ai remplacer le chocolat par du café et j'ai pas manger mon ptit pain au lait en même temps, mais aprés avoir bu ma tasse et laa surprise .. moins 500g depuis ce matin !! :happydance: Trop contente :biggrin: jsens le moral qui revient d'un coup la ^^

Alors les filles ca marche?? J'me tate a le faire j'ai vu les repas page 6 j'suis 1 accro du sucre c'est chaud!

Mais j'ai vraiment envie d'perdre mes derniers kilo! Vous avez toutes perdu les filles??

Alors les filles ca marche?? J'me tate a le faire j'ai vu les repas page 6 j'suis 1 accro du sucre c'est chaud!

Mais j'ai vraiment envie d'perdre mes derniers kilo! Vous avez toutes perdu les filles??

si tu suit a la lettre ce qui est ecrit et surtout dans l'ordre y'aura pas de problemes t'es derniers kilos vont pas faire long feu ;) moi entre mon ptit dej et 12h j'ai perdu 500g :30-niceeyes: donc :dcool:

merci de ta reponse j'vais my mettre des demain si j'arrive a perdre au moins 6kilo j'suis au ange!!!!!!!!

merci de ta reponse j'vais my mettre des demain si j'arrive a perdre au moins 6kilo j'suis au ange!!!!!!!!

6kilos ça va aller vitte ^^ .. moi j'aimerais bien en avoir que 6 a perdre mais malheureusement j'en ai encore 12 a perdre :buggy: Donc je vais devoir le faire au minimum 2x ce regime pour pouvoir rentrer dans mes fringues d'été :31-oops-sorry: galere galere vu que je suis une accro du grignotage :21-crazy: mais bon la je m'etonne moi même parsque j'ai pas encore craquer ^^ pourvu que ça continu (yn) . Bon courrage a toi :smile:

merci moi aussi j'suis une pro du grignotage lol j espere pas craquer, 2semaine ca va aller!!
ta perdu combien jusqu a maintenant ? et en combien de temps?

merci moi aussi j'suis une pro du grignotage lol j espere pas craquer, 2semaine ca va aller!!
ta perdu combien jusqu a maintenant ? et en combien de temps?

j'ai commencer il a 4 jours mais jai commencer a perdre que depuis 2jours , 700g, mais au debut je faisait pas trop comme il fallais du coup ça a pas marcher .. parsque je buvait du chocolat le matin et en même temps le ptit pain au lait que je tremper dedans , et le midi et le soir je manger tout les alliment ensembles ,.. et sur un autre post jai vu qu'il fallait surtout pas faire ça ^^' ..
du coup je me suis mise au café noir le matin, avec mon ptit pain au lait que je mange aprés avoir bu ma tasse , et le midi et le soir je mange les aliments separement dans l'ordre qu'il on ecrit dans le menu .. et bizarrement aujourd'hui jai deja perdu 500g ! =p .. donc j'espere que sa va continuer encore comme ça pendant les 10 dernier jours :) .. :Dancing_biggrin:

Retour