Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Soirée pizza... sans moi :14-grr::14-grr::dmad::dmad: mon ventre il a faim de pizza pourtant :rain::rain:

Kikoo les filles , ça va ?
pffff j'ai envoyé un message en début d'aprem, il ne m'a pas écrit alors je recommence.
alors moi ce matin -400 grs trop cool après 4j de stagnation, c'est remotivant!
A midi j'ai mangé un tortillas, j'espère ne pas le regretter demain.
J'ai fait popo ce matin.
J'ai fait 30mns de gym avec ma wii. + 50 sauts à la corde.
et là 2h après avoir mangé j'ai déjà faim, ça va être dur surtout à ne rien faire devant la télé. je vais boire, boire, boire et boire!

Merci ptitange je vais tester... les filles pour affiner la taille encore plus faite tout les soir avant de dormir des petites série d'abdo, vous pouvez commencer par 25 et augmenter par la suite, sa aide bien...

trop fatiguée meme pr faire des abdos, jsuis HS, et en plus j'ai la faim !

Coucou! Alor ce matin 11eme jour et ca y es -300g! Ouff ca remotive bon jespere ke ca va continuer juska a fin du regime car depuis le debut -2,6kg avc tt c effort jorai esperé plus que ca, mai bon je sui deja contente! Courage les filles

kikoo les filles,
-400 grs encore ce matin ce qui fait 7kgs100 de perdu depuis 2mois avec des repas familiaux (Pâques, fêtes des mères....)
30mns de gym sur la wii ce matin.
A midi : saumon + choux-fleurs/courgettes.
je veux encore perdre 3kgs avant l'été.
Bonne journée et a+

Ce matin encore -400g ce qui me fai -3kilos depui le debut du regime cest super! Plus que 3jours a tenir mais je pense que jy arriverai! Bon jorai aimé encore perdre 2kilos mais la cava etre dur donc on vera bien! Pas de carottes pour moi ce matin ca passe vraimen pa et ce midi c thon a la place du poisson au court bouillon.

coucou les filles voilà arrêt pour moi du régime depuis un petit moment mais 800g en moins encore me reste juste 4.5 a perdre j'ai également perdus 6.5 depuis 1 mois mais la dans 15jrs je part en vacances alors faut que lundi je recommence le régime lol

kikoo les filles,
ce matin +200grs, hier soir invité et ils ne sont pas du tout régime et ils m'ont mm dit que je fesais la difficile, donc j'ai mangé un peu alors que je voulais pas mangé, trop nul.
Pas popo depuis 2j.
30mns de gym sur la wii et 40 sauts à la corde dans la matinée.
belle journée auj. bronzette et plan d'eau, pas d'écart...
ce soir pas faim, mais mangé quand même un peu(on saute pas de repas)
demain, grosse journée je vais dans un parc d'attraction avec les enfants, donc encore là on oublie régime. je HAIS les WE. Vivement lundi.
Bonne soirée et a+

Encore -400g pour moi ce matin! Houhou cest super! Avan dernier jour de regime pour moi jai pa envi darreter deja car jemerai perdre un peu +. c'est vraimen déconseillé de le continuer un peu?

B oui c'est déconseillé, au bout de 2 semaines le corps commence à stocker, aprés tu fais ce que tu veux lol
Tu pourrais continuer mais ajouter des aliments, non?

lol voilà et un petit déjeuner plus copieux, je pense que comme ça tu continueras ) perdre petit à petit.
Bon courage

Ahh g craqué aujourdui jai fait des cookies et gen ai mangé un peu! C pa bien mai quesque cetai bon! On vera si la balance es du meme avis demain (dernier jour du regime!) bonne nui

lol c'est pas grave, c'etait ton dernier jour, si tu fais attention aujourd'hui y'aura pas de soucis ; )

Malgré le craquage hier -100g ce matin c cool! Dernier jour ca y es.. Je c mem pa koi manger ce soir.. G pa envi darreter enfet je veu perdre encore moi!

kikoo les filles,
comme dit je me suis pas pesée ce matin ,je voulais pas voir l'horreur!
30mns de gym sur la wii dans la matinée.
A 16h petit craquage, on verra bien sur la balance, j'espère pas le regretter!
d'habitude je suis plus motivée que ça le lundi mais bon demain est un autre jour; on verra bien!
bon courage et à +

Retour