Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

800g de perdu pr moi ;)

sms-sucks.gif

re les filles!!!
je déséspère!!!
j'ai commencé samedi et j'ai rien perdu!!!!
Tu suis bien le menu de la page de ptitange ?
Si oui, la perte viendra, ne te démotive pas.
Et il y a bcp de facteurs dérangeants comme : pas fait de popo et les ranianias...
Persèvère et courage.

Tu suis bien le menu de la page de ptitange ?
Si oui, la perte viendra, ne te démotive pas.
Et il y a bcp de facteurs dérangeants comme : pas fait de popo et les ranianias...
Persèvère et courage.

ouioui, celui de la page 6!
pour le popo pas de soucis, c'est quotidien!
je vais faire la 2eme semaine et je verai bien!

merci pour tes encouragements!

kikoo les filles,
moi ranianias auj. et pas popo donc stagnation, comme d'hab. je suis déjà contente de pas avoir plus car d'hab oui.
En plus un petit bide car ranianias.
Sinon journée de régime normal, bon bossé à 5h ce matin, donc un peu crevé surtout fin de semaine là.
Demain c'est le WE en plus fête des pères, ohlalala je vois rouge là!
bon fin de journée; A+

kikoo les filles, ça va?
+100grs ce matin mais ranianias et pas popo depuis 2j. donc je me contente de ça.
encore mauvais temps auj., trop nul, je voulais faire du vélo avec mon fils, mais on oublie!
bonne journée et a+

kikoo les filles, ça va?
pas trop bavardes en ce moment, y'a quelqu'un qui fait Thonon????
-100grs ce matin mais invité hier soir et ce soir (resto), je pense que cela se verra les 2 prochains jours sur la balance.
Tjs pas popo et hier soir j'avais des crampes dans le ventre, je ne peux plus et en plus rien ne marche! A midi je me fait du chou blanc, apparemment ça marche bien!
bonne journée et a+

kikoo les filles, ça va?
pas trop bavardes en ce moment, y'a quelqu'un qui fait Thonon????
-100grs ce matin mais invité hier soir et ce soir (resto), je pense que cela se verra les 2 prochains jours sur la balance.
Tjs pas popo et hier soir j'avais des crampes dans le ventre, je ne peux plus et en plus rien ne marche! A midi je me fait du chou blanc, apparemment ça marche bien!
bonne journée et a+

Tu a essayé le jet d'eau dela douche je sais que sa n'ai pas tres glamour mais sa fait comme un lavement et sa va donc ensuite te donné envie d'aller au wc.

Tu a essayé le jet d'eau dela douche je sais que sa n'ai pas tres glamour mais sa fait comme un lavement et sa va donc ensuite te donné envie d'aller au wc.
non j'ai jamais testé , je vais aller en pharmacie pour qu'il me donne un autre traitement, car là ce soir j'ai denouveau des crampes.
a+

coucou les filles... J'ai refait 2 semaines de régime mais je n'ai perdu aucun kilo, comment sa se fait?

coucou les filles... J'ai refait 2 semaines de régime mais je n'ai perdu aucun kilo, comment sa se fait?
J'en sais rien ma belle ?
Ptitange aura peut-être la réponse ! attends qu'elle passe par là!
Bisous et courage.

kikoo les filles,
pas de pesée ce matin.
là je viens de faire popo, oufff ça fait du bien, je me sens quand même mieux après 4j.
Une nouvelle semaine commence, hyper motivée, je veux vraiment perdre ces 2kgs restants.
Mais là je ne fais plus thonon, je fais à ma sauce, pour me réhabituer tout doucement à remanger normalement pour ne pas reprendre derrière. Le midi je mange à peu près comme tous à table et le soir light, pas de grignotages.
On verra fin de semaine ce que cela va donner!
bonne journée et a+

coucou a toutes ^^

Après la première semaine j'ai perdu 5 kilos wooowowooow
2ème semaine c'est partiiiiiiiiiiiii ^^ j'espère continuer dans cette lancée surtout que le Jour J approche a grands pas!!!!
Bon courage a toutes
Bisouuuus

kikoo les filles,
-200grs ce matin 71.8kgs soit 8kgs de perdu depuis avril trop contente. Encore un petit effort pour enlever ce 7 devant mon poids.
Bon hier toute l'aprem j'avais faim ou peut-être juste l'envie de grignoter, je sais pas! donc je me suis jetée sur les fruits, c'est la pleine saison donc on a du choix (melon, cerise, abricot, pastèque).
bonne journée et a+

Retour