Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikoo les filles,
Pesée ce matin 70.4kgs, sans avoir trop fait attention. Semaine de pause.
Je mange une glace tous les soirs devant la télé, c'est quand même l'été.
Encore un petit effort pour enlever ce 7 devant.
Bon WE et a+

Coucou les filles, bon je ne me suis pas pesée, j'ai tenue bon, je me pèserais demain!!! pour celles qui l'ont deja fait, perd on autant la seconde semaine que la premiere?

Si si je t'assure que tu manges beaucoup plus quand un plat est bien asaisonné alors que lorsqu'il est fade tu n'as pas envie de ce plat

coucou les filles ^^

alors voila je me joint a vous et je commence lundi :)
la je vais aller faire mes petite course pour etre sur de tout avoir :)
cependant je souhaiterai savoir ce qu'est le jambon cuit ???

merciiiiii ^^

pour celle qui me connaisse ou pas ;) je ss celle qui a créé ce post j'en sui s a moin 19 kilos ;)

Je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages , mais est ce que certaine ont fait ce régime ? Si oui combien ont elle perdu ? Par semaine ( vu que je suppose qu'on se pese toutes les semaines ? ). Si j'ai plusieurs avis positif , je le fais 2semaines quitte a mourir de faim :O car je n'aime pas la salade , mais bon je m'y obligerais si il faut

les foto son avant le regime ;)

Pièces jointes

• 2050095875_small_1.jpg
    2050095875_small_1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 78
  • 1722192138_small_1.jpg
    1722192138_small_1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 83
  • MARCEL et nous.jpg
    MARCEL et nous.jpg
    109.3 KB · Affichages: 80

Je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages , mais est ce que certaine ont fait ce régime ? Si oui combien ont elle perdu ? Par semaine ( vu que je suppose qu'on se pese toutes les semaines ? ). Si j'ai plusieurs avis positif , je le fais 2semaines quitte a mourir de faim :O car je n'aime pas la salade , mais bon je m'y obligerais si il faut

kikou plus de 100 filles l on fait ce regime je tenais meme un cahier pour les suivre , passer les 120 fille jai du arrété ;) je me pese totu les jours moi ;) je pouvai pas me retenir avc ce regime jai perdu 8 kilo en deu semaine et je lai refai un moi apres jai perdu 4 kilo et deoui ke je lai arreter en sept jai ai perdu 7 de plus ;) en mangean de tout mais en me pesan tout les jours !

cette semaine ;) d apres le kiné me manque juste 6 kilo dc nikel ;)

Pièces jointes

• SAM_1395.jpg
    SAM_1395.jpg
    36.3 KB · Affichages: 82
  • SAM_1444.jpg
    SAM_1444.jpg
    22.1 KB · Affichages: 83
  • SAM_1559.jpg
    SAM_1559.jpg
    37.3 KB · Affichages: 83
  • SAM_1397.jpg
    SAM_1397.jpg
    41.9 KB · Affichages: 80

Et bien je pense que je vais tester ça lundi prochain , car je vais devoir aller faire des courses . Par contre je voulais savoir , je vois le midi , tu met fruit a volonté ( ou autre ) , je suis obligée de les manger a midi ? Ou alors je peux les manger vers 16h si j'ai faim ?

Mon objectif est d'arriver a 58Kg ( je suis a 63-64 effet yoyo) pour Septembre

C est ça qui va etre dur .. Bon ben je vais essayer d'imprimer mon programme , et de trouver de quoi m'occuper car si je reste chez moi je vais grignoter j'en suis sur .. Donc on va tester la semaine prochaine ...

coucou les filles ^^
voila jai fais tte mes petites courses !
je commence demain ^^
jai hate jespere que je tiendrai le coup car jusque maintenant je nai tenu aucun regime :(

oui je vous dirai au fil des jours ^^
deja sa me motive de faire avec vous via le forum :)

coucou les filles !!
sa y est depart aujourd'hui ^^

peser de ce matin : 72.2kg
objectifs : 60kg :)

Retour