Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Cc les filles et bravo filles qui ont réussi à perdre un peu! Moi je commence aujourd'hui finalement car hier j avais ni pain au lait ni salade et trop de gourmandises ds mon frigo :( voilà ce matin je commence en espérant que je craque pas dès ce soir!

salut les filles,
bon j'ai pas réussit à suivre comme j'aurai voulu hier et aujourd'hui mais bon demain je suis à la maison donc je m'y recolle.
bilan quand même moins un kilo ce qui est déjà bien, je suis contente car j'avais peur de pas décoller.
enfin quand je dis que j'ai pas bien suivi, à part ce midi ou je me suis mangé juste un nem et rien d'autre, et ce soir du poisson cru au citron et lait de coco avec du poivron et des tomates, et j'ai craqué pour des algues vertes japonaises. ce matin comme je savais que j'allais pas trop mangé ce midi, j'ai mangé un yaourt fruits allégé , un thé sans sucre et un paquet de lu aux cérales.
en fait le matin quand je sors j'ai rallongé un peu, car ici on déjeune très tôt le matin à 6 h00 et pour attendre le repas de midi, j'étais pas bien, je tremblais un peu, donc limite malaise.
voilà verdict demain sur ma balance, je vous tiens au courant.
courage les filles

-1,2kg pour le 1 er jour! C est plus que ce que j espérais mais je pense que c juste les 1 er jours après ça doit être moins rapide, bon courage à ttes et ne craquez pas! Pensez à votre robe ou Jean que vs voulez remettre ou mettre tt court!

-1,2kg pour le 1 er jour! C est plus que ce que j espérais mais je pense que c juste les 1 er jours après ça doit être moins rapide, bon courage à ttes et ne craquez pas! Pensez à votre robe ou Jean que vs voulez remettre ou mettre tt court!

bonjour les filles
alors pesée du matin, toujours 66.500, bon ça va.
aujourd'hui je suis à la maison, donc je reprends comme indiqué sur le menu
courage pour tout le monde
rima iti

bonjour les filles
rima iti

bonjour les filles
rima iti

bonjour les filles
alors pesée du matin, toujours 66.500, bon ça va. :smile:
rima iti

C régime a l'air d'être super !!! Mais je déteste les oeufs dur ... Cela est du a dukan .
Es que c possible de changer avec des oeufs au plat ou autre cuisson ??? Merci

attention monzizou haha, ce régime doit être suivi à la règle et on va te dire que les aliments font interaction entre eux :ayalou:

bref je l'ai tenté, très très dur, la perte est rapide, et la reprise aussi mdr

biz

Ah ma coupine jenni !!!
Oui je souhaiterai me booster un peut , je me dit que 15 j c'est pas très long et peut me remotiver .
Après je me remet à la chrononutrtion !!!

Coucou ma belle
c'est mieux dukan.. là tu t'affames, ton corps est en manque, enfin teste si tu as envie de perdre vite, mais pour l'avoir testé je sais qu'on reprend dès le lendemain :Dancing_hmm:

bisou

bonjours a toute!!! j'ai 10 kilo a perdre je peux plus me voir
pendant ma grossesse j'ai pris 30kg !!!! evidemment je pensais que je l'ai perdrai trés vite j'etais meme trop sereine de moi c'est a dire qu"avant d'etre enceinte je fesais 53 kg j'avais un corp de poupée bien ferme,fesse bombé,ventre plat ...etc le top quoi....helas avec le temps mon corp c'est transformé j'etais une vrai boulette de 80 kilo avec mon gros ventre on aurait di que je portai des jumeau,la catastrophe c'est vrai que j'ai kiffé ma grossese je me senté bien dans mes rondeures d'ailleur je me privée pas je me gavée de tout se qui me donné envie lol !!!!
1 ans s'ecoule et toujours des kilo a perdre,je n'ai aucunes motivation et je suis completement perdu je ne sais pas par ou commencer(entre ma fille et mon cheri je ne prend plus de temps pour moi ) j'aimerai avoir de l'aide je veux perdre c'est kilo en trop qui commence a me sortir des yeux

Les filles pas tout compris car le régime page 6 dit que le matin on n'a le droit a un petit pain au lait
Et sur internet il dise vous avez le droit un un peut de lait . Alors pas tout compris car c'est une énorme différence !!! LOL

Je suis dégouter des œufs dur pouvez vous me dire si il est possible de manger autre chose ou,les oeufs du autre manière ???

Merci jenni .

coucou les filles je vois que ce post continu moi j'ai arrêter le régime y a un ti moment et j'ai repris des kilos a cause de la cortisone mais là faut que je me motive pour le refaire grrrr dur dur

ne faites pas ce régime sauf si vous avez une méga fête prochainement et vous voulez être mince! vous allez reprendre immédiatement.... ou en cure quelques jours genre 3 ou 4!

jenni75 a dit:
ne faites pas ce régime sauf si vous avez une méga fête prochainement et vous voulez être mince! vous allez reprendre immédiatement.... ou en cure quelques jours genre 3 ou 4!

Ah te revoilou toi !!! Quel plaisir !!!

Et Jenny as raison. Kilos trop vite perdu, kilos trop vite retrouvés et en double !

Kilos moins vite perdus, kilos moins vite repris ;)

À bon entendeur

oh ma belle félicitations!!! tu attends un bb!!

je suis revenue, vu que ma vie à repris de l'ordre et que j'ai le temps maintenant et l'envie

bisou

Retour