Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikoo als ce matin -900grs sur la balance, bon hier soir jai kan mm craké pour une rangée de chocolat, mias bon tro dur de resister à l'appel!
ce matin kfé et pain o lait!
à midi prévu steak haché et salade à volonté avec tomates
et ce soir jambon à volonté
donnez ns des nouvelles les filles sur votre régime!

kikoo
ce matin, le mm poids que hier! je sais je dois pas me pesée tous les jours, mais l'appel de la balance est plus fort!
ce matin café et pain au lait , à midi 2 oeuf durs salade verte et tomates à volonté! et ce soir jambon et salade à volonté! je maintiens le cap! motivé mais demain va falloir une baisse sur la balance kan mm!

kikoo
ce matin -600grs trop contente!
ce matin kfé pain au lait
à midi carottes rapées crues et gruyère (oeuf non car jen avai plus)
et ce soir salade de fruits frais à volonté et un yaourt nature, je pense ke je vais mélanger le tt!
ya vraiment personne ki fait régime en ce moment, loll bizarre kan mm vu kon prépare l'été!

kikoo,
bin je suis la seule à parler sur ce post, tampis je parle kan mm!
-100 grs ce matin.
ce matin comme tjs avec ce régime impossible d'avaler le matin des carottes crues, donc juste un kfé!
à midi c poisson court bouillon et 2 tomates, ce soir je sai plus!
bonne journée

ce soir c steak haché et salade verte à volonté
et les autres chez moi vont manger des fajitas, grrr ça va être dur!

valy67 a dit:
ce soir c steak haché et salade verte à volonté
et les autres chez moi vont manger des fajitas, grrr ça va être dur!

Bon courage moi hier aussi ct fajitas j en ai mangé une...sa va..et pa pleine en plus

mci Isali, je vai pas succomber! car déjà 2 repas copieux endehors de la maison prévus pour les fêtes de Pâques, donc pas envie de reprendre 1kgs et galérer tt une semaine pour les reperdre!

valy67 a dit:
mci Isali, je vai pas succomber! car déjà 2 repas copieux endehors de la maison prévus pour les fêtes de Pâques, donc pas envie de reprendre 1kgs et galérer tt une semaine pour les reperdre!

Tu me.diras si t as succombè..mdr

coucou les filles!!

Ton régime m'intéresse... c'est vrai que l'été approche et qu'il faut s'y prépare :p
J'ai une question... le matin j'arrive pas à prendre un petit déjeuner... j'peux sauter le petit déj' pendant le régime ou je me force à le prendre?? :confused:

Dans tous les cas, Lundi je commence!!!

coucou les filles!!

Ton régime m'intéresse... c'est vrai que l'été approche et qu'il faut s'y prépare :p
J'ai une question... le matin j'arrive pas à prendre un petit déjeuner... j'peux sauter le petit déj' pendant le régime ou je me force à le prendre?? :confused:

Dans tous les cas, Lundi je commence!!!
kikoo ,
enfait tt le programme de régime est a suivre à la lettre!
le matin ya juste le café et le pain au lait, cé vraiment pas bcp! et mm le premier juste le café. tu bois mm pas de café le matin?? et un pain au lait cé vraiment pas bcp à avaler, force toi ptetre sinon laisses le de côté mais bon tu riskes d'avoir trop faim juskà midi et du coup manger plus ! sur les trucs à volonté je parle!
moi le matin où ya café et carottes rapées, je mange pas les carottes je peux pas, mais il faudrait!
mais sinon bienvenue et courage !!!!

kikoo les filles,
als ce matin +200grs, je comprend pas pourkoi, grrrrr, bon g pas été o selles depuis 3j! mais j'ai bien tt suivi à la lettre. enfin bref, bon demain matin yaura toujours pas moins sur la balance vu ke ce midi je suis invitée pour un repas, als je peux pas venir avec ma salade verte à volonté! pfff.
je crois ke je vais pas me peser demain matin! ce sera mieux!
bonne journée les filles.

si je peux me permettre j'ai fait ce régime et c'est juste une catastrophe... il est beaucoup trop restrictif et contraignant! et on le sais toute au fond de nous: ce n'est pas on se privant qu'on perdra du poids bien au contraire. car le jour où le régime s'arrête boum!! c'est la catastrophe les kilos reviennent!!! plus ou moins selon les personnes. moi j'ai enchaîné ce régime avec celui de la chrononutrition et le seul avantage que ça m'a apporté c'est que ça m'a appris à me restreindre un peu en quantité. la chrononutrition y'a pas photo c'est génial! en 1mois j'ai perdu 5 kilos et depuis je stabilise car je ne suis plus vraiment le régime appart le petit déjeuner qui est à base de fromage. je vous invite à aller voir leur site internet qui explique tout en détail. moi j'avais opté pour la chrononutrition starter. il se déroule sur un mois. par la suite on peut reprendre le régime normal. il est de très bonne composition on mange de tout! et les quantités sont vachement raisonnable. le régime Thonon sérieusement c'est de la connerie.... il y'en a pour qui ça marche très bien et tant mieux mais ce n'est pas un régime correct. en tout cas bon courage à toutes!!!

si je peux me permettre j'ai fait ce régime et c'est juste une catastrophe... il est beaucoup trop restrictif et contraignant! et on le sais toute au fond de nous: ce n'est pas on se privant qu'on perdra du poids bien au contraire. car le jour où le régime s'arrête boum!! c'est la catastrophe les kilos reviennent!!! plus ou moins selon les personnes. moi j'ai enchaîné ce régime avec celui de la chrononutrition et le seul avantage que ça m'a apporté c'est que ça m'a appris à me restreindre un peu en quantité. la chrononutrition y'a pas photo c'est génial! en 1mois j'ai perdu 5 kilos et depuis je stabilise car je ne suis plus vraiment le régime appart le petit déjeuner qui est à base de fromage. je vous invite à aller voir leur site internet qui explique tout en détail. moi j'avais opté pour la chrononutrition starter. il se déroule sur un mois. par la suite on peut reprendre le régime normal. il est de très bonne composition on mange de tout! et les quantités sont vachement raisonnable. le régime Thonon sérieusement c'est de la connerie.... il y'en a pour qui ça marche très bien et tant mieux mais ce n'est pas un régime correct. en tout cas bon courage à toutes!!!
mci à toi!
c la 3ème fois ke je fais le thonon et jai à chake fois bien perdu et preske rien repris! là ce coup çi jai 6kgs à perdre car je les ai pris à cause de la pose de mon sterilet, c tt et pourtt jai vraiment mangé nimp!
mais comme dis tt dépend des personnes!

kikoo ,
enfait tt le programme de régime est a suivre à la lettre!
le matin ya juste le café et le pain au lait, cé vraiment pas bcp! et mm le premier juste le café. tu bois mm pas de café le matin?? et un pain au lait cé vraiment pas bcp à avaler, force toi ptetre sinon laisses le de côté mais bon tu riskes d'avoir trop faim juskà midi et du coup manger plus ! sur les trucs à volonté je parle!
moi le matin où ya café et carottes rapées, je mange pas les carottes je peux pas, mais il faudrait!
mais sinon bienvenue et courage !!!!
Coucou,

le café j'ai plutot tendance à le prendre à ma pause, pcq j'avoue que quand j'commence les cours à 8h rien ne passe....
c'est rare que je mange le matin de toute façon, donc ça ne changera pas grand chose =)
Mercii beaucoupp!! ;)

Coucou,

le café j'ai plutot tendance à le prendre à ma pause, pcq j'avoue que quand j'commence les cours à 8h rien ne passe....
c'est rare que je mange le matin de toute façon, donc ça ne changera pas grand chose =)
Mercii beaucoupp!! ;)
kikoo
non mais faudra respecter le reste du programme, car g peur ke si tu mange pas le pain au lait le matin, tu riskes de manger plus le midi ou le soir! après tt dépenc si tu arrives

Retour